motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43 Empty
MessageSujet: bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43   bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43 Icon_minitime4/9/2010, 19:45

les photos sur le site bon coincoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/135676588.htm

Attention : j'ai indiqué la marque Segura dans l'annonce boncoicoin : c'est une erreur, ce sont des soubirac, mais je n'arrive pas à modifier l'annonce...

Bottes moto de marque Soubirac, modèle bol d'or, achetées en 1977.
Couleur noire, taille 42-43 (taille assez grand : je chausse 42,5 et c'est confort).
Bon état général pour l'âge (33 ans quand même, c'est plus du neuf non plus...).
Les semelles crantées sont quasi-neuves, elles ont été changées et portées 200km cet été. Fermeture éclair sur la tige de la botte, de bas en haut. Les deux fermetures éclair fonctionnent bien. Deux pattes rabat sur chaque botte. Les pattes sont bien présentes et les boucles également.
Doublure intérieure cuir et tissus.
Pas de trous ou de coutures défaites.
Seul un petit rabat en croute de cuir, situé à l'intérieur de la botte sous la fermeture éclair de la tige est un peu déchiré. Ca ne gène pas la fermeture et c'est absolument invisible de l'extérieur.
Ces bottes ont été récemment nettoyées et graissées.

Prix : 60 euro. Envoi possible en colissimo suivi +10 euro.
Remise possible en main propre à mon domicile (Val d'Oise) ou à Paris secteur Champs Elysées.

Plus d'info par MP !
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43 Empty
MessageSujet: Re: bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43   bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43 Icon_minitime5/9/2010, 08:47

Sur LBC, la parution d'une annonce est gratuite. Par contre, la modification est payante, elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43 Empty
MessageSujet: Re: bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43   bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43 Icon_minitime5/9/2010, 09:52

oui 2 euros la modif je crois

autant resaisir une 2e annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43 Empty
MessageSujet: Re: bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43   bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bottes soubirac bol d'or vintage 43 - 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur vintage bike
» My Honda CR216 vintage roadracer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: LE COIN DES AFFAIRES :: EQUIPEMENTS et ACCESSOIRES-
Sauter vers: