motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 harris from far east

Aller en bas 
+29
nini72
Fly
tidji
Bernard
baloo
vollegaaaz
Léon
Titane
la tige
gef
franck
ALAIN
GEORGES
luc
chef
stephanedu14
rogerboldor
sandro
Dimble
Lemarquis
Paul
Team TZ
COSMIK
maverick59287
STOK51
bruno
Pierre
manx
THIERRY67
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime4/7/2011, 08:49

ca y est on est rentré , et la moto a bien fonctionné , tres bien meme ...

WE sympa , on a passé les journees du vendredi et samedi a tout controller et peaufiner + reglage partie cycle ( pas encore au top mais deja bien mieu d'apres les pilotes )

samedi soir on s'est contenté de gerer la course , 3 arrets au stands , uniquement pour ravitaillment et changement de pilote ( pas de soucis electrique harris from far east - Page 30 276328 );

on a meme eu les complements du commissaire de piste chargé du control ravitaillment ," un des meilleurs ravitaillement que j'ai vu , meme sur les courses endurances modernes y en a qui font pas mieux que vous " , ca fait plaisir ...
pour info : essence a chaque heure ( enivron 20 litres ) a la deuxieme heure de course on a en plus rajouté 1/4 l d'huile moteur + tension de chaine ( ce ravitaillment a ete effectué en 2'30 , ce qui est pas mal )

comme on a eu un desistement de derniere minute Luc nous a rejoint dans l'equipe pour la popote et au paneautage , grand merci a lui car non seulement il a tout tres bien fait mais en plus il a apporté avec lui sa bonne humeur et une vraie motivation dans les taches qu'on lui a confié harris from far east - Page 30 292614

les solutions apportées aux pannes qu'on avait eu durant la semaine precedent la course ont eté les bonnes : bricoles refaite sur le faisceau elec , rodage du cone de l'alternateur et reusinage du rotor alternateur ( l'ecrou sur le vilo se desserait et la roue libre ainsi que le rotor n'accrochait plus ) ; on a pas eu besoin de coller a la loctite cet ecrou ( sur place j'ai appris que sur la suz on colle cette ecrou .... harris from far east - Page 30 896636 )

thierry fera son CR
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime4/7/2011, 09:05

notre hotel Very Happy

harris from far east - Page 30 P1030312

voila , quand t'es là , tu sais que l'on ne peut plus reculer ....il va falloir se battre , tout est calme et reposé , mais t'as une boule dans le bide ; w01

harris from far east - Page 30 P1030313
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime4/7/2011, 11:51

voila , un petit CR que mes coéquipiers pourront bien entendu complèter .

Mardi soir bad news , notre cuistot habituel ne viendra pas , ça pose problème , car c'est lui qui organise le coin repas - couchage nécessaire pour la restauration des troupes et la convivialité .

de plus la moto est dégeulasse , je n'ai pu rouler que lorsqu'il pleuvait quasiment , faut le faire alors qu'il manque d'eau ....

la route se passe bien , l'installation aussi , jusqu'au Controle technique ,

alors déjà il pleut comme vache qui pisse le jeudi soir , on décide de le passer le vendredi matin , repluie .....fait chier on venait de nettoyer la bête , ensuite devant nous les dholda passent sans pbs avec tous les débordements possible au règlement ... et nous , ben non votre bas de carénage n'est pas fermé.... mais il est incliné .... et les dholda idem ,
NON , on s'énerve , pas la peine , ils sont braqués ...
soit on va chercher le sabot de l'an passé et on le canibalise pour fermé notre carénage , baloo nous file deux bouchons , aller , c'est bon ,

ensuite finition du rodage lors des essais qualifs , la fourche est trop mole , on durcit les ressorts , maintenant elle rebondit , on assouplit les ressorts en epaissisant l'huile de fourche , là c'est trop dur , on mixe des huiles différentes , c'est un cm de mieux ... ouai , faut encore modifié , puis le pneu avant il en faut un neuf , la chaine se détend , la batterie n'est plus bonne ,

il y a une fuite d'essence au trop plein , en fait une petite fuite d'huile à la sortie des cables alternateur du carter , les freins sont purgés trois fois de suite mais au bout de quelque tours la poignée s'assouplit puis cela se stabilise , mais le freinage est top ,

à l'arrière aussi , j'ai bien rodé le disque


on modifie les règlages carbus , etc... deux très grosses journées pour le mécano Chant marie assisté de mac coy et Franck .

puis avant la course on mets à nouveau des pneus neufs et je hausse le ton question vitesse de rotation et là , ça va pas du tout , l'avant bouge beaucoup trop , l'équilibrage je pense ,

mac coy finit son warm up , pour lui tout est OK , mais il a tourné un peu moins vite . Finalement Chant marie refait un équilibrage et cela fonctionnera mieux pour la course ,

j'ai encore eut beaucoup de pb de stabilité lors des courbes très rapides au point de devoir rendre la main parfois surtout dans le raidillon et le premier blanchimont que l'on passe normalement à fond.

faut dire que cela commence à faire rapide avec la Harris on doit passer avec 20 bornes de mieux que la GSX .

Very Happy Very Happy

le départ de la course est décidé ensemble , je prendrais le départ , mac coy la fin de course .

c'est stressant , au coup d'essai , le coupe contact était mis , pas grave , mais lors du vrai départ , j'avais oublié de mettre la vitesse , résultat , je m'enerve , je sors le raidillon comme un fou , tout à fond je passe au moins six motos et au freinage encore trois , c'était trop , tout droit , tout ce beau monde me repasse en rigolant sous le casque , j'imagine bien ... Very Happy

pas grave , je reprends la piste le freinage de la mort à bruxelles , le genou par terre direct , c'est deux places , la petite ligne en descente , ça continue , j'ai fais mon max pendant toute la première heure mais la moto commence à bouger de plus en plus le réservoir se vide , et je glisse plusieurs fois en tentant de suivre mannfred , la 111 , puis ensuite PECKY la 119 qui pilote super propre , deux allemands que je connais bien ,

encore une bonne bourre avec la 666 en bataille un moment juste derrière la 4

LA harris 17 vient s'intercalé avec la 10 , deux super pilotes , mais la 17 n'a pas mon moteur et je le repasse dans toutes les lignes avec facilité héhé , bon il me fait des exters de folies dans le sinueux pas question de l'imiter , c'est un super pro , certainement le pilote qui m'a le plus impressionner les reposes pieds frottaient dans tous les virages , du début à la fin , taré , un fou , dément ,

le rythme est très soutenu , j'ai chaud et je fatigue un peu , jusqu'à ce que dans la ligne le moteur ratatouille , je pense immédiatement à l'essence , ça fait un moment que je roule , mais je n'ai aucune idée , j'ai bien vu Franck au muret agité un panneau qui ressemble à 3T ou 2T , ou même box , mais j'ai rien lu , je sais que je suis 12 et que ça chaume pas ;

je passe la réserve , perd quelques places , puis rentre au stand tranquille , on rentre plus de 20 l dans le bidon et roule ma poule .

la deuxième heure se passera idem la première sauf que la luminosité diminue , le rythme à peine 4 secondes moins vite ,
vu les pbs de charge de la batterie , je pars avec les deux feux jusqu'aux commisaires puis j'éteins direct un phare , ça marche comme ça , puis je le rallume quand j'y vois plus rien ou pour doubler un attardé , très pratique , deux appels et le gars se pousse , sympa ,

j'ai fais idem quand eric miséra m'a doubler j'ai vu son phare arrivé sur moi , je l'ai laisser passé , il va plus vite , tant mieux, et je ne risque pas la chute .

la donque était d'ailleurs un pb , vu la différence de vitesse dans le sinueux , c'était parfois dangereux .

à onze heures après un plein et une tension de la chaine qui se détend de nouveau , mac coy repars pour finir cette course éprouvante mais super intense .

on est content du résultat , la moto sortait de caisse ....

j'ai oublié de saluer Laurent Ruiz avec qui j'ai roulé tranquille une séance de qualif ou l'on s'est doublé à chaque tour , au RODAGE , aux alentours de 3.01 le tour , il croyait que je blaguais ,

après la course il m'a dis qu'il a été impressioné par l'allonge de notre moteur , ( c'était pas le plus puissant , mais il a super marché sans pbs )

voila j'arrête , j'ai été bavard , en même temps j'ai oublié plein de choses , notamment la gentillesse des autres teams avec qui l'entraide est toujours de mise , la visite des membres du forum etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime5/7/2011, 22:03

retour sur la course quand même

Encore une fois merci a toute l'équipe pour cette belle aventure qui ne se résume pas à la course.

On est aller au bout !!

Perso m'etant mis une grosse boite 1 semaine avant gt pas très frais physiquement et avait un peut perdu de la motivation dans la chute.

finir la moto...
la regler...
tenir 4 h...
Pour moi on a gagner, notre course.

beaucoup de boulot, de stress, de rire, de profféssionalisme, ...la cohéssion d'un groupe

Moi au bout d'une demi heure gt rincer

La moto, le moteur c'est une bombe, quand la partie cycle sera bien accorder elle va faire pleurer le chrono c'est une certitude harris from far east - Page 30 276328

merci tous le monde qui nous on soutenus avant, pendant et après harris from far east - Page 30 292614
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime6/7/2011, 08:52

il est clair que 50% de la course se passe dans les stands à la préparation , et là bounce les mécanos .

on a été limite avec le temps pour règler la machine , avec ces horaires de M..... , si le setup de la partie cycle avait été parfait , il clair que l'on aurait encore pu mettre une couche car la bête a de la ressource et quand je voyais passé certains concurrents avec des motos qui ne bougeaient pas , je rongeais un peu mon frein ....

mais ça va se faire . faut juste attendre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime27/7/2011, 11:16

voila , une toute petite modification ,

mon copilote ayant souhaité récupérer son silencieux Yosh , la belle se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue , pour chanter sur la piste ,

première solution de rechange , le akrapovic qui traine au garage , son très , très grave , plein , sympa , mais look un peu trop moderne , ovale etc...

harris from far east - Page 30 P1030420


alors j'ai consulté mes conseils habituels , le marc de café etc.... pour n'en faire qu'à ma tête comme d'hab , j'ai acheté un chinois en titane rond . super light , joli , très bien finit et voila le résultat .

harris from far east - Page 30 P1030421

harris from far east - Page 30 P1030422
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime27/7/2011, 11:19

harris from far east - Page 30 P1030423
Revenir en haut Aller en bas
COSMIK

COSMIK


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime27/7/2011, 14:22

c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux Cool !!! tof01
et le bruit ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime27/7/2011, 16:48

C'est un Dan?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime27/7/2011, 17:40

OUI c'est un dan , le son est ...........................disons .........................suaaaaavvve et plein , bien grave . albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime27/7/2011, 20:04

Le "petit" est mieux mais trop relevé et le tube trop long à mon goût ....c'est la marque "DAN" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime27/7/2011, 20:30

quand je pense qu il y a un fabriquant de pot sur mesure avec le look epoque harris from far east - Page 30 276328 harris from far east - Page 30 276328 harris from far east - Page 30 276328
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime27/7/2011, 20:50

Pierre a écrit:
Le "petit" est mieux mais trop relevé et le tube trop long à mon goût ....c'est la marque "DAN" ??


Oui Danmoto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime27/7/2011, 20:53

THIERRY67 a écrit:
OUI c'est un dan , le son est ...........................disons .........................suaaaaavvve et plein , bien grave . harris from far east - Page 30 883385


Si il fait le même son que le mien, oui c'est bien joli harris from far east - Page 30 541686

Mais il faut prévoir les bouchons dans les oreilles pour les hauts régimes, ça vrille le tympan harris from far east - Page 30 276328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime27/7/2011, 21:01

super sympa ce pot harris from far east - Page 30 883385 un chouille trop haut
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime28/7/2011, 08:03

oui , un peu haut , je vais voir si je peux modifié un peu sans trop perdre en garde au sol , sinon ça va frotter.

harris from far east - Page 30 _mg_1910

les deux pots ont le même diamètre , sauf que le petit est 100 mm plus court . si je le baisse de trop , ça va pas le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime5/8/2011, 13:00

un petit protecteur thermique .

harris from far east - Page 30 P1030436

parce qu'il n'y a pas la place pour un grand ....

harris from far east - Page 30 P1030437
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime15/8/2011, 17:07

a la demande générale , j'ai baissé le pot .

harris from far east - Page 30 P1030442
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime15/8/2011, 17:22

harris from far east - Page 30 P1030443

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime15/8/2011, 17:41

bonne idee ce cache chaleur
je vais y reflechir pour la z1r
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime31/8/2011, 20:53

aujourd'hui elle a eut son baptème avec le pot court , bon c'est plus bruyant , on l'entend de loin , mais le comportement moteur est libéré comme le bruit elle monte plus haut dans les tours et se jette un peu plus vers les 11500 , j'ai pas forcé plus , ensuite je pense être un poil riche encore , il y a un peu de dépot brun en sortie de pot , faudra que j'essaye avec des gicleurs plus petits .

Le pare chaleur on ne peut carrément rien dire sur l'utilité , mais comme cela ne peut pas nuire , je le laisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime31/8/2011, 21:17

THIERRY67 a écrit:
aujourd'hui elle a eut son baptème avec le pot court , bon c'est plus bruyant , on l'entend de loin , mais le comportement moteur est libéré comme le bruit elle monte plus haut dans les tours et se jette un peu plus vers les 11500 , j'ai pas forcé plus , ensuite je pense être un poil riche encore , il y a un peu de dépot brun en sortie de pot ...



Terrible le son...je confirme... sur le mien aussi, y'a le dépôt brunâtre, mais on a monté le moteur de base avec la rampe racing... Avec l'autre moulin, c'est différent... noir... c'est noir
Revenir en haut Aller en bas
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime15/12/2011, 19:55

THIERRY67 a écrit:
voila , une toute petite modification ,

mon copilote ayant souhaité récupérer son silencieux Yosh , la belle se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue , pour chanter sur la piste ,

première solution de rechange , le akrapovic qui traine au garage , son très , très grave , plein , sympa , mais look un peu trop moderne , ovale etc...




alors j'ai consulté mes conseils habituels , le marc de café etc.... pour n'en faire qu'à ma tête comme d'hab , j'ai acheté un chinois en titane rond . super light , joli , très bien finit et voila le résultat .

harris from far east - Page 30 P1030421


j'en cherche un dans ce genre.....tu aurais un lien ou une adresse?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime15/12/2011, 21:00

BEN OUI

danmoto SUR ebay

http://stores.ebay.fr/dan-dans-treasure-chest/Titanium-GP-/_i.html?_fsub=1276754011&_sid=775914571&_trksid=p4634.c0.m322

là tu as du choix , la finition est très bonne à excellente .alors pour le prix ....
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime15/12/2011, 21:29

pour le fun je te remets une tof .

harris from far east - Page 30 P1040120

harris from far east - Page 30 P1040121

je trouve que ce pot lui va très bien , je mettrai le même sur la KATANA

harris from far east - Page 30 P1040122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harris from far east - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: harris from far east   harris from far east - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harris from far east
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRIS
» HARRIS sauce Titane
» HARRIS H2
» Harris
» HARRIS F1 KAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: LES TEAMS du FORUM-
Sauter vers: