motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ce message contient un VIRUS

Aller en bas 
+7
rogerboldor
Lemarquis
Dimble
franck
STOK51
bruno
THIERRY67
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 13:56

le message que si vous le lisez , vous risquez le bannissement ......

SPA : LES CURIOSITES ET LA VERITE VRAIE sur les choses de la vie d'une créature , que l'on considèrait pourtant intègre , en tout cas pour son amour inconditionnel pour une marque fétiche .

la preuve en image .
déjà la CREATURE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas dis HUMAINE , faut pas déconner non plus .

et ensuite LA TRAHISON , il caresse la poignée d'une SUZUKI et semble y prendre un réel plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

réalisé SANS TRUCAGES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BANNIS
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 13:59

Putain ..........................19 lectures en moins d'une minute AAAAAAHHHHHHHHHHHHH je suis mort , il m'a bannit ....................

t..........................
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 14:01

CE N EST PAS UNE SUZUKI ....



C EST LA MOTO DE ROGER BOLDOR
C EST TREEEEEEES DIFFERENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BANZAIIIIIIIIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 14:02

Lèche bottes ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 14:05

STOK51 a écrit:
CE N EST PAS UNE SUZUKI ....



C EST LA MOTO DE ROGER BOLDOR
C EST TREEEEEEES DIFFERENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BANZAIIIIIIIIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES


whoua yves , t'es un leche botte , t'as peur du banissement c ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin heureusemnt que , comme l'a dit jean marie, il est venu avec luc , sinon .....
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 14:05

THIERRY67 a écrit:
Lèche bottes ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
come dhab on a pensé la meme chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 14:06

lopette!!!

et en plus t as loupé tout le temps ou j ai touché et tripatouillé la hurleuse number one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 14:06

THIERRY67 a écrit:
Lèche bottes ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MOI C EST PLUTOT

CIRE POMPE
AVEC MON CACHE ARBRE A CAMES FENDU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 14:47

Bon ben moi aussi je suis oblige de me mettre du cote des leche bottes, vu que le virus a regle la rampe CR pour que la 41 ait l'air de quelque chose en ligne droite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci encore Bruno ( t'as raison de bannir Thierry pour son manque de respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 14:55

on va faire un sondage pour le bannissement du buveur de faux coca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 14:59

un ERSTATZ de coca .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parce qu'on a pas assez d'argent pour boire du vrai ,
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 15:06

tu parles,je suis sur qu il est plus cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 19:46

Salut Bruno, on s'est croisé, je t'imaginais pas comme cela....plus noeud pap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Si j'avais su je t'aurais mis au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 19:50

j ai du croisé plein de monde du forum a qui je n ai pas fais coucou parce que je ne savais pas qui il etait.

on fera mieux la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le boulot j ai eu droit a un peu de 71 et de 43 et pas mal de 41 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et luc gros travail pour lui sur la 71 et la 44
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 19:52

bruno a écrit:
j ai du croisé plein de monde du forum a qui je n ai pas fais coucou parce que je ne savais pas qui il etait.

on fera mieux la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le boulot j ai eu droit a un peu de 71 et de 43 et pas mal de 41 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Va falloir faire un rassemblement officiel des menbres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 19:53

Lemarquis a écrit:
Salut Bruno, on s'est croisé, je t'imaginais pas comme cela....plus noeud pap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Si j'avais su je t'aurais mis au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.

J'en connais un vers chez moi qui est marque a vie rien que de l'avoir eu au telephone
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 20:17

pour le boulot j ai eu droit a un peu de 71 et de 43 et pas mal de 41 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et luc gros travail pour lui sur la 71 et la 44[/quote]

Faudrait envisager changer d'avatar...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tjrs sympa un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan nan leon , ton avatar ca va pas du tout , parceque dans saint bernard y 'a " saint " et ca ca colle pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pi dans le bidon j'ose meme pas imaginer ce qu'on y trouverait ......du coca surement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 20:22

qu est ce qu il a l etranger,il a ete punis ce soir? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime14/6/2010, 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime15/6/2010, 09:02

Bonne ambiance et galères normales plus ou moins importantes , c'est ce qui fait des souvenirs puissants.
Je viens juste de me mettre sur l'ordi et je n'ai pas le temps de tout voir mais au delà du sectarisme , je crois qu'il y avait plus de nationalités différentes que de marques de moto pour les 4h (je ne prends pas en compte les anciennes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette grande manifestation a réussi cette fois encore à réunir toutes (ou presque) les plus belles machines qui restent autrement que dans un musée.
Merci aux photographes qui font des très belles photos dont tout le monde profite . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à tous ces compte-rendus vivants avec des anecdotes souvent interressantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime15/6/2010, 10:00

pas merci a Bruno qui ne nous as pas depanne sur notre electricité , banni toi SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime15/6/2010, 10:06

oui c'est ça , bannis-toi toi même , auto-suicides-toi , enfin prends toi la vie tout seul , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime15/6/2010, 11:05

THIERRY67 a écrit:
oui c'est ça , bannis-toi toi même , auto-suicides-toi , enfin prends toi la vie tout seul , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remarque si le frangin te bannit je pourrai toujours te réssuciter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce message contient un VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ce message contient un VIRUS   ce message contient un VIRUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce message contient un VIRUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» virus
» message supprimer
» message pou tidji
» D H E P ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: