motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pb d'informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pb d'informatique Empty
MessageSujet: pb d'informatique   pb d'informatique Icon_minitime3/7/2007, 13:36

SOS ! je ne peut plus mettre de smileys ! ni de lien , ni augmanter diminuer la taille des caractere sur le fofo !

j'ai fait un anti virus et un spybot , toujours rien ... une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'informatique Empty
MessageSujet: Re: pb d'informatique   pb d'informatique Icon_minitime3/7/2007, 13:59

NON! Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'informatique Empty
MessageSujet: Re: pb d'informatique   pb d'informatique Icon_minitime3/7/2007, 14:03

je ne peut meme pas te mettre un smileys "tu sort" !!


je vais essayer sur un autre fofo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'informatique Empty
MessageSujet: Re: pb d'informatique   pb d'informatique Icon_minitime3/7/2007, 14:05

je reviend du site du 650z , il fonctionne sur le meme principe, et la ca marche ... " tete dans le mur ! "
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

pb d'informatique Empty
MessageSujet: Re: pb d'informatique   pb d'informatique Icon_minitime3/7/2007, 14:13

Outils/options Internet/effacer les cookies, l'historique, les fichiers temp...

Ensuite tu te reconnectes, et tu vois si ça marche w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'informatique Empty
MessageSujet: Re: pb d'informatique   pb d'informatique Icon_minitime3/7/2007, 14:48

Gaswin a écrit:
je ne peut meme pas te mettre un smileys
Dommage...... innocent casse casse casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'informatique Empty
MessageSujet: Re: pb d'informatique   pb d'informatique Icon_minitime3/7/2007, 15:03

chef a écrit:
Outils/options Internet/effacer les cookies, l'historique, les fichiers temp...

Ensuite tu te reconnectes, et tu vois si ça marche w01

albino albino albino albino albino Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers 8) 8)8) 8) rabbit rabbit rabbit rabbit bounce bounce bounce bounce bounce :king: :king: :king: :queen: :queen: :queen: Idea Idea Idea banana1 :banane2: banana1 :banane2: banana1 :banane2: banana1 :banane2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'informatique Empty
MessageSujet: Re: pb d'informatique   pb d'informatique Icon_minitime3/7/2007, 15:04

FONEBONE a écrit:
Gaswin a écrit:
je ne peut meme pas te mettre un smileys
Dommage...... innocent casse casse casse jocolor

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Idea Idea Idea I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'informatique Empty
MessageSujet: Re: pb d'informatique   pb d'informatique Icon_minitime3/7/2007, 15:34

a vrai dire je pense mais je ne suis pas certain mais pt'etre , sans certitude et sans doute



Very Happy Very Happy



en fait , j'ai rallumer le pc , je me suis gratter l'epaule gauche, j'ai lu ta reponse sans me connecter,j'ai repondu au telephone ( un copain pour de la resine ... ) ensuite j'ai effacer tout ca et en me connectant j'ai du me remettre la couille droite en place, j'ai fait un essai et ho beauté que la vie est belle ! magnifique splendeur du matin ca remarche !!!

ouala, donc je supute que c'est ta technique mais j'esite encore avec le grattage d'epaule et le coup de fil, la couille j'y crois pas trop elle est vide Very Happy casse

encore merci !albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb d'informatique Empty
MessageSujet: Re: pb d'informatique   pb d'informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb d'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: