motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marrant mais....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

marrant mais.... Empty
MessageSujet: marrant mais....   marrant mais.... Icon_minitime30/10/2011, 20:02

Pour mise au point en roulant , le gicleur principal réglable ............mis au point par des rigolos ............

http://cgi.ebay.fr/Einstellbare-Hauptduse-f-KOSO-PWK-OKO-Stage-6-Vergaser-/230598486269?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item35b0bda8fd#ht_786wt_1153


déjà sur un deux temps , t'as pas la place pour mettre cet élément qui se visse d'après ce que je vois à la place de la vis de vidange de la cuve , cette vis étant généralement tangeante avec le carter ....

et puis la mise au point , à mon avis , très empirique , il doit y avoir un cone avec un pas fin pour rapprocher le cone du gicleur trop gros et limiter le débit d'essence ...
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

marrant mais.... Empty
MessageSujet: Re: marrant mais....   marrant mais.... Icon_minitime30/10/2011, 20:21

Mes détendeurs d'air comprimé ont la même gueule !!! Remarque c'est dans la lignée du blase du vendeur : le chti'Helmuth .....................
JM
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

marrant mais.... Empty
MessageSujet: Re: marrant mais....   marrant mais.... Icon_minitime30/10/2011, 20:29

oui mais , des détendeurs d'air comprimé , c'est pas pareil que de diffuser un mélange gazeux ... enfin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

marrant mais.... Empty
MessageSujet: Re: marrant mais....   marrant mais.... Icon_minitime30/10/2011, 20:35

La finalité est la même, régler un débit. Mais ce que je voulais dire c'est que ça ressemble à de la récup son bintz, quoi que l'idée, dans l'absolu, n'est pas mauvaise.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marrant mais.... Empty
MessageSujet: Re: marrant mais....   marrant mais.... Icon_minitime30/10/2011, 20:44

l'idée n'est pas nouvelle carbus de caisse anglaise, ou gardner en compet moto
sans parler des carbus à léchage début 20 ème

en plus en aucun cas ça te donnerais le type de gicleur qui irais le mieux marrant mais.... 679130 car je suis sur que 1/10 de tour te monte direct 50 points de mieux marrant mais.... 429241 marrant mais.... 429241 marrant mais.... 429241 marrant mais.... 429241
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

marrant mais.... Empty
MessageSujet: Re: marrant mais....   marrant mais.... Icon_minitime30/10/2011, 22:19

Principe du carburateur reglabe par vis:

Utilisé en Karting, sur les tronçonneuses, débrousailleuses...ect...

Je doute que l' adaptation soit fiable et précise, mais sur un carburateur "étudier pour" comme aurait dit Fernand Raynaud, cela fonctionne très bien...

En ce qui concerne la place, ça doit monter sur le side, mais je vais pas essayer... Embarassed

marrant mais.... Dsc01510

Après, je comprend rien a l' annonce, c' est fait pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

marrant mais.... Empty
MessageSujet: Re: marrant mais....   marrant mais.... Icon_minitime31/10/2011, 00:45

Traduction du texte de son annonce:



Enfin c'est fini: maintenant également disponible pour carburateur scooter.


Nous offrons maintenant un bouchon de vidange pour ajuster le jet principal avec soupape à pointeau avec M18x1 filetage.

Convient pour une variété de scooters comme les carburateurs KOSO, OKO, PWK et 6ème étape

Le réglage de la taille de l'orifice d'aiguille réglable est comprise entre environ 20 à 200 (variable).

Un ajustement des valeurs buse est maintenant possible sans arrêter le moteur, car la cuve ne doit plus être demonter.

L'aiguille est suffisamment fixée ne changera pas pendant le voyage à cause des vibrations. Éléments d'étanchéité interne assurent l'étanchéité adéquate contre les pertes de carburant. Tombant de Verstellnadel n'est pas structurellement possible.

Notre bouchon de vidange est fabriqué en Allemagne avec des tolérances minimales et CNC facilement échangée contre le bouchon de vidange d'injection d'origine.

S'il vous plaît noter: les filets du bouchon de vidange de votre carburateur doit avoir un diamètre de 18mm. Best Buy en face de la mesure!






Bouchon de vidange, soupape à pointeau, buse, les instructions d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

marrant mais.... Empty
MessageSujet: Re: marrant mais....   marrant mais.... Icon_minitime31/10/2011, 08:40

oui les carbus tillotson à membranes , sont prévus pour , deux vis de règlage mais pas du 18 X 1 et ce sont des petites aiguilles . idem les tronçonneuses .

l'idée me fait un peu marré voila c'est tout .........

pour un 125 ou un scooter , pas sur qu'il y ait la place ...........ici avec un carbu de 28 mm

marrant mais.... Imgp0810

et avec un carbu de 30 mm

marrant mais.... Imgp0910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marrant mais.... Empty
MessageSujet: Re: marrant mais....   marrant mais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marrant mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Projet
» 1 'bol' c'est bien, mais 2 !
» Restauration FZ 750
» Mais là il n'y est pour rien ...
» c'est pas de la becanne mais c'est samedi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: