motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qui le sait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui le sait ? Empty
MessageSujet: qui le sait ?   qui le sait ? Icon_minitime26/3/2011, 19:15

Il y a t'il dans ce Forum une honorable personne qui connaisse la modification apportée au bloc moteur du 16 valves à eau, pour éviter de massacrer les bielles 3 et 4, je précise moteur de 900 GPZR . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui le sait ? Empty
MessageSujet: Re: qui le sait ?   qui le sait ? Icon_minitime26/3/2011, 19:18

bien sur, je l ai deja fait sur une dizaine de moteurs qui le sait ? 276328 qui le sait ? 276328 qui le sait ? 615257 .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

qui le sait ? Empty
MessageSujet: Re: qui le sait ?   qui le sait ? Icon_minitime26/3/2011, 19:42

goldo83 a écrit:
Il y a t'il dans ce Forum une honorable personne qui connaisse la modification apportée au bloc moteur du 16 valves à eau, pour éviter de massacrer les bielles 3 et 4, je précise moteur de 900 GPZR . qui le sait ? 292614 .

http://www.godier-genoud.org/lub_bielle-3.pdf
Quand même fort étonnant que la modif n'est pas été faite sur un moteur "usine" !!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui le sait ? Empty
MessageSujet: Re: qui le sait ?   qui le sait ? Icon_minitime26/3/2011, 19:46

les casses moteurs sont minimes comparées aux très forts kilométrages réalisés (avec entretien) w01 et ce, sur tous les moteurs de 84 à 2005!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui le sait ? Empty
MessageSujet: Re: qui le sait ?   qui le sait ? Icon_minitime26/3/2011, 21:17

jimstinger a écrit:
les casses moteurs sont minimes comparées aux très forts kilométrages réalisés (avec entretien) qui le sait ? 615257 et ce, sur tous les moteurs de 84 à 2005!
sur mon zzr achete neuf avec vidange tout les 5000km et niveau d huile toujours au max, c est arrive a 24000km. le probleme vient des tolerances d usinages, si ton moteur est dans le milieu de la tolerance, aucun probleme, si t est dans la branche haute ou basse de la tolerance, vu que la pression de graissage de la 3eme et 4eme bielle est legerement inferieure aux autres, ca casse.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui le sait ? Empty
MessageSujet: qui le sait ?   qui le sait ? Icon_minitime26/3/2011, 21:22

Bonsoir, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour m'éclairer, je vous en suis grès .
Comme l'a dit fort justement Titane ce n'est pas normal qu'un motqui le sait ? Factur10eur préparé à ce prix là ne soit pas fiable, j'ai fait confiance Fuck .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui le sait ? Empty
MessageSujet: qui le sait ?   qui le sait ? Icon_minitime26/3/2011, 21:34

On fait et nous faisons confiance en générale aux personnes qui nous vendent les motos , on essaie d'avoir le meilleur de ce qui ce fabrique, mais faut pas prendre le motard pour un con, ça fait 27 ans que je me lève l'âme de toiture en toiture, lorsque j'ai terminé la Charpente et la couverture d'une maison , je voudrai pouvoir faire un peu de piste sans être obligé de mettre un cierge .
N'oubliez pas d'avancer vos montre d'une heure, je vous remercie de nouveau pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui le sait ? Empty
MessageSujet: Re: qui le sait ?   qui le sait ? Icon_minitime26/3/2011, 22:03

ss2r a écrit:
jimstinger a écrit:
les casses moteurs sont minimes comparées aux très forts kilométrages réalisés (avec entretien) qui le sait ? 615257 et ce, sur tous les moteurs de 84 à 2005!
sur mon zzr achete neuf avec vidange tout les 5000km et niveau d huile toujours au max, c est arrive a 24000km. le probleme vient des tolerances d usinages, si ton moteur est dans le milieu de la tolerance, aucun probleme, si t est dans la branche haute ou basse de la tolerance, vu que la pression de graissage de la 3eme et 4eme bielle est legerement inferieure aux autres, ca casse.
a+ luiggi

yes, je me doute qu'il s'agit de différentes séries w01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui le sait ? Empty
MessageSujet: Re: qui le sait ?   qui le sait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui le sait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point à qui sait attendre... ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: