motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ZX 750 japo-racing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ZX 750 japo-racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX 750 japo-racing    ZX 750 japo-racing  - Page 2 Icon_minitime4/8/2016, 21:08

Bonsoir à tous,

Je découvre le post... ça a l'air d'avoir une bonne gueule... et la peinture du phare en jaune, j'y aurait pas penser... albino albino albino 
Merci Merci 
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ZX 750 japo-racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX 750 japo-racing    ZX 750 japo-racing  - Page 2 Icon_minitime4/8/2016, 22:21

Tu as aussi des vrais vernis jaunes pour 6€

http://www.rebelcar.fr/flacon-peinture-jaune-pour-ampoules.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZX 750 japo-racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX 750 japo-racing    ZX 750 japo-racing  - Page 2 Icon_minitime6/8/2016, 09:46

BOnjour Roger,

MErci pour le lien, je ne connaissais pas... ça m'évitera d'écumer les vides greniers à la recherche d'ampoules jaunes Very Happy

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZX 750 japo-racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX 750 japo-racing    ZX 750 japo-racing  - Page 2 Icon_minitime6/8/2016, 10:58

rogerboldor a écrit:
Tu as aussi des vrais vernis jaunes pour 6€

http://www.rebelcar.fr/flacon-peinture-jaune-pour-ampoules.htm

 ah oui pas mal, c'est la même marque que j'ai acheter pour peindre la glace du phare, apres il existe aussi des films teinture, bien plus simple a faire que la peinture que j'ai fait, mais j'ai decouvert les film apres la peinture  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZX 750 japo-racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX 750 japo-racing    ZX 750 japo-racing  - Page 2 Icon_minitime6/8/2016, 11:02

ericm a écrit:
Bonsoir à tous,

Je découvre le post... ça a l'air d'avoir une bonne gueule... et la peinture du phare en jaune, j'y aurait pas penser... albino albino albino 
Merci Merci 
A+
Eric


merci merci, bah en faite je voulait avoir un optique qui serai de la meme couleur de mon optique additionnelle

ZX 750 japo-racing  - Page 2 11880310ZX 750 japo-racing  - Page 2 12552510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZX 750 japo-racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX 750 japo-racing    ZX 750 japo-racing  - Page 2 Icon_minitime3/1/2018, 12:01

rebonjour tout le monde, pas été très présent pour mon projet sur le forum, mais la moto est quasiment fini, il ne reste que des bricoles, c'est bien pour cela que j'ai commencé le Z1000ST 
dsl je n'est pas de photo plus propre pour le moment, avec les petits essai dans la rue et le temps pourrit la moto est crade, et j'ai détecté une fuite d'huile au niveau du tendeur de distrib, mais voila ce que donne la moto dans sont aboutissement final.

toute la carrosserie a été poli et vernis avec un vernis anti corrosion de chez restom 

ZX 750 japo-racing  - Page 2 Img_4615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX 750 japo-racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX 750 japo-racing    ZX 750 japo-racing  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX 750 japo-racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fourche bol classic
» MA NOUVELLE RACING
» GG 750 Racing
» Z1R RACING
» AMA Superbikes Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: