motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Prépas bull docks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime26/2/2011, 17:20

Je ne connaissais pas, vu dans "street monster" de ce mois ci



Prépas bull docks 310

Prépas bull docks 411

Prépas bull docks 1110

Prépas bull docks 1210
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime26/2/2011, 18:50

je connais ce préparateur , mais je trouve ça trop flashy, voir mauvais goût
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime26/2/2011, 19:29

Bravo la 1000R avec des FCR montés de travers (moteur pas assez incliné) impeccable pour les niveaux de cuves et en bonus il y a un préchauffage de l'huile avec les durites du radiateur qui frôlent les coudes d'échappement. J'aurai pas mieux fait !!!
Enfin là on voit les années d'expérience nécessaire à ce genre de "travail".
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime27/2/2011, 03:53

Titane a écrit:
Bravo la 1000R avec des FCR montés de travers (moteur pas assez incliné) impeccable pour les niveaux de cuves et en bonus il y a un préchauffage de l'huile avec les durites du radiateur qui frôlent les coudes d'échappement. J'aurai pas mieux fait !!!
Enfin là on voit les années d'expérience nécessaire à ce genre de "travail".
JM

AC SANCTUARY

Prépas bull docks 211

Prépas bull docks 112

Moriwaki

Prépas bull docks 1011

Prépas bull docks 1111


bull dock

Prépas bull docks 312


C'est marrant je vois beaucoup de similitudes entre ac santuary et bull dock, beaucoup de monde se plait à dire que AC sanctuary sont géniaux. Qui se dévoue pour leur envoyer un mail leur dire que leur montage de radiateurs et de carbus ne sont pas bons?

Ah juste pour info, Bull dock est un préparateur japonais beaucoup moins connu que ac sanctuary en europe parcequ'ils ne pratiquent pas de langue étrangère si ce n'est un anglais trés alléatoire.

Ils ont la même notoriété, le même respect du travail bien fait que ac sancturay (au Japon bien sur), mais peut être qu'il serait bon de les tenir au courant de leur manque de perspicacité et de sérieux dans leur travail?

Pour la réplique de Moriwaki je pense que le gars qui l'a faite est aussi bête que moi pour avoir placé ses durites au ras des tubes.

Ce n'est pas donné à tout le monde d'être une pointure.


Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime27/2/2011, 10:04

.


Dernière édition par STOK51 le 27/2/2011, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime27/2/2011, 12:39

Pour les FCR, il existe effectivement des entretoises en pente pour permettre au niveau de cuve d'être correct, mais on ne les voit pas montées sur les machines en photos. Ces entretoises se voient parfaitement de l'extérieur, on ne peut pas se tromper.
Et en ce qui concerne les différents montages fait par les différents préparateurs cités cela ne change rien à ce que je pense. Si quelqu'un peut me prouver, autrement que par des photos, que j'ai tort je changerai alors ma vision des choses. Mais quelques belles photos ne démontrent absolument pas le bien fondé de montages privilégiant l'esthétique au bon sens mécanique. Maintenant si cela plait au plus grand nombre, tant mieux il en faut pour tout le monde.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime27/2/2011, 14:51

Je ne veux rien prouver du tout.

Ces préparations me plaisent, et comme elles plaisent à certains j'essaye de faire partager ça s'arrête là.

Je ne veux en aucun cas démontrer que tu as tort ou raison pour la simple raison que ça ne m'intéresse pas.

Ce n'était absolument pas un sujet voué à montrer sa supériorité en connaissances mécaniques, pour moi tout ceci n'est qu'un amusement, du temps libre, un hobby; j'ai heureusement pour moi bien d'autres raisons d'exister.
C'est pour cela qu'ironiquement je te suggérai de t'adresser aux principaux concernés.
J'ai suffisament de recul pour ne pas me prendre au sérieux.

J'ai posté ce sujet dans la section autres photos de motos, ce qui avait pour but comme pas mal de photos d'échanger sur l'esthétique de ses motos et de faire connaitre un préparateur japonais autre que sanctuary, mais je ne pensais absolument pas que ça prendrai cette tournure.

Je regrette d'avoir voulu essayer de les défendre, j'aurais simplement du préciser que ces photos sont mises dans la section "autres photos de motos" parceque c'est l'endroit qui me semble le plus adapté, je n'ai justement pas mis dans préparation ou autre afin de ne pas arriver à des commentaires sur la technicité.

La prochaine fois je changerai mon titre de sujet, je metrrai un "pour les adeptes de motos différents ne prenant en considération que l'aspect esthétique", ce sera lourd mais ça évitera les dilaogues stériles.

PS je ne fais pas de la moto que pour la performance, ni pour démontrer que je peux faire tel ou tel chose, je suis un modeste français dont la moto est une de ses passions, et je suis surtout quelqu'un qui aime échanger dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime27/2/2011, 15:38

Et moi je ne veux pourrir personne. J'ai simplement fait une constation sur des sujets qui me sont chers. Et je n'ai en aucune façon la prétention d'apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit. Il y a des enseignants pour ça. De plus le post était sur un ton ironique, ce qui est difficilement perceptible en quelques lignes, j'en conviens. Je te confirme que les photos sont magnifiques et peuvent constituer un réservoir d'idées pour des transformations en devenir.
Je demanderai par contre à voir ces machines après disons 10.000 kms, car je présume que l'on peut rouler avec, ce ne sont pas juste les vitrines publicitaires de vendeurs d'accessoires. Là on pourra éventuellement discuter du bien fondé de certains montages.
Voilà, désolé d'avoir pourri ton post en me permettant d'exprimer un avis personnel.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime27/2/2011, 19:52

Hé les gars comme vous êtes du même coin vous pourriez en discuter un buvant une biére ou un bon vin de Moselle , lorsque je suis allé voir mon pote Phil , celui là (qui est de chez vous)
Prépas bull docks Copiede527bc2696

il m'en a fait gouter quelques unes Prépas bull docks 160277 et puis ça aide à voir les choses de façon plus cool !!




-Petite contribution perso , faut aimer , je l'avoue c'est flachi !! mais j'aime bien le collecteur d'échappement entre autre

Prépas bull docks 5234501121ddcb2083eab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime27/2/2011, 20:01

Je ne bois pas w01

flashy la dernière mais belle couleur façon chrome, apparement balaise à faire si j'ai bien compris certains sujets lus là dessus.
Prépa Allemande non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime28/2/2011, 18:58

- Salut road eagle , peinture à effet chrome , j'ai choppé ça sur un forum Rod/Custom , c'était un repportage sur un salon au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime28/2/2011, 21:04

Remarque je suis con vu la tête des visiteurs, ils n'ont pas le profil allemand.
Putain sans mauvais jeu de mot ils se débrident les japonais, du bling c'est pas courant chez eux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime10/3/2011, 12:30

coucou tt le monde, offet tres belle moto les mecs. euh c'est pas pour remuer la merde, mais j'avais vu ce ne sait plus ou, qu il y avais plusieur system de cuve pour les rampes cr, pour un montage droit ou incliné. A confirmer car votre savoir depasse le mien. Prépas bull docks 681916
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime10/3/2011, 16:19

Ne pas confondre les CR avec les FCR et TMR
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime10/3/2011, 17:11

ok ok, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépas bull docks Empty
MessageSujet: Re: Prépas bull docks   Prépas bull docks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépas bull docks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques prépas anglaises entre autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: AUTRES PHOTOS DE MOTOS-
Sauter vers: