motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche guidon endurance classic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rossinante




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/01/2011

Cherche guidon endurance classic Empty
MessageSujet: Cherche guidon endurance classic   Cherche guidon endurance classic Icon_minitime26/11/2011, 18:04

Bonjour,

J'aimerais participer à une course d'endurance classique ou assimilé. Je n'ai pas (encore) de moto mais j'ai un peu d'expérience de la piste et de l'endurance. J'ai fini 2ème de la Coupe de France d'Endurance 2001, quelques places dans les 5 dans des courses nationales et le bol en 2003 (18ème avant abandon dans la nuit). Après quelques années de santé pas top du tout, j'ai repris en moto moderne toujours pour quelques courses par an. En 2011, j'ai fait 3 à Oschersleben en Coupe Pirelli Allemagne.
Voilà pour me situer. Ah oui, j'ai 50 ans et vis en région parisienne. J'ai pas mal de matériel pour une endurance, j'ai toujours préparé mes motos et je partage les frais et paie en cas de chute. Mon envie est de participer à une ou plusieurs courses d'endurance classique pour le fun et essayer car je ne connais que les courses en modernes. J'aime les motos anciennes, je roule en Martin 1981/Suz GS. Je pense m'adapter a tout type de motos (j'ai eu le même niveau de réusultats sur des 2 ou 4 temps, bi ou 4 cylindres).
Si çà tentait quelqu'un, j'en serais ravi!
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Cherche guidon endurance classic Empty
MessageSujet: Re: Cherche guidon endurance classic   Cherche guidon endurance classic Icon_minitime26/11/2011, 21:19

Bonjour a toi
Je pense que tu devrais te présenter dans la rubrique qui va bien ......
Pour t'a demande de guidon c'est original et peut être intéressant albino albino albino

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guidon endurance classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guidon endurance classic
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» Endurance Classic Pro Classic 19/20 sept
» 1400 GG TURBO contre EGLI 1000 CBX
» classic or not classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: