motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tournevis coudé pour règlage carbu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

tournevis coudé pour règlage carbu  Empty
MessageSujet: tournevis coudé pour règlage carbu    tournevis coudé pour règlage carbu  Icon_minitime14/2/2012, 08:22

Quequ'un a déjà trouvé pas trop cher un tournevis coudé pour les règlages carbu ....



j'en ai vu des assez chers , chez GMP un à 40 € mais on ne sait pas ce qu'il vaut ?

CHEZ MOTO EQUIP un modèle qui a l'air pas mal à 61 € , quelqu'un a-t-il déjà ce modèle ?

sinon ça part dans les 175 € , heu franchement .............non m^eme si c'est le top .
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

tournevis coudé pour règlage carbu  Empty
MessageSujet: Re: tournevis coudé pour règlage carbu    tournevis coudé pour règlage carbu  Icon_minitime14/2/2012, 08:24

http://www.equipmoto.fr/fr/product-search
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

tournevis coudé pour règlage carbu  Empty
MessageSujet: Re: tournevis coudé pour règlage carbu    tournevis coudé pour règlage carbu  Icon_minitime14/2/2012, 08:57

Celui à 61€ semble bien complet , moi j'en ai fait un il y a une trentaine d'années et ça fonctionne avec 2 pignons coniques et je peux inter-changer les embouts .
tournevis coudé pour règlage carbu  P1170211
.tournevis coudé pour règlage carbu  P1170210
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy

jhonguy


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 11/10/2009

tournevis coudé pour règlage carbu  Empty
MessageSujet: Re: tournevis coudé pour règlage carbu    tournevis coudé pour règlage carbu  Icon_minitime14/2/2012, 09:34

roger,heureusement que tout le monde n'est pas comme toi,parce-que les industriels aurais du mouron a ce faire ,ils vendraient plus rien,en tout cas avec trois bricole de récupe encore une belle réalisation home mad tournevis coudé pour règlage carbu  883385 tournevis coudé pour règlage carbu  883385 tournevis coudé pour règlage carbu  883385 tournevis coudé pour règlage carbu  883385 tournevis coudé pour règlage carbu  883385 tournevis coudé pour règlage carbu  883385 tournevis coudé pour règlage carbu  883385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournevis coudé pour règlage carbu  Empty
MessageSujet: Re: tournevis coudé pour règlage carbu    tournevis coudé pour règlage carbu  Icon_minitime14/2/2012, 10:18

et oui! dans le temps on étaient habitué à faire nos outils !!! sacré tounevis inusable! j'ai toujours celui fourni par Honda ou Kawa je me souviens plus; c'est un tube coudé avec un flexible, il y a quelques années j'ai remplacé le flexible par un de compteur ou compte tour moto ou auto ! c'est pareil la mémoire fait défaut, mais je pense qu'un bon bricoleur ce fait le même sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

tournevis coudé pour règlage carbu  Empty
MessageSujet: Re: tournevis coudé pour règlage carbu    tournevis coudé pour règlage carbu  Icon_minitime14/2/2012, 10:42

J AI CELUI CI IL FONCTIONNE PARFAITEMENT ET EST TRES PRECIS tournevis coudé pour règlage carbu  883385

LE RENVOI EST TOUT PETIT CE QUI PERMET DES ACCES DELICATS SOUS LES CARBUS MEME QUAND IL Y A LES DURITES D HUILE AU CHEMIN tournevis coudé pour règlage carbu  615257

tournevis coudé pour règlage carbu  Tourne10

ON LE TROUVE A PEU PRES PARTOUT A DIFFERENTS PRIX tournevis coudé pour règlage carbu  626681

PAR CONTRE C EST FAIT POUR REGLER LES VIS DE RICHESSE DE CARBU tournevis coudé pour règlage carbu  276328

PAS POUR DEBLOQUER LES VIS DANS LES COINS tournevis coudé pour règlage carbu  40293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournevis coudé pour règlage carbu  Empty
MessageSujet: Re: tournevis coudé pour règlage carbu    tournevis coudé pour règlage carbu  Icon_minitime14/2/2012, 22:16

J'ai regardé à multiples reprises sans me décider, mais j'ai jamais vraiment vu un tournevis qui m'inspirait à un prix abordable huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournevis coudé pour règlage carbu  Empty
MessageSujet: Re: tournevis coudé pour règlage carbu    tournevis coudé pour règlage carbu  Icon_minitime15/2/2012, 10:47

si tu peux le faire, il y a la solution de ROGER en utilisant des pignons de renvoi d'angle du rotor de queue d'hélico radio commandé (j'ai fait pas mal de modèlisme avion aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/11/2011

tournevis coudé pour règlage carbu  Empty
MessageSujet: Re: tournevis coudé pour règlage carbu    tournevis coudé pour règlage carbu  Icon_minitime17/2/2012, 22:44

Il y a aussi ceux proposés par Marolotest http://www.marolotest.com/Modulift.asp?NumI=10&NumSCat=366&Page=outillage-carburation

Celui référencé 500101 est à 92 euros HT

Celui référencé 500100 est à 34 euros HT (Honda proposait ce tournevis à ses concess parait-il ...)

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournevis coudé pour règlage carbu  Empty
MessageSujet: Re: tournevis coudé pour règlage carbu    tournevis coudé pour règlage carbu  Icon_minitime17/2/2012, 23:06

c'est celui dont je parlais plus haut que Honda et Kawa nous ont vendu il y a longtemps et que marolo a repris, je m'en suis servi longtemps et encore maintenant, c'est sûr moins souvent !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournevis coudé pour règlage carbu  Empty
MessageSujet: Re: tournevis coudé pour règlage carbu    tournevis coudé pour règlage carbu  Icon_minitime18/2/2012, 02:03

Le 500100 est abordable, je pense que je vais craquer et en acheter un. Merci pour le lientournevis coudé pour règlage carbu  883385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournevis coudé pour règlage carbu  Empty
MessageSujet: Re: tournevis coudé pour règlage carbu    tournevis coudé pour règlage carbu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournevis coudé pour règlage carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage carburation avec cornets
» reglage carbu
» réglage carburation sur banc
» cherche info sur Réglage carburation pour 900 Z1 B
» réglage carbu honda 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: BLA BLA EN TOUT GENRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: