motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TZ Club à Lurcy Levis

Aller en bas 
+27
caffy arnaud
macpepr
Vuidar Marc
onze35
Raoul Volfoni
j-c
luc
bachelor
rogerboldor
Fly
Grosomoto
COSMIK
Lemarquis
greenpower90
jhonguy
TOMZJRACER
la tige
marechal_23
franck
Dimble
Coyote
bruno
STOK51
Pierre
chef
ALAIN
Team TZ
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime25/8/2014, 08:26

Bonjour
Comme d'ab ..... c'était au TOP  albino  albino  albino 
Meteo  albino 
Moto  albino 
Piste  albino 
Ambaince  albino 
Rigolage  albino 
Camaraderie  albino 
Joile Filles  albino 

juste JC qui nous a faits une belle frayeur  huuuh1  huuuh1  huuuh1  huuuh1  regarder l'etat de la Moriwaki  Question  Question  Question 
une petite photo du groupe ou il maque notre "maitre Bruno" qui a cassé son moteur samedi
TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Dsc00015

et voila maintenant il faut preparer la suite ..... le Boc et refaire une moto ( jai vendu la GSXR )
A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime25/8/2014, 12:26

Oh les chanceux albino Jean Claude pas de bobo ! Et la moriwaki ? Jean Jacques ,tu as vendu ta moto huuuh1 Alors Bruno ce circuit angel Les filles sont souriantes , c'est que vous avez été sage Very Happy Des photos, des photos
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime25/8/2014, 13:38

albino albino albino joli la photo de groupe Idea ....ça sent la glissette pour la moriwaki affraid ....j'espère pas de bobo !!!
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 69
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime25/8/2014, 13:58

Salut Fred,
Super Week-end et météo en accord,perso juste une petite douleur au poignet
droit, Merci Mag Merci   pour les soins, et la moto un peu chiffonnée; jamais vu avant un
défilé de pâquerettes aussi près à travers la visiere innocent . Merci aux filles pour l' intendance

à+
j-claude
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 69
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime25/8/2014, 13:59

Salut Luc,
Pas de bobos   albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime25/8/2014, 17:18

Bonjour à tous,

A mon tour de céder à la tradition des CR d'après roulage... w01

Un CR sur le thème "c'est le métier qui rentre"...

Après une arrivée plus tardive que prévu (j'ai commencé le WE à me trainer la bite sur l'autoroute avec mon camion à 110 en pointe et 70 en montée...), je suis accueilli par JJ (team TZ) qui avait déjà tout prévu... de l'utilité de ne pas arriver trop tard sur place, leçon numéro 1 w01
Je ne vais pas toutes les citer, mail il y en aura bien d'autres...

Le vendredi fin d'après midi / soir, est consacré à l'installation des machines, visite des lieux installation de la tente dans un champs...pas très plat, inscription administrative et contrôle technique.

Couché tôt après une rude journée pour être en forme le lendemain matin, gonflé à bloc pour mon premier vrai roulage sur un vrai circuit avec une vraie moto qui envoie...
Un peu d'appréhension et de stress quand même le lendemain matin avant la première séance. Pu... mes gants, ou j'ai foutu mes gants ????... bon, je prends un 4eme café, faut rester concentré... contrôle des pressions, de l'huile et hop, on démarre.... meeeeerde, elle part pas.... ah, oui, le coupe contact est sur off.... l'essence, t'as ouvert l'essence ??? pouifff fait déjà chaud sous le casque...

On se pointe au départ... houlala, y'a du monde, ... et certains ont sortis l'artillerie lourde, va falloir soigner les trajectoires, sinon je vais me faire engueuler, gloups... heureusement, j'ai révisé hier soir dans la tente avec l'ordi...oh, il est joli ce racer norton.... bon, on y va là ??? tiens, un commissaire avec un drapeau jaune, on fait quoi déjà au drapeau jaune ??? merdeuuu, je sais plus rien (ça je vais pas tarder à m'en rappeler mais je ne le sais pas encore)...si ça se trouve la moto est pas prète, j'ai même pas pu faire un essai... mais non, t'es con, les pneus sont neufs, les freins entièrement révisés, la fourche démontée, joints spi changés, tout est freiné, le bac est bien fixé, y'a pas de soucis, tranquille... bon, on y va oui ou merde ???!!!

Ah, ça y est, j'y suis, le grand moment est arivé, on rentre en piste... VRAOUMMM, 1ere, 2eme, bon, on y va molo au début... 1er gauche, oulah, mais ils partent déjà, faut du gaz quand même... merde, ma traj', ... oulah l'épingle... et BLAM, je perds l'avant et me sors dès le 2eme virage... ah bravo, bonne moyenne... je suppose que ça qui s'appelle "utiliser toute la piste"... les graviers, l'herbe, tout...
Philippe m'avait dit "tu les rodes 3 / 4 tours les pneus". J'ai pas tenu 4 virages...

Bon, faut que je dégage la chignole y'a le mec qui agite son drapeau jaune. Ca y est je me rappelles ce que cela veut dire,... ça veut dire "blaireau sur la piste. Ecoutez 107.7".
Put... mais quel CON.... bon, au fait, j'ai mal nul part, ...et la meule ?: bracelet droit tordu, commodo explosé et poignée de gaz amochée (oui, bon, vu comment je m'en sers de toute façon...), repose pied droit disparu, bulle bien fendue, echappement cabossé, hum..., fuite de liquide de frein... et ça ? snif snif  :acide de batterie, merde...ah il part bien ce roulage...bon, allez on se calme, ça à pas l'air trop grave, on redémarre après 10 minutes et on termine son tour. La bonne nouvelle c'est qu'à 30 à l'heure bras en l'air j'arrive à finir le tour du circuit sans me bourrer. Je dois pouvoir faire mieux.

Retour au paddock. examen de la meule confirmé. Au delà des réparations que nous attaquons de suite avec l'espoir de repartir pour la 2eme session, je tiens à remercier tout le monde qui m'a filé un coup de main et soutenu le moral, et tout particulièrement Bruno (onze35) qui a trouvé la solution pour le repose pied et m'a sauvé le WE, en plus de m'abreuver de bons et sympathiques conseils, d'avoir fait le lièvre par la suite ainsi que Mag' avec qui j'ai pu rouler, travailler mes trajectoires et débriefé en profitant de sa bonne humeur. Un vrai bonheur de rouler avec vous.
On a fabriqué un repose pied avec un axe de roue retaillé à la meuleuse et calé avec des rondelles. Il c'est avéré parfait et j'ai complètement oublié cette réparation sur la piste.

Si j'ai raté la 2eme session, travaux pas finis, on a quand même redresser le bracelet avec une grande barre creuse, réparer le bocal de frein, scotché la bulle et recollé à la loctite le commodo et la sortie des cables de gaz.
On taille l'axe de roue-repose pied avant le repas et la meule sera prète pour la 3eme session.
C'est pas le top, mais ça permet de rouler.

Grâce à l'intendance très généreusement mise à disposition par Jean Jacques et sa douce (milles merci à vous deux), le week se déroule dans la bonne humeur, avec une fort sympathique tablée le samedi soir.
Merci aussi à Bruno bis pour le maître cylindre de frein, j'ai finalement utilisé que le couvercle.

Les roulages du dimanche se font sous un soleil bien agréable et tout se passe à merveille, même si je peine un peu à exploiter tout le potentiel de la bol d'or... je préfère travailler les trajectoires et ma position sur la moto que la vitesse pure... du coup, je me traine un peu la bite (ça devient une habitude après l'autoroute en camion), mais bon, il faut aussi tenir compte que j'ai une fuite au joint spi de fourche , une poignée de gaz qui ne revient pas complètement toute seule, la bulle à moitié masquée par le scotch, un frein qui manque un peu de mordant (l'huile de fourche qui suinte sur l'étrier ne doit pas y être pour rien...)

Il m'a manqué je pense les deux séances de roulage du samedi, je commencais à être bien sur certaines parties du circuit à la fin et arriver a suivre certains, ...voire parfois doubler un attardé.. Very Happy
Je suis par contre toujours mauvais pour attaquer l'épingle et perd trop de temps sur cette partie du circuit. Or, tout le temps perdu à cet endroit est difficile à rattrapper après. Le grand droit  est très sympa, mais je n'ai pas trop eu le temps de travailler les repères pour l'exploiter à fond. La réparation m'a obligé à tourner vers l'avant la poignée de gaz, tu coup, c'est plus compliqué pour la mettre dans le coin, mais j'y arrive en fin de WE... et comme le compte tour est très aléatoire j'hésite aussi à tout  mettre à fond, sachant que je ne connais pas la moto...

J'étais juste derrière JC lors de sa chute, j'avais jamais vu une moriwaki volante, c'est impressionant... elle a fait un demi looping parfait...

Finalement un premier roulage super agréable grâce aux copains et copines et de bons souvenirs, très instructif, j'ai une bien meilleur idée des améliorations à apporter à la moto cette hiver, ce qui était aussi un objectif du WE.
Un merci aussi à Roger en amont pour sa liste de matériel à emporter dans laquelle figure une meuleuse que j'aurai peut être oublié, et mes remerciements renouvellés à Jean Jacques qui m'a poussé à m'inscrire.

A bientôt sur la piste !
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime26/8/2014, 08:47

Pneus neufs et froids Fuck ................2 à 3 tours en prenant de plus en plus d'angle mais JAMAIS AU PREMIER VIRAGE , y'en a qu'ont essayés...................... innocent I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime26/8/2014, 09:54

Tout d'abord désolé pour JC qui a un peu chiffoné la superbe Moriwaki : j'espère que les bleus et autre poignet endolori ne se sont pas trop réveillés durant ton retour !..... Bon courage pour la remise en état avant les Trophées. Croisons les doigts pour que ta fourche ait "seulement" un peu tourné dans ses tés, et que ce ne soit "rien de plus". Et surtout merci pour l'Abondance (de biens ne nuit jamais w01), le reblochon qui s'abandonnait : une vraie tuerie.... Merci

Puis, contrarié pour toi Bruno : ton moteur a décidé de faire son "intéressant" en criant grâce, (j'allais écrire garce!...). J'imagine que tu n'as pas encore eu le temps de diagnostiquer. Même si nous savons tous que tu connais ces moteurs sur le bout des doigts, j'imagine que tu n'avais pas forcément envie de t'y coller maintenant. Et surtout que ca a hypothèqué la moitié du weekend. Bon courage et encore merci pour les pièces.... et les tomates du jardin Merci 

Enfin un grand Mercià JJ et Momo pour leur accueil et organisation du QG. Nous y avons passé de bons moments de camaraderie, de bricolage à la Mac Gyver, de contes et légendes du monde de la course et de la mécanique, et surtout de vrais gueletons.....
5kg = 1CV qu'ils disent.... Moi je sais où je peux gagner des kg sans dépenser une fortune en titane!....

Mais que voulez vous, le titane, c'est froid. Un gueleton entre amis c'est tellement plus chaleureux albinoalbinoalbino

C'était la première pour moi sur ce circuit : très ludiques dans ces enchainements, une vraie punition cette épingle Question, et ce grand droit en fin de ligne droite !...... super difficile de se dire que ca passe sans couper !.... et pourtant, je vous jure, si vous osez, ca passe !... Et ca vous fait une espèce de oulala, oulala, oulala innoubliable.... puis ce droite n'en finit pas en se refermant calmement, du coup il y toujours un truc à faire durant cette longue courbe : grand moment.

En tout cas, il y a un qui ne semble pas se poser pas toutes ces questions.... surtout de savoir s'il faut oser ou pas !.....
J'ai fait la très agréable connaissance d'un certain Nicolas Cool !!! qui nous a donné une leçon de pilotage, de position "sur" la moto, comprenez "carrément à côté de la moto", faisant corps avec la piste autant qu'avec sa machine : magnifique.... Nicolas, bonne chance pour tes courses à venir:bounce:

Lurcy Levis avec le TZ club de France? A refaire absolument. A conseiller à tous ceux qui veulent se mettre à la piste, comme à ceux qui veulent avionner.

Bon retour à la vie ordinaire à tous.

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime26/8/2014, 11:20

Citation :


Puis, contrarié pour toi Bruno : ton moteur a décidé de faire son "intéressant" en criant grâce, (j'allais écrire garce!...). J'imagine que tu n'as pas encore eu le temps de diagnostiquer. Même si nous savons tous que tu connais ces moteurs sur le bout des doigts, j'imagine que tu n'avais pas forcément envie de t'y coller maintenant. Et surtout que ca a hypothèqué la moitié du weekend. Bon courage et encore merci pour les pièces.... et les tomates du jardin Merci 

la GARCE c est bien le bon mot  Very Happy

bon finalement plus de peur que de mal,c est une vis de la roue libre qui c était fait la malle et une panne d essence qui m a coupé le moteur dans la ligne droite.

c est réparé et ca tourne de nouveau correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime26/8/2014, 12:58

Et bien elle n'est pas dépourvue de vice cette moto ............... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime26/8/2014, 13:03

rogerboldor a écrit:
Et bien elle n'est pas dépourvue de vice cette moto ............... Very Happy

garce et vicieuse en meme temps,tout pour etre heureux Very Happy

bon du coup vu que la reparation a ete rapide ca m a evité la deprime d avoir tout a refaire,peut etre que j irai a ledenon pour le vma
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime26/8/2014, 13:52

c'est tout a fait ça: un super circuit très ludique, avec de la grosse sensation....

Dommage que je n'ai pu me libérer cette année!

on se rattrapera l'année prochaine
EN tout cas merci pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime26/8/2014, 15:01

Pour Bruno,
bien content d'apprendre que tu as rapidement cerné la garcerie albino et ouf que cela se traduise par, somme toute, peu de mécanique. J'espère que cette foutue vis d'alternateur n'a pas tout ruiné sur son passage.....

Pour Olivier,
ces sensations, on m'en avait parlé ! J'y ai gouté Very Happy:D et c'est sûr je recommencerai dès que l'occasion se présente : trrooooop  booooon

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime26/8/2014, 15:04

Citation :

bien content d'apprendre que tu as rapidement cerné la garcerie albino et ouf que cela se traduise par, somme toute, peu de mécanique. J'espère que cette foutue vis d'alternateur n'a pas tout ruiné sur son passage.....

effectivement j ai très vite cerné la garcerie et finalement tout est rentré dans l ordre comme s il ne c était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime26/8/2014, 16:41

rogerboldor a écrit:
Pneus neufs et froids Fuck ................2 à 3 tours en prenant de plus en plus d'angle mais JAMAIS AU PREMIER VIRAGE , y'en a qu'ont essayés...................... innocent I love you I love you I love you

Ben le pire, c'est que ça m'a pas effleuré un instant que ça pouvait se produire dans ces conditions...
Bon, l'avantage, c'est que je risque pas d'oublier la leçon, et que finalement, peut être que cela m'a évité de me sortir plus fort ailleurs...

Shocked

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime26/8/2014, 22:44

Salut
sympa les cr. je suis aussi un habituer du tz et je peut vous dire que rien ne se perd, car l'ambiance est toujours au rendez-vous. Roulage ,apero,super concert. Tout est réuni pour passer un très bon week.
pour moi aussi une petite chute samedi matin sans trop de gravité:un guidon et mon poigné droit innocent .mais j' ai pu continuer dans profité sans me  plaindre   I love you .
j'ai pue aussi en profiter pour essayer le 900 bo de beau papa et la 750 bo d'un copain,que du bonheur.
se week end ma aussi permi de faire la connaissance de personne du forum ,se qui est toujours sympa.
merci a tous pour votre gentillesse et bonne humeur.
a bientôt 
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime26/8/2014, 22:56

Bonsoir Nicolas,

Content également d'avoir fait ta connaissance.
Elle marche bien la 750, je vois laquelle... w01

T'as chuté ou ?

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 66
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime27/8/2014, 06:38

Bonjour à tous,
Très bien les CR, cela et l'ambiance qui semblait régner donne bien envie d'ajouter cette date au calendrier de 2015 albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime27/8/2014, 22:34

Bonsoir Marc,

Autant je suis bleu bite sur un circuit, autant j'ai quelques expériences dans d'autres domaines qui me permettent de dire qu'il faut venir  à Lurcy...rarement vu une telle qualité des rapports humains ...et vraiment un super circuit w01 

Moi en tout cas, il est dans mon programme (d'apprentissage) 2015...
A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 66
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime28/8/2014, 07:10

Je viens de regarder l'itinéraire, 1300 km aller retour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime16/4/2015, 08:49

Bonjour A tous
Ca y est les Inscriptions sont arrivées banana1 banana1 banana1 banana1 banana1
Pour ceux qui ne l'on pas et qui souhaite venir s'amuser avec nous je peux vous envoyer le mail de Marcus
la date de roulage c'est le 22 et 23 aout sur le circuit de Lurcy Levis et cette année il y aura une serie Nathamania Wink Wink
A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime16/4/2015, 09:48

Nathamania ?


Quitte à passer pour un âne, ce dont certains me remercieront, c'est quoi-t-est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime16/4/2015, 09:53

TJRS des dates a la con !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime16/4/2015, 10:04

Bonjour
La serie Nathmania est une serie pour notre AMIE Nathalie Bethelie Formatrice en ecole de pilotage ... bounce bounce bounce
A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 69
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime16/4/2015, 14:07

Team TZ a écrit:
Bonjour
La serie Nathmania est une serie pour notre AMIE Nathalie Bethelie Formatrice en ecole de pilotage ... bounce bounce bounce
A+
Team TZ
AMFP&M



Dit entre () "La patronne"  TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Fahr38 

Inscription reçue ce matin albino

Pour la date ? je ne prévoie plus grand chose à l'avance  No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TZ Club à Lurcy Levis
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TZ Club de France à LURCY-LEVIS 2 et 3 Avril 2011 + SIDE CAR
» Roulage LURCY LEVIS 21 et 22 AVRIL
» CIRCUIT DE LURCY LEVIS
» Roulage LURCY 20 et 21 avril 2019
» Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: ROULAGE-
Sauter vers: