motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la #51 au Boc !

Aller en bas 
+3
Léon
nini72
bruno
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 20:13

Very Happy Very Happy Very Happy casse casse casse
ça se mérite ... mais d'une force !!! pacontent01 pacontent01 pacontent01
allez, zingue :
on se pointe coolos jeudi soir, installation nickel
je suis tout à fait serein... innocent c'est pas du violent dans l'moulbif... on a joué la fiabilité !
le moteur a subi une belle remise en état: tous les joints, pistons neufs,bloc réalésé avec jeux adaptés, étanchéité soupapes , toute la distri renforcée avec les belles pièces APE; tous les jeux refaits...
la remise en route a été simple
tout ce qui est éléctrique a été controlé...
bref :
il ne peut rien nous arriver bounce albino Sad rabbit Mad Mad Mad

fuuuuuuuuume, zobi la mouche... bectépopaul et toute la série !!! Razz Razz Razz Smile

ça s"est pas vraiment passé comme ça !
mais alors, pas du tout, et encore moins !

visez un peu l'tableau

premier roulage vendredi à l'aube

deux tours pour chauffer les pneus et roder les plaquettes
j'attaque le troisième ... ligne droite à 6000...
ça chante haut et clair albino
piste sèche albino

ça va braiser !

MAIS !
le moteur coupe sur le filet de gaz dans le grand droite d'estoril dans un bruit de ferraille pas top du tout !
je le sens pas bien illico...
je gamberge un peu dans le camion...
pas l'embrayage car le moteur n'aurait pas coupé comme ça; Je ne vois qu'un souci de distri ... donc ... grosse misère !!!

MERDE MERDE et re merde !
le moteur n'est pas bloqué, mais ne fait pas un tour complet
illico , yves arrivé ya pas deux minutes enfile les gants et on démonte le cache AC ...
verdict terrible:
-pastille de réglage de jeu aux soupapes désintégrée sur le 3 à l'ADM
-godet pulvérisé bloqué en bas
-culasse fendue
-la distri a bougé...

on dépose la culasse...
tout a morflé
-soupapes tordues
- pistons marqués sur le haut des calottes ...

on fait tourner ... controle des hauteurs de piston par rapport au plan de joint ...
il semblerait que les bielles et le vilo soient toujours OK

Maigre consolation ... je n'ai pas de quoi réparer.. et ne suis même pas certain d'avoir des pièces en état à la maison

ça sent pas bon, mais alors pas bon du tout ...
et même, ça pue le remballage direct
Sors je sors ! je suis dehors

Mais ...
on a des copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 20:41

Ben mon Paulo...

Entre deux séances de montage/changement/bidouillage/adaptation de nos misères (tous dans le même bateau...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
J'ai pris le temps de zieuter à travers le grillage, et je pouvais voir des dos courbés, occupés à démonter, s'affairer, aller, venir...
Impressionnant de calme, le démontage de la ST et le remontage méticuleux, tout ça, sans qu'ils n'arrêtent un instant!
J'ai pensé "ouf", quand il a craqué et fumé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yves a encore frappé... beau boulot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien joué ce coup-là, avec dame la chance pour l'arrivage magique des pièces de rechange... (hein, Jean-Jacques...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )



Content pour vous que vous ayez pu aller au bout du show ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 20:43

t as pas le montage pastilles en dessous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 20:50

bruno a écrit:
t as pas le montage pastilles en dessous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les grandes au dessus, mais est-ce la cause ou la conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 20:54

ben ca aime guère les hautes levées et plus de 9000trs les grosses pastilles
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 21:14

Le grand Pat (ORBAN) passe par là et nous voit bien en peine
"il y a une épave de Z ST dans le paddock sur une remorque " me dit il
et hop, au paddock au pas de course ...
je repère la bestiole...
demande à qui est cette merveilleuse épave de ST ( comme neuve, à peine sortie de grange après pas loin de deux décennies à attendre que le temps fasse sont oeuvre)
aime
et là, je te le donne émile ...qui ki s'pointe en m’annonçant être l’heureux proprio....????
JJ également connu ici comme TEAM TZ
mon sauveur !
"tu prends ce que tu veux , jean-yves "

Jean-jacques , je t'aime !
banana1 Mad banana1 Mad banana1 Mad

j'appelle Yves, on rapatrie la merveille devant le stand
examen rapide:
elle est accidentée donc elle devait tourner avant la mise au rencard
elles est pas neuve non plus... l'allumage à l'air libre est rouillé ... et pas qu'un peu
les araignées ont élu domicile dans la culasse puisque les bougies sont absentes

m'en fous !
je les virerai à coup de zone rouge et ça va bien se passer! c'est décidé et même décrété ! Crying or Very sad

démontage en direct sur la remorque ... nickel!!! rien qui grippe, rien qui foire ...la culasse sort facile
examen: RAS elle a juste son age ....
filetages goujons echappement en ordre
filetages bougies rapidement remis en état
bon ... il y a bien quelques hélicoils ici ou là .. mais ... hein ... on va pas faires les difficiles... pas le moment de pinailler ...
les soupapes ne font pas peur
on décide qu'elle n'est pas fendue Very Happy (facile: tellement de calamine qu'on y voit ren !)
allez hop.. bonne pour le service...

Yves à la maneuvre, Jean yves arpète:

contrôle de l'étanchéité ... mariage forcé pour les soupapes qui ne veulent pas épouser les sièges ( re-merci JJ(le même) pour la patoche à roder et la ventouse)

Comme d'hab, tout est calme dans le stand... ça turbine dans l'ordre, sans précipitation mais ça y va, et plutôt bien
toute la bande s'y est mis ...
on repose le bastringue ..
yves cale la distri .. il me fait des trucs bien bizarres ... je comprends pas bien ... c'est pas le bon nombre de maillons ( affraid ), mais bon... il sait ce qu'il fait et ça fait un moment qu'il joue avec les pignons d'AC de 15 dents, de 16 dents, que les trous soient oblongs ou non ...

il a du viser juste d'ailleurs car la brêle pête au quart et vraoum, vraoum, prend ses tours comme j'aime rabbit

GAZ tout d'suite... la dernière séance n'est pas encore finie
je m'y colle ... et ma foi, la culasse brutalement rachoupillée se voit toute heureuse de cette nouvelle jeunesse

fin de la séance ... tout baigne ...
ça fume un peu de partout, certes mais c'est étanche ... pas de fuite d'huile sur le bloc
je mets les fumées sur le compte de l'adhésif que j'ai mis pour tenir les demi-coquilles d'échappement et aussi du paquet de graisse nécessaire pour coller les joints d'échappement dans leurs logements ( c'est pas bien plan, vu la calamine qu'il y a là dedans ...)

Mais on s'en fout!

le gang des champenois est de retour et ça va braiser !

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

samedi matin, essais libres ..
on roule tranquilou... ça fume toujours, mais ça tire ! et je sens que les essais qualif vont bien se passer albino

fuuuuuuuuume, zobi la mouche... bectépopaul et toute la série !!!

François débute ... et .... drapeau noir -rond orange-no51 !!!: soit en langage decrypté : "ordre d'arrêt immédiat--vous perdez de l'huile"
rein ne fuit !
on bricole, on vide le reniflard .. c'est par là que ça passe ...
re-piste et rebelote: nouveau drapeau ...
la séance est terminée .. françois a tout de même un chrono ...mais pas trop cool

on pressent un pb moteur plus important que prévu ....

on rebricole et c'est à mon tour
je prends la piste avec la peur au ventre de revoir ce foutu drapeau .. tu parles qu'on nous a à l'oeil( ce qui est tout à fait normal et bien compris de tous)
tour de lancement au ralenti, sans trop retrograder ....
pas de drapeau en vue... ligne droite et GAZ ....
UN tour!
et je rentre aux stands
le pneu n'est pas gras .... mais ya bien que ça !
je suis luisant des arpions jusqu'au cul que j'ai bien brûlant d'ailleurs
c'est que ça vaporise sous ma cuisse droite et ... ça brûle ! huuuh1
2'22" comme ça ... ben c'est pas si mal pour moi
françois est plus vite bien sûr ....
on a chacun un chrono ...
je pense qu'on est "qualif"...

.....................mais pas bien avancés pour autant car le moteur, bien que vaillant est absolument inutilisable affraid

le directeur de course vient aux nouvelles et me dit gentiment qu'il ne peut nous laisser rouler comme ça
il est sincèrement désolé pour nous et j'apprécie le ton de l'échange
il vient de m'annoncer qu'il risque d'être contraint , pour des raisons de sécurité evidentes, de nous priver de récré... et je vois bien qu'il est franchement navré
de toute façon, la question ne se pose même pas; Nous sommes entièrement d'accord

Bon ... ça sent pas bon, pas bon du tout ...
et même, ça pue franchement !

MAIS .....
on a des copains albino w01

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 21:23

la suite,la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 21:26

Je bois tes paroles J-Yves, un vrai documentaire... tu devrais écrire des petits reportages dans café racer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 21:42

suite ...
alors qu'on était (ou on croyait etre )sortis d'affaire, on est sollicités par un gars de la 14 (les Vit-kings)en galère
ils ont pété le roulement de sortie de boite,; je cours le paddock pour rameuter les copains et je tombe sur mon pote allemand Alexander qui roule sur une KB1
il ne peut pas grand chose pour nos amis de la 14 car il n'a rien en pièce, mais me glisse , au cas où, qu'il a un moteur de rechange cafume1 cafume1 cafume1
la 14 trouvera un roulement, .... mais ça n'a pas suffit ... ils nous diront pourquoi ici, je pense ...



et alors qu'YVES me dit que ce coup ci, c'est cuit, je lui sors ma botte secrète:

-"et si je t'amène un moulbif de r'change"?
-"ben ... t'en as pas , mon JY"
-"moi non, mais alex, oui"
-"ben kess t'attends ??? va me l'chercher le moulbif et on va le remettre dans la ¨PEM"


ET ZINGUE ! faut pas laisser refroidir la clef d'douze... sinon on risque d'oublier comment ça marche Very Happy

on déboite, on remboite
c'est expédié rapidos, meme s'il faut bricoler un peu pour faire coïncider notre commande d'embrayage et notre cablage électrique avec celui d'alex

et hop, remettez nous ça patron, j'ai même le droit de finir la dernière séance
...
pour voir que le gros moulbif (1170 et ANDREWS inside Very Happy casse casse casse ) mérite une bien meilleure carb que celle que lui ai administrée au pif..
ça arrache, mais ratatouille à 6000 et il ne veut rien savoir au dessus
... bougies un peu claires....
10 points en principaux( 140) (re-re merci JJ ( toujours le même) pour le prêt de toute la gammes de gicleurs
.................et nous voilà fin prêts pour THE START of THE RACE

banana1 banana1 banana1 banana1 rabbit rabbit rabbit rabbit Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad

ça va braiser, ce coup ci

AHHHHHHHHHHH pour sûr que ça a braisé............. ça a même atomisé !!! casse casse casse casse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 21:44

je suis désolé de n'avoir pu aider mais trop de monde autour de la machine, c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 21:54

j-yves a écrit:
suite ...
ça a même atomisé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ALORS ET ALORS ??? on est pendu a ton clavier !! la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 22:33

GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

c'est le grand départ ! albino albino albino w01 w01 w01
course effrénée pour traverser la piste
BUZZ l'éclair, c'est moa !
Viencent, à la poussette, pousse à merveille (un grand merci pour tout mon poto ! albino ) et hop, je suis en course
banana1 banana1 banana1
c'est parti
quasi avant dernier puisque nous sommes 5 à partir en fond de grille (pas de demarreur) et qu'il y a deux avions devant moi
juste le temps d'eviter un mécano qui pousse et qui a la même idée que moi, à savoir de partir pleine piste ! affraid
je balance tout coté stand et je visse !

j'ai décidé qu'on avait pas fait tout ça pour rien et que le moment était venu de faire honneur à mon équipe de choc Bravo
et je le sens bien !
ça cafouille toujours( à 7000 cette fois) mais ça ramone

l'état de grâce, les copains !!! @ @ @ (enfin le mien, hein Very Happy ... ça fait 2'15' en peine défonce... casse casse casse )
mais je m'en balance ! je double plus de mecs en 10 tours que durant toute ma vie de pilote !
je comprends enfin ce que veut dire : "piquer au freinage"! Crying or Very sad Evil or Very Mad et je m'éclate !

tiens, je vais me faire la totale ...!
ah oui, il faut que je vous dise, que je vous fasse quelques confidences :
la vitesse n'est pas inéee chez moi ! (vous ne l'aviez pas deviné, hein, ? casse casse casse )
DONC, je ne peux pas tout faire à la fois! :
-1-essayer de trajecter
-2-freiner tard
-3- accessoirement mettre du gaz le plus grand et le plus tôt possible !

ALORS, si EN PLUS, faut etre beau et dehancher, c'est pas possib'


mais là, je le sens, je le sens bien ...
tiens je vais me faire les slider des deux côtés, histoire de me faire la totale ...
je m'applique donc :
freinage en ligne, je sors déjà le cul et je vise l'extrémité du repose pied avec la pointe de ma botte
(les champions m'ont expliqué maintes fois la recette miracle...)
ZIPPPPPPPPPPPPPPPP
je loupe le repose pied et finis en guenille dans le virolo
merde ...
pas grave, je vais recommencer au prochain virage...
re-je m'applique et re- whizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ben merde c'est quoi cette histoire ????
examen de la botte dans le bout droit...
c'est noir, bien noir et ça brille fort !

la guigne ! ça continue...
pas dramatique, mais passage au stand inévitable pour tirer ça au clair ...

retour programmé ...
arrêt ...
de l'huile !
moyen cool : un joint certainement un peu sec sur ce moteur resté un moment au repos et sans huile ...

Yves officie a nouveau ... c'est le joint entre le carter moteur à droite et le premier carter d'allumage
il faut donc démonter le plateau capteur, remédier à la fuite et remonter un joint neuf ....puis le petit cache ...
c'est rondement expédié, et françois repart...
il reste une bonne heure et ça va le faire

Encore merci mon YVES; tu as merveilleusement assuré, comme d'hab

-un demontage haut moteur,
-une refection culasse
-un remontage haut moteur
-un echange moteur
-et enfin la reparation eclair de la tiote fuite ...

il est samedi 20 heures et tu as grandement donné, merveilleusement officié... depuis vendredi matin sans relâche
tu vas pouvoir te reposer enfin, mon copain,avec la satisfaction du devoir accompli albino albino albino


HEIN ??????
et pis quoi encore ????
casse casse casse casse casse casse casse casse casse

tu n'savais pas qu'il sont incorrigibles les trois autres lascars qui roulent avec moi ?????
tu n'savais pas que quand la mécanique nous fout enfin la paix, ils sont capables de tout ????
tu ne t'en doutais pas , même un tout p'tit peu ???

casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse

ben tu vas voir...
y'en a pas pour bien longtemps...
"tous ensemble, tous ensemble, tous "
la solidarité n 'est pas un vain mot chez nous !!!!

allez hop, ............................. AU TAS chacun leur tour !
et pis bien comme il faut !
et pis sans aide extérieure !!!
et UN
et DEUX
et TROIS
CHAMPIONS DU MONDE du raclage de bitume,
Mon artilleur adoré et les deux GAZ
pas d'jaloux!!



casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse

demain, si vous êtes sages, je vous raconte le reste de la soirée d'YVES pendant la seconde heure de course et les deux heures du dimanche( car ça ne fait QUE de commencer !!!)


casse casse casse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 22:45

bruno a écrit:
t as pas le montage pastilles en dessous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non
nos arbres sont de petits YOSH pour du Z
ça ne lève même pas à 9 mm
on est encore bien loin des ZX avec 9,5
ils sont en plus un profil bien rond

j'étais à 5000 tout au plus; on ne peut pas incriminer un affolement donc ce n'est pas un problème d'inertie et je venais de faire deux tours à 7000 maxi
les jeux étaient parfaitement faits, la pastille neuve et pas spécialement fine( en aucun cas retouchée)

je pense à un défaut, tout simplement; Yves évoque aussi un possible arrachement de métal au niveau de la came qui aurait "aiguillonné" la pastille et l'aurait soulevée...

huuuh1
j'en vois un, là , qui pense du bien des écrous contre -écrous des 1100 GSX Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/07/2008

la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 23:30

Avec la Stok c'était déjà sport mais je dois avouer que là c'est hors catégorie !!!



Et puis je n'ai même pas pu donner un coup de main sur ce coup là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime12/9/2011, 23:36

donc la faute a pas de chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et au niveaux des tours qu est ce qu il avait a pas prendre plus de 7000
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime13/9/2011, 08:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALORS et la suite je n'en ai pas dormit de la nuit, ONT attend tous





sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime13/9/2011, 09:20

Ca c' est du reportage...

Merci de prendre le temps de nous raconter tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime13/9/2011, 15:48

suite:
c'est donc François qui reprend la piste après mon arrêt prématuré
le moteur ratatouille toujours fort (chiant à la sortie d'Estoril... on se tape toute la ligne droite de façon plutôt bancale ...)
mais mon artilleur a trouvé la soluce : "ben pisque ça merde à 6000, j'irais pas !"... (en clair, je reste au dessus autant que possible ! innocent )
il en faut un peu plus pour le déstabiliser; lui aussi n'a qu'une envie : rouler et si possible fort voire bien ! Very Happy
et ça se passe plutôt bien d'ailleurs... Obscurité ou pas, Messire envoie du bon gros gaz .. ça double partout à qui mieux-mieux
le temps de boire un coup, de reprendre ses esprits et je songe à m'approcher de la piste pour prendre ses temps.
Au moment de traverser devant les stands pour aller au muret, mon téléphone en main, celui çi se met a sonner ...
et................ c'est" François" qui s'affiche sur mon écran !!! affraid

Serait ce de la magie ?
quelqu'un lui aurait il emprunté son portable ?

NADA ! c'est bel et bien lui qui me parle dans le bidule !
"je me suis bourré dans le grand droite; pas de bobo; la moto n'est pas trop chiffonnée; je rentre à la poussette..."

Ben tiens!!!
Y'avait longtemps!!!

Retour au stand
Cul rapé et main droite aussi pour le valeureux pilote (impressionnant: il a une ampoule qui part du poignet jusque la base du petit doigt...) "ca a glissé et frotté un moment "m'a t il expliqué
Mais pas de mal et le moral est toujours là

En ce qui concerne la moto, diagnostic rapide de l'ingé en chef : (encore chaud bouillant, même pas eu le temps d'enlever ses gants Very Happy )
-cul de selle tordu
-tete de fourche en travers, bulle cassée
-maitre cylindre de frein cassé
-et deux trois bricoles...
-et enfin, la moto qui ressemble plus à une bétonnière qu'autre chose vu le nombre de cailloux dedans !

je ne suis pas trop inquiet; Nous aurons largement le temps de reparer d'ici le warm-up demain matin...
Mais yves ne l'entend pas de cette oreille casse ; il a du oublier qu'on est au bol "classic" et que c'est pas 24 heures non-stop...
le voilà fou furieux sur la brêle pour réparer au plus vite Question
quand je lui dis que demain sera un autre jour, il est bien d'accord avec moi, acquiesce, me dis "oui; oui" mais...il s'active "molto vivacé"!!!
je crois qu'il s'était fixé comme challenge perso de nous faire faire repartir avant la fin de l'épreuve ... (ça devait lui manquer un peu de mettre les mains d'dans; faut dire que ça fait au moins un quart d'heure qu'il n'est plus dans les tours casse casse casse )
il s'active donc dare dare ...avec l'aide des gars qui sont avec nous .
c'est rondement mené ...

Tout se passe normalement vu la situation ...

qui se complique un tantinet lorsque Manu, fort bien inspiré, se bourre lui aussi à l'épingle et rentre fissa au stand!

Ben quoi, mon yves, deux , c'est mieux que un, nan ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Pas grand chose pour Manu qui cède sa place à Steph.... qui nous rendra encore visite deux fois pendant son relais, pour cause de batterie faiblarde puis d'éclairage à revoir...

Notre moto finira par être remise en, route, fin prête pour de nouvelles aventures, lors du dernier tour de la première manche. albino banana1 Bravo

Nous sommes tous prêts pour le lendemain...
Pourvu que tout soit ENFIN calme ... Basketball Basketball Basketball

................euh ............... comment dire .... pour le calme, faudra r'passer...
casse casse casse

seconde manche à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime13/9/2011, 18:21

Salut jean yves et heureux d'avoir fait ta connaissance , je peux au moins dire que je t'ai aider à enfiler ta combine "j'aurais mon souvenir " de votre belle et sacré aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime13/9/2011, 19:38

Bonsoir,

C'est extra de vous lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Bien cordialement.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime13/9/2011, 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ENCORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime13/9/2011, 20:59

Je n'ai fait que regarder ces vaillants mécanos et pilotes de la 51.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un attroupement et la sortie de la machine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime13/9/2011, 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incroyable qu'il y ait des gens qui se trimballent avec des moteurs, ou des paires de PO9 sous le coude....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









voir une moto....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





les spectateurs du BOC m'impressionnent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime13/9/2011, 23:07

Well done ..... albino Merci pour le récit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime13/9/2011, 23:25

nini72 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incroyable qu'il y ait des gens qui se trimballent avec des moteurs, ou des paires de PO9 sous le coude....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









voir une moto....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a quelques années, lors du Bol de la reprise, les classes étaient nombreuses ... 250cc, 500cc, 750cc .. Un valeureux équipage (Olivier de la Garoulaye/François Soulier -patron de Zone 6, en 360 BULTACO - monocylindre 2temps, avait utilise son stock de piston segment moteurs à la suite de serrage à répétition et alors qu'il restait encore une douzaine d'heures avant l'arrivée!
Ils sont partis vers le parking visiteurs ... Et quelques minutes plus tard ils sont revenus avec un haut moteur complet ... Celui d'un de leur pote/client qui était venu les voir .... Comme quoi apres le BOL le BOC perpétue la tradition ...
Il me semble que LULU en a aussi à son actif .... innocent





les spectateurs du BOC m'impressionnent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la #51 au Boc ! Empty
MessageSujet: Re: la #51 au Boc !   la #51 au Boc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la #51 au Boc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: