motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rampe carburateurs KEIHIN CV 34

Aller en bas 
+2
DBJ
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime4/9/2011, 16:43

Je suis bien ennuyé pour trouver les réf de mes gicleurs de KEIHIN CV 34 montée sur les Z750 Kawasaki E1, L1 et L2.

Je suis en train de monter 4 cornets KN, le changement des gicleurs s'impose.

Si quelqu'un a les référence, ainsi qu'un lien ou revendeur à me communiquer Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 292614

Je veux bien des avis sur les diamètres que vous me conseillez Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 20176

Chez Kawa par chez moi ils ne connaissent pas Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 679130

Si vous savez sur quelles autres machines cette rampe était monté, ça m'interresse aussi (750GS Suz ???)

Vu le prix des gicleurs à l'unité Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 728917 j'ai pas vraiment envie de me louper !



Voici une photo :



Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Imagecsx





Merci à vous

La moto devait être prête pour le BOC, je crois que c'est n*#quer No
Revenir en haut Aller en bas
DBJ

DBJ


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 64
Localisation : Beugnies (Nord)
Date d'inscription : 01/03/2010

Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime4/9/2011, 19:43


Essaye là

http://www.cmsnl.com/kawasaki-1983-kz750-k1-ltd-belt_model15519/partslist/19118.html

@+Dominique
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime4/9/2011, 20:00

moi je les prends là:



http://www.dellorto.fr/catalogue-13-carburateurs-dellorto-honda.html
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime4/9/2011, 20:23

CMSNL bom Z1Entreprises albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime6/9/2011, 12:13

Merci pour vos réponses Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 883385



Si en effet je ne change que le gicleur principal secondaire, ça va finir chez Dellorto Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 615257
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime6/9/2011, 19:05

8.70€ gicleur dellorto et 7€ cmsnl Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 529493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime6/9/2011, 19:35

rogerboldor a écrit:
8.70€ gicleur dellorto et 7€ cmsnl Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 529493

Les prix sont HT chez CMSNL
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime6/9/2011, 23:08

J'avais même pas regardé les prix !

Bon, je pense que je vais me tourner vers un kit Dynojet sur Z1 : pour 75€ t'as 4 ou 5 diamètres différents...

Ou bien je vais me mettre à la fabrication de gicleurs Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 20176
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime6/9/2011, 23:11



Un dynojet ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime6/9/2011, 23:16

TOUS les gicleurs MIKUNI et KEIHIN sont dispo chez BIHR, donc chez tous motocistes ou accessoiristes motos (sous réserve de dispo au moment de la commande).
Les prix varient en fonction des modèles de gicleurs mais doivent tourner dans les 7 ou 8 euros.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime8/9/2011, 00:27

j'ai acheté les miens chez dafy 5€ pieces (il y a 1 an), ils ont tous les modelles de gicleurs
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime8/9/2011, 11:04

Titane a écrit:
TOUS les gicleurs MIKUNI et KEIHIN sont dispo chez BIHR, donc chez tous motocistes ou accessoiristes motos (sous réserve de dispo au moment de la commande).
Les prix varient en fonction des modèles de gicleurs mais doivent tourner dans les 7 ou 8 euros.
JM



Pas réussi à trouver le gicleur de ralenti chez mon distributeur BIHR, en même temps je suis pas sur que le problème vienne de là...



Je m'étonnais simplement du prix à l'unité des gicleurs KEIHIN, mais à priori vos (ta) réponse semblent confirmer !



A suivre, peut être que je trouverai en direct ce que je cherche à la bourse du BOC, avec en face de moi des gens plus compétents que la concess Kawa locale Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 679130
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime8/9/2011, 11:49

Le problème du "catalogue" BIHR, c'est que c'est un foutoir modèle XXL. Enfin celui en ligne. Si tu ne sais pas exactement ce que tu cherches, c'est une galère sans nom. Le catalogue papier est mieux foutu.
L'idéal étant de tomber sur un magasinier sympa chez un concessionnaire ou accessoiriste qui se donne la peine de donner un coup de grelot à BIHR en demandant la pièce désirée directement. Les gars au bout du fil connaissent les références très bien et trouvent tout de suite ce qu'il faut.
Essaye dans une autre concession , pas forcément une KAWA, n'importe laquelle, ils travaillent quasiment tous avec BIHR. Et un gicleur KEIHIN est un gicleur KEIHIN, que le carbu soit monté sur une KAWA, une YAM ou autre marque, peu importe.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime8/9/2011, 15:05

Titane a écrit:
Le problème du "catalogue" BIHR, c'est que c'est un foutoir modèle XXL. Enfin celui en ligne. Si tu ne sais pas exactement ce que tu cherches, c'est une galère sans nom. Le catalogue papier est mieux foutu.
L'idéal étant de tomber sur un magasinier sympa chez un concessionnaire ou accessoiriste qui se donne la peine de donner un coup de grelot à BIHR en demandant la pièce désirée directement. Les gars au bout du fil connaissent les références très bien et trouvent tout de suite ce qu'il faut.
Essaye dans une autre concession , pas forcément une KAWA, n'importe laquelle, ils travaillent quasiment tous avec BIHR. Et un gicleur KEIHIN est un gicleur KEIHIN, que le carbu soit monté sur une KAWA, une YAM ou autre marque, peu importe.
JM



Je suis pas trop fan des concessions au départ, d'autant plus que part chez nous ça respire pas la passion pour les anciennes ! Je voulais justement récupérer les réf des gicleurs afin d'orienter mes recherches, c'est pourquoi je me suis tourné vers Kawa. Manque de bol, avant 1995, l'ordinateur connait pas, et tu penses bien que l'appareil pour lire les microfiches a dégagé depuis longtemps Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 679130



Du coup, avec les dimensions telles que je les ai posté au dessus, je devrais pouvoir me démerder avec le catalogue BIHR (papier, ya pas photo il est bcp plus simple à utiliser !) pour les gicleurs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Empty
MessageSujet: Re: Rampe carburateurs KEIHIN CV 34   Rampe carburateurs KEIHIN CV 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe carburateurs KEIHIN CV 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carburateur Mikuni
» Carburateurs Mikuni BST 34 SS
» Rampe keihin cr 35
» rampe keihin Fcr 33
» CARBURATEURS MIKUNI VM 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: