motos anciennes de course vma endurance |
| | qui le sait ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui le sait ? 26/3/2011, 19:15 | |
| Il y a t'il dans ce Forum une honorable personne qui connaisse la modification apportée au bloc moteur du 16 valves à eau, pour éviter de massacrer les bielles 3 et 4, je précise moteur de 900 GPZR . . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui le sait ? 26/3/2011, 19:18 | |
| bien sur, je l ai deja fait sur une dizaine de moteurs . a+ luiggi |
| | | Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: qui le sait ? 26/3/2011, 19:42 | |
| - goldo83 a écrit:
- Il y a t'il dans ce Forum une honorable personne qui connaisse la modification apportée au bloc moteur du 16 valves à eau, pour éviter de massacrer les bielles 3 et 4, je précise moteur de 900 GPZR . .
http://www.godier-genoud.org/lub_bielle-3.pdf Quand même fort étonnant que la modif n'est pas été faite sur un moteur "usine" !!! JM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui le sait ? 26/3/2011, 19:46 | |
| les casses moteurs sont minimes comparées aux très forts kilométrages réalisés (avec entretien) et ce, sur tous les moteurs de 84 à 2005! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui le sait ? 26/3/2011, 21:17 | |
| - jimstinger a écrit:
- les casses moteurs sont minimes comparées aux très forts kilométrages réalisés (avec entretien) et ce, sur tous les moteurs de 84 à 2005!
sur mon zzr achete neuf avec vidange tout les 5000km et niveau d huile toujours au max, c est arrive a 24000km. le probleme vient des tolerances d usinages, si ton moteur est dans le milieu de la tolerance, aucun probleme, si t est dans la branche haute ou basse de la tolerance, vu que la pression de graissage de la 3eme et 4eme bielle est legerement inferieure aux autres, ca casse. a+ luiggi |
| | | Invité Invité
| Sujet: qui le sait ? 26/3/2011, 21:22 | |
| Bonsoir, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour m'éclairer, je vous en suis grès . Comme l'a dit fort justement Titane ce n'est pas normal qu'un mot eur préparé à ce prix là ne soit pas fiable, j'ai fait confiance . |
| | | Invité Invité
| Sujet: qui le sait ? 26/3/2011, 21:34 | |
| On fait et nous faisons confiance en générale aux personnes qui nous vendent les motos , on essaie d'avoir le meilleur de ce qui ce fabrique, mais faut pas prendre le motard pour un con, ça fait 27 ans que je me lève l'âme de toiture en toiture, lorsque j'ai terminé la Charpente et la couverture d'une maison , je voudrai pouvoir faire un peu de piste sans être obligé de mettre un cierge . N'oubliez pas d'avancer vos montre d'une heure, je vous remercie de nouveau pour les renseignements. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui le sait ? | |
| |
| | | | qui le sait ? | |
|