motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
+4
bachelor
Raoul Volfoni
Dimble
bruno
8 participants

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM
COURSE VMA
SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Vote_lcap44%SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Vote_rcap
 44% [ 8 ]
COURSE ENDURANCE METTET
SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Vote_lcap50%SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Vote_rcap
 50% [ 9 ]
COURSE ENDURANCE IMOLA
SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Vote_lcap6%SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Vote_rcap
 6% [ 1 ]
COURSE ENDURANCE SPA
SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Vote_lcap0%SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 15:17

Ca fait doublon mais la il y a le sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 15:35

J'ai pas bien compris .La course VMA ce serait un sprint pas une endurance c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 15:45

le vma c est le promosport de l ancienne sur une dizaine de circuit en france

deux courses de 20mn + 20mn d essais chrono
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la ou on gagne avec un GPZ 750 !! j'ai compris

Ouais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 16:31

je viend de cocher " course VMA " meme si jai aucune chance avec mon Martin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c pour le fun[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 19:02

didier77 a écrit:
je viend de cocher " course VMA " meme si jai aucune chance avec mon Martin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c pour le fun[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce n'est pas une question d'avoir une chance, sinon il n'y aurais que 3 ou 4 pilotes aux départs des grands prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 19:14

didier77 a écrit:
je viend de cocher " course VMA " meme si jai aucune chance avec mon Martin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c pour le fun[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben tu sais on est que tres peu ici a n avoir ne serait ce qu une chance minim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l important c est de participer et de tous se retrouver au meme endroit pour passer un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 19:37

albino on sent le vécu bounce
Revenir en haut Aller en bas
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: sondage courses des membres   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 20:03

salut à tous

le sondage est trop restrictif : pas possible de choisir plusieurs choix !

indépendamment de ça, vous pouvez compter sur moi pour participer selon vos choix : juste les dates à définir et compatibles avec mes obligations !

sportivement

bachelor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 21:26

Question j'pige pas tout là

Si nous choisissons en majorité le VMA, il y aura forcément des gars qui resteront sur le carreau car pas qualifs, alors que pour des courses d'endurance soit Mettet, soit le Championnat Endurance, il est plus sûr que tout le monde roule. La contre partie est le coût supérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 21:32

pierre

si par le plus grand des hasards on se retrouvait tous sur une meme course de vma,ils ferait obligatoirement une serie en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te dis ca parce qu a ledenon par exemple on avait 3 series differentes dans la meme epreuve ce qui n est pas tres amusant.

le vma a l avantage de ne pas couter tres cher pour faire un beau week end,apres aller a mettet nous on ira donc c est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 21:35

une série de VMA c'est combien de motos, 20, 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 21:38

sur les autres circuits je ne sais pas mais a ledenon on etait 45
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime25/9/2012, 22:40

un peu cour en budget, j'ai mis VMA, sachant qu'avec mon s3 je suiq hors réglement, il faur 401 cm3 HIHIHI zon peur les 1000 4 temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans blagues je vais essayer de trouver un moteur plus gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui as dit plus puissant pour trainer mes 20 Kg de trop !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de préférence pas trop en début de saison, la banque accorde des découverts mais pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime26/9/2012, 01:25

Juste une question , qu'es qui fait que le choix ne comprend que les 4 possibilité de courses proposé ,

je n'ai peut être pas tout suivi huuuh1

Ed..
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime26/9/2012, 07:47

Ce sera déja très difficile de définir un projet alors "trop de choix tue le choix" ce qui donne déjà beaucoup de divergences et impossibilité de trouver un "truc" qui convienne à chacun d'entre nous ; l'année dernière , on était 7 du forum à METTET alors que beaucoup plus étaient prévus donc................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime26/9/2012, 08:48

bruno a écrit:
pierre

si par le plus grand des hasards on se retrouvait tous sur une meme course de vma,ils ferait obligatoirement une serie en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te dis ca parce qu a ledenon par exemple on avait 3 series differentes dans la meme epreuve ce qui n est pas tres amusant.

le vma a l avantage de ne pas couter tres cher pour faire un beau week end,apres aller a mettet nous on ira donc c est pas un soucis

Le VMA a 2 ou 3 créneaux selon les circuit et l'organisation avec laquelle ils roulent. A ma connaissance, cela n'as pas grand chose a voir avec le nombre d'engagés. 2 créneaux au Mans et 3 a Magny cours, dans les 2 cas avec les promosports. Il devaient y avoir des non qualifiés au Mans si tous es engagés se sont présentés.

Pour moi en tant que spectateur, ca seras le VMA et dans la région sud.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime27/9/2012, 19:41

...voilà c'est voté, mais est-on obligé de râler...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM   SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motos des Membres du Forum
» Martin cbx des forumeurs
» Motos des Membres du Forum
» INFOS Utiles pour les Nouveaux Membres du Forum !
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: