motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 carbu trop riche???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

carbu trop riche??? Empty
MessageSujet: carbu trop riche???   carbu trop riche??? Icon_minitime7/8/2007, 09:08

salut w01
Alors j'ai fais un assez long trajet en Ninja ce week-end

J'habite à 500m d'altitude
j'ai les pots origine, la boite à air, une rampe de RX (diam36, mais tous les gicleurs sont les mêmes que sur la 34 du ninja)
elle tient le ralenti mais tourne pas super rond, genre comme s'il y avait une synchro à faire alors qu'elle est faite...

ce week-end, j'ai constaté qu'elle tournait mal au dessus de 1000m d'altitude, elle a plus de pêche en dessous de 5-6000 tours, manque de caler au ralenti. en poussant les rapports ça va un peu mieux

puis arrivé chez mes parents à lille:30m d'altitude: la moto tourne nettement mieux que chez moi à 500m

du coup, je me dis elle marche moins quand elle a moins d'air, donc hier nettoyage filtre à air, changement bougies, puis synchron'.
J'enlève le depressiomètre, redémarre et là elle tourne rond! Un bouchon de prise de dépression n'était pas remis, je le remet, et là elle retourne comme avant cafume1
Richesse à l'oreille, mais je me dis que ça ne peut être ma richesse qui joue à 5000 tours en altitude...

Si vous avez des idées, surtout pour la prise de dépression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu trop riche??? Empty
MessageSujet: Re: carbu trop riche???   carbu trop riche??? Icon_minitime7/8/2007, 09:17

je me suis prit la tete l'autre jour sur la rampe d'un pote, et le truc du bouchon de depression m'avait fait pareil, j'etait trop pauvre.
j'ai regler les vis de richesses sur -3tours pour certaines, alors que la rampe etait propre (nettoyé deux fois car j'avais des doutes).
maintenant elle tourne rond avec un ralentis stable et des montées en regimes bien nette.
l'usure de la rampe doit jouer dans ces cas la Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu trop riche??? Empty
MessageSujet: Re: carbu trop riche???   carbu trop riche??? Icon_minitime7/8/2007, 09:23

comme ça je ne vois pas mais cherche ailleurs parce que les histoires d'altitude surtout pour si peux !!! tof01 tof01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

carbu trop riche??? Empty
MessageSujet: Re: carbu trop riche???   carbu trop riche??? Icon_minitime7/8/2007, 09:26

presqu'idem que sur la mienne....ne pas suivre les réglages de la RMT qui correspondnet à des machines - NEUVES - !!! le tout c'est qu'elle tourne rond Very Happy Very Happy.....ne pas oubler qu'un carb est fait de multiples minuscules conduits qui s'altèrenet avec le temps, l'essence (pas tjrs bonne), l'eau etc .....et ce n'est pas un hasard si les restaurateurs japonais de leur propre production changent SYSTEMATIQUEMENT les carbs. w01 w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

carbu trop riche??? Empty
MessageSujet: Re: carbu trop riche???   carbu trop riche??? Icon_minitime7/8/2007, 09:29

Regardes ton systeme de starter...si il est synchro....moi j'ai découvert qu'un clips avait sauté sur le 4 et qu'il tournait jamais tout à fait sans ni tout à fait avec !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




carbu trop riche??? Empty
MessageSujet: Re: carbu trop riche???   carbu trop riche??? Icon_minitime17/8/2007, 17:09

Ben moi j'ai la solution Very Happy

DEMENAGE! Retourne chez tes parents casse casse

Cool !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

carbu trop riche??? Empty
MessageSujet: Re: carbu trop riche???   carbu trop riche??? Icon_minitime17/8/2007, 17:12

elle pête même plus
j'ai le pointeau 4 qui est grippé en plus

Retourner chez mes vieux Question A la Tangy huuuh1 En plus je reprends les études en janvier Very Happy
Le ptit jeune de 30 ans, ma mère qui me prépare mon café/clope du matin avant de prendre le bus avec le cartable sur le dos Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu trop riche??? Empty
MessageSujet: Re: carbu trop riche???   carbu trop riche??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu trop riche???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNDAY RIDE CLASSIC 2010
» Cornets filtres UNIFILTER
» teton trop titillée
» carbu gsxr 85
» carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: