| H2 & CROMWELL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin
![Pierre](https://2img.net/u/1913/56/03/63/avatars/4-82.jpg)
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
![H2 & CROMWELL Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: H2 & CROMWELL 27/9/2010, 12:53 | |
| |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | |
Fly
![Fly](https://2img.net/u/1913/56/03/63/avatars/305-64.jpg)
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
![H2 & CROMWELL Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: H2 & CROMWELL 27/9/2010, 20:35 | |
| |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | |
Pierre Admin
![Pierre](https://2img.net/u/1913/56/03/63/avatars/4-82.jpg)
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
![H2 & CROMWELL Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: H2 & CROMWELL 27/9/2010, 20:51 | |
| je ne pense pas....profil de la culasse extérieure, double disque ...
|
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | |
Invité Invité
![H2 & CROMWELL Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: H2 & CROMWELL 27/9/2010, 22:12 | |
| |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | |
rogerboldor Admin
![rogerboldor](https://2img.net/u/1913/56/03/63/avatars/472-18.jpg)
Nombre de messages : 8183 Age : 77 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
![H2 & CROMWELL Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: H2 & CROMWELL 27/9/2010, 23:40 | |
| et pour le lieu , je dirais la chicane après les S de la verrerie au Castellet |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | |
rogerboldor Admin
![rogerboldor](https://2img.net/u/1913/56/03/63/avatars/472-18.jpg)
Nombre de messages : 8183 Age : 77 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
![H2 & CROMWELL Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: H2 & CROMWELL 28/9/2010, 10:04 | |
| De source informée , S2A collerettes d'échappement sans ailettes et tubes soudés aux silencieux |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | |
Invité Invité
![H2 & CROMWELL Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: H2 & CROMWELL 28/9/2010, 10:16 | |
| Bin moi je dirai H2B 74
ma source : le site de DOMI ou le proprio a posté cette photo dans la section H2 je crois qu'il avais fait un topo sur sa periode circuit , y faut que je retrouves |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | |
Invité Invité
![H2 & CROMWELL Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: H2 & CROMWELL 28/9/2010, 10:45 | |
| voili voilou le site du proprio que j'ai croisé aux coupes , il a refait son H2 100% d'origine avec des petites pieces introuvables que je savais meme pas qu'elles existaient !! bonne lecture http://kawasaki750h2.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=8 |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | |
Pierre Admin
![Pierre](https://2img.net/u/1913/56/03/63/avatars/4-82.jpg)
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
![H2 & CROMWELL Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: H2 & CROMWELL 28/9/2010, 12:24 | |
| |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | |
rogerboldor Admin
![rogerboldor](https://2img.net/u/1913/56/03/63/avatars/472-18.jpg)
Nombre de messages : 8183 Age : 77 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
![H2 & CROMWELL Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: H2 & CROMWELL 28/9/2010, 15:10 | |
| sur la photo de coté on voit nettement mieux et oui c'est bien un h2 avec colliers sur les tubes d'echappement que l'on pensait voir soudés sur la premiere photo |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | |
Contenu sponsorisé
![H2 & CROMWELL Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: H2 & CROMWELL ![H2 & CROMWELL Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/icon_minitime.gif) | |
| |
|
![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | |
| H2 & CROMWELL | |
|