motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier

Aller en bas 
+3
baloo
Dimble
Rossifumi_46
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime20/6/2010, 09:15

Rossifumi_46 a écrit:
Sinon je monte les etriers de XJR avec les beaux disques flottant et les durites avia que j'ai albino

Tu crois que ca vas passer le controle technique du BOC?
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime20/6/2010, 09:17

POur les demos ca doit passer. Et c'etait pour venir vous voir que je la preparais bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime20/6/2010, 10:16

Tétu le rossi !! mais c'est bien comme ca tu apprend !! pour les freins si tout est ok ,avec durites en bon etat etrier et mc idem et surtout des plaquettes qui vont bien ex ; bendix ma7 ou ap ca reste correct , un truc aussi c'est (pour les usineur) c'est d'enlever 1mm de chaque coté des disques et de les percer ca va beaucoup mieux , parsque avec 8mm d'epais ca chauffe pas vite !
si tu change les etriers soigne le montage ! j'en vois tellement ou c'est mal fait !
bon courage
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime20/6/2010, 11:46

Merçi pour l'astuce des freins,vais aller a la recherche si il y a un tuto sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime24/7/2010, 21:11

Aller, on remonte le sujet.

Apres une journée avec Baloo, 4 rampes differentes utilisées, la moto marche nickel !!!


Avec la rampe d'origine !!!

Rien a faire, elle est surement ensorcellé ma moto. On a essayé deux rampes de XJR, une de FJ, et celle de XS.

Avec les rampes autres que XS, la moto tient le ralentit, mais bloque et s'emballe si on accelere, ou alors elle marche mais n'a pas de ralentit. Alors qu'avec celle de XS tout va bien.

Quelqu'un a une idée ? Ou faut qu'on cherche un sorcier marabouteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime24/7/2010, 23:07

ta moto avec ses arbres a cames origines n'accepte pas une rampe qui est trop pauvre en bas et tu dois avoir une richesse supérieure sur ta rampe sur le circuit de ralenti Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 896636
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime25/7/2010, 08:28

Bien essayé, mais on a essayé avec 2,5 points en plus sur les gicleurs de ralentit et probleme identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime25/7/2010, 08:50

un gicleur de 48 si tu le passe à 50 ça ne fait pas grand chose essaie plutôt par 10 ou 15 points
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime25/7/2010, 09:22

Salut , je pense que c'est plus compliquer que ca, car j'ai essayer des rampes qui marche sur une de mes motos (moteur stock) et sur la sienne , ca deconne , il faudra un peu plus de temps ! mais on va trouver ! je pense qu'il y un soucis ailleurs !
les joies de la mecanique !!!!!!!!!!
a+
Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime25/7/2010, 11:29

calage distri? Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 97476
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime25/7/2010, 11:58

t'as pensé à changer les bougies???...
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime25/7/2010, 12:50

vous inquietez pas ! on a pensez a beaucoup de chose, masselottes d'avance , calage distri , le truc c'est que la moto marche bien sa rampe d'origine , ne marche pas avec la xjr , quand je prend une rampe d'xjr qui fonctionne tres bien sur une machine a moi ne marche pas sur la sienne , on a meme ete jusqu'a enlever la poignée de gaz et tirer sur le cable pour etre sur que ce ne soit pas ce dernier !
on a controler , l'allumage , le niveau de cuve , les prises d'air , les gicleurs , les boisseaux , les menbranes, le cable , et le tout sur trois rampes (qui marchent sur les autres motos) ca devient un poil prise de tete
suite au prochain episode
Baloo roulez en velo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime25/7/2010, 20:44

Je vais rajouter un peu de contenu.

J'ai roulé toute la journée, et une fois sur 10 a l'arret a un stop, le ralentit s'emballait. De plus, la chaine de distri commence deja a claquer.

Bref, demain je regarde coté distri, et je vais regarder aussi a trouver un moteur moins usé coté boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime25/7/2010, 21:20

Pour le ralenti qui s'embale,c'est pas un soucis de pointeaux ou de hauteur de niveau de cuve?
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime30/7/2010, 20:06

Alors,

j'ai tout redemonté, et recalé la distri. J'etait decallé d'une dent sur les deux arbres. Ca tourne beaucoup mieux. On verra demain.

Sinon, j'ai trouvé du papier absorbant dans mon reservoir (une farce ?) du coup je l'ai nettoyé entierement. Ca explique mon soucis de perte de cylindre au bout de 100km, c'etait pas l'allumage bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime30/7/2010, 20:08

Drole de panne,un gag d'un collégue farceur.

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 883385 si tu as réussis a te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime30/7/2010, 20:12

Ben mon bouchon s'ouvre avec n'importe quel truc plat....

Sinon, ben reste a voir avec la rampe de XJR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Contenu sponsorisé





Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier   Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de carbus ... => Cherchons Marabout/Sorcier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problemes embrayage
» Problèmes de compression et de fuite d'huile
» problèmes de segments
» Carbus ZXR J VS ZXR L
» 2 petits problèmes électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: