motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 probleme freinage, HELP!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme freinage, HELP!!! Empty
MessageSujet: probleme freinage, HELP!!!   probleme freinage, HELP!!! Icon_minitime5/8/2011, 15:19

probleme freinage, HELP!!! P1050410
j'ai un pb avec ce maitre cylindre, je purge pour chasser les bulles, apparemment il y en plus
mais en appuyant dessus il n'agis presque pas sur les plaquettes??
et pendant la purge, au moment de l'ouverture de la vis de purge
il y a pas de différence de résistance sur la pédale!!! normalement
si je dis pas de bêtises, la pédale doit s'enfoncer au moment de l'ouverture de la vis
est ce possible que le maitre cylindre soit HS ??? et si oui ou peut ton trouver un kit pour le reparer
probleme freinage, HELP!!! 292614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme freinage, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme freinage, HELP!!!   probleme freinage, HELP!!! Icon_minitime5/8/2011, 15:22

probleme freinage, HELP!!! P1050411
j'ai ce type d'etrier, normalement no pb probleme freinage, HELP!!! 97476 l'ensemble proviens d'une ducate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme freinage, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme freinage, HELP!!!   probleme freinage, HELP!!! Icon_minitime5/8/2011, 16:30

Tu as essayé en envoyant du liquide de frein par la vis de purge avec une grosse seringue, ou l'inverse en aspirant le liquide de frein par la vis de purge avec une grosse seringue?

Je pense qu'il te reste de l'air dans le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme freinage, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme freinage, HELP!!!   probleme freinage, HELP!!! Icon_minitime5/8/2011, 19:09

si je comprend les photos le flexible remonte par rapport au maître cyclindre donc il y a un point haut et certainement de l'air reste coincé, comme il le dit au dessus le coup de la seringue marche soit en aspirant au niveau de l'étrier soit en injectant, quand c'est possible réorienter de façon à ne pas avoir de points plus hauts depuis le maître cylindre jusqu'à l'étrier, le maître cylindre se situant au point le plus haut, (si par exemple l'étrier est plus haut que le maître cylindre c'est plus difficile pour purger) j'espère que mon laïus est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme freinage, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme freinage, HELP!!!   probleme freinage, HELP!!! Icon_minitime5/8/2011, 21:08

oui je pense avoir compris probleme freinage, HELP!!! 626681la position de l'etrier sur la photo n'est pas la position normal
normalement il est en bas, je l'ai mis comme cela pour la purge, croyans que cela serai mieux!!!
du coup je vais le demonter de la platine et le mettre + haut que le maitre cylindre et voir se que cela donne
probleme freinage, HELP!!! 292614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme freinage, HELP!!! Empty
MessageSujet: a&ine   probleme freinage, HELP!!! Icon_minitime6/8/2011, 14:27

didier77 a écrit:
oui je pense avoir compris probleme freinage, HELP!!! 626681la position de l'etrier sur la photo n'est pas la position normal
normalement il est en bas, je l'ai mis comme cela pour la purge, croyans que cela serai mieux!!!
du coup je vais le demonter de la platine et le mettre + haut que le maitre cylindre et voir se que cela donne
probleme freinage, HELP!!! 292614

- -

Me........ince!!!!! je me suis mal expliqué! l'étrier plus bas que le maître cylindre sans points haut entre les deux, par contre sa purge en haut car les bulles veulent toujours remonter les "connes" et c'est dans un coin de l'étrier quelles vont se coincer !!!!!

Il y a 3 ou 4 ans je passe dire bonjour à un ami encore en activité et il me dit:

-j'en ai marre je suis depuis le début de la semaine sur la 250 KX pas moyen d'avoir le levier dur tu veux pas y regarder?

1/4 d'heure après avoir appliquer le principe je lui dit

- ça te va ?

- me.........de j'avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme freinage, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme freinage, HELP!!!   probleme freinage, HELP!!! Icon_minitime6/8/2011, 16:25

donc ma position pour la purge est bonne?

sinon j'ai une autre question:

est ce que quelqu'un connais la ref pour des plaquettes pour l'etrier montrer du topic

des plaquettes pour disque fonte

probleme freinage, HELP!!! 292614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme freinage, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme freinage, HELP!!!   probleme freinage, HELP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme freinage, HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freinage 750 zx
» Freinage Z1R
» Freinage brembo
» freinage reglement VMA
» freinage avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: