motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 enlever la rouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enlever la rouille Empty
MessageSujet: enlever la rouille   enlever la rouille Icon_minitime24/9/2011, 18:21

je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ici, mais un truc très efficace pour enlever la rouille .............

le coca cola, c'est dingue comment ça marche enlever la rouille 429241même un vieux roulement complètement grippé as retrouvé une vie

plus efficace que le vaccin H1N1 et tous les produits industriels (cher)

je n'imagine pas les boyaux de ceux qui boivent ça, perso je préfère le rouge enlever la rouille 160277
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: enlever la rouille   enlever la rouille Icon_minitime24/9/2011, 19:39

IL Y A BEAUCOUP PLUS EFFICACE ET SANS SUCRE NI EDULCORANTS

CAR JE NE ME VOIS PAS DEROUILLER UN RESERVOIR AU COCA enlever la rouille 429241



C EST L ACIDE PHOSPHORIQUE (C EST LE PRODUIT ACTIF DANS LE COCA D AILLEURS )

ON EN TROUVE TRES FACILEMENT DANS LE MAGASINS DE BRICOLAGE CASTO TRUC OU BRICO MACHIN

EXEMPLE DESTRUCTEUR DE ROUILLE JULIEN



enlever la rouille Destru10



CELUI CI EST DILUE A 35% C EST TRES EFFICACE



A+

YVES


Dernière édition par STOK51 le 24/9/2011, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: enlever la rouille   enlever la rouille Icon_minitime24/9/2011, 19:42

STOK51 a écrit:
IL Y A BEAUCOUP PLUS EFFICACE ET SANS SUCRE NI EDULCORANTS

CAR JE NE ME VOIS PAS DEROUILLER UN RESERVOIR AU COCA enlever la rouille 429241




tu mets du coca dedans enlever la rouille 626681en le tournant de temps en temps, essai sur un bout de ferraille et tu verras, c'est surement moins cher malgré les nouvelles taxes
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: enlever la rouille   enlever la rouille Icon_minitime24/9/2011, 19:50

GPhilippe a écrit:
STOK51 a écrit:
IL Y A BEAUCOUP PLUS EFFICACE ET SANS SUCRE NI EDULCORANTS

CAR JE NE ME VOIS PAS DEROUILLER UN RESERVOIR AU COCA enlever la rouille 429241




tu mets du coca dedans enlever la rouille 626681en le tournant de temps en temps, essai sur un bout de ferraille et tu verras, c'est surement moins cher malgré les nouvelles taxes



LE PROBLEME C EST LE RINCAGE CAR LE COCA CONTIENT UN TAS DE COCHONNERIES COMME LE SUCRE ET D AUTRE CHOSES QUI EMPECHENT

DE PEINDRE OU DE TRAITER ENSUITE CORRECTEMENT LE METAL NU enlever la rouille 679130



C EST POURQUOI JE T EXPLIQUAIS QUE LE PRINCIPE ACTIF DU COCA SUR LA ROUILLE EST BIEN

LE MEME PRODUIT L ACIDE PHOSPHORIQUE



CI DESSOUS COPIE DE LA FICHE WIKIPEDIA DE L ACIDE PHOPHORIQUEenlever la rouille 626681
LES SODAS SONT BIEN CITES enlever la rouille 160277


L'acide phosphorique est très utilisé en laboratoire, car il résiste à l'oxydation, à la réduction et à l'évaporation.

L'acide phosphorique est employé dans les boissons non alcoolisées comme régulateur de pH (E338) : principalement dans les sodas au cola (Coca-Cola, Pepsi Cola)[7].

L'acide phosphorique est employé comme composant des ciments dentaires, comme catalyseur ou dans les métaux inoxydables, et dans la production des phosphates — utilisés dans les adoucisseurs d'eau, les engrais et les détergents.

L'acide phosphorique est souvent utilisé en solution dans des produits utilisés en mécanique pour dérouiller les pièces métalliques. Il sert aussi à "phosphater" les pièces pour les protéger de l'oxydation à l'air libre.



A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: enlever la rouille   enlever la rouille Icon_minitime24/9/2011, 20:58

STOK51 a écrit:
GPhilippe a écrit:
STOK51 a écrit:
IL Y A BEAUCOUP PLUS EFFICACE ET SANS SUCRE NI EDULCORANTS

CAR JE NE ME VOIS PAS DEROUILLER UN RESERVOIR AU COCA enlever la rouille 429241




tu mets du coca dedans enlever la rouille 626681en le tournant de temps en temps, essai sur un bout de ferraille et tu verras, c'est surement moins cher malgré les nouvelles taxes



LE PROBLEME C EST LE RINCAGE CAR LE COCA CONTIENT UN TAS DE COCHONNERIES COMME LE SUCRE ET D AUTRE CHOSES QUI EMPECHENT

DE PEINDRE OU DE TRAITER ENSUITE CORRECTEMENT LE METAL NU enlever la rouille 679130



C EST POURQUOI JE T EXPLIQUAIS QUE LE PRINCIPE ACTIF DU COCA SUR LA ROUILLE EST BIEN

LE MEME PRODUIT L ACIDE PHOSPHORIQUE



CI DESSOUS COPIE DE LA FICHE WIKIPEDIA DE L ACIDE PHOPHORIQUEenlever la rouille 626681
LES SODAS SONT BIEN CITES enlever la rouille 160277


L'acide phosphorique est très utilisé en laboratoire, car il résiste à l'oxydation, à la réduction et à l'évaporation.

L'acide phosphorique est employé dans les boissons non alcoolisées comme régulateur de pH (E338) : principalement dans les sodas au cola (Coca-Cola, Pepsi Cola)[7].

L'acide phosphorique est employé comme composant des ciments dentaires, comme catalyseur ou dans les métaux inoxydables, et dans la production des phosphates — utilisés dans les adoucisseurs d'eau, les engrais et les détergents.

L'acide phosphorique est souvent utilisé en solution dans des produits utilisés en mécanique pour dérouiller les pièces métalliques. Il sert aussi à "phosphater" les pièces pour les protéger de l'oxydation à l'air libre.



A+

YVES


EXACTEMENT L'acide phosphorique enlever la rouille 883385

IL EST DANS LES ANTIROUILLE ET AUTRE CONVERTISSEUR DE ROUILLE

IDEAL C EST DE TROUVER UN CHIMISTE

DE L'acide phosphorique UNE CHAINE UNE BETONNIERE POUR FIXER LE RESERVOIR enlever la rouille 615257
UN RINCAGE UN BON SECHAGE
ET UN TRAITEMENT enlever la rouille 883385
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: enlever la rouille   enlever la rouille Icon_minitime24/9/2011, 21:01

apres un bon derouillage tu fais systematiquement un traitement? tu utilises quoi? restorm?
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: enlever la rouille   enlever la rouille Icon_minitime24/9/2011, 21:09

greenpower90 a écrit:
apres un bon derouillage tu fais systematiquement un traitement? tu utilises quoi? restorm?

OBLIGATOIRE SI NON CA NE SERT A RIEN

IL FAUT REFAIRE UN FILM PROTECTEUR

LA PARTIE INTERNE DU RÉSERVOIR DOIT ETRE ACCROCHEUR C EST POUR CELA QUE TU NE PEUX PAS FAIRE UN TRAITEMENT DE NOUVEAU RESERVOIR

TU PRENDS DE LA RESINE VINYLESTER enlever la rouille 883385

VOILA POUR PA CHER TU TE REFAIS TES RESERVOIRS AVEC DES PRODUITS PRO enlever la rouille 883385

L'acide phosphorique ET RESINE VINYLESTER
C EST DES PRODUITS DE BASE NON TRANSFORMES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever la rouille Empty
MessageSujet: Re: enlever la rouille   enlever la rouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever la rouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouille sur échappement
» Traitements des métaux, rouille, ...
» enlever le T sup...
» Z1000A2 Racer
» enlever du debattement a ma fourche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: BLA BLA EN TOUT GENRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: