motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Help, i need somebody help ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Help, i need somebody help ... Empty
MessageSujet: Help, i need somebody help ...   Help, i need somebody help ... Icon_minitime30/4/2010, 21:32

Salut,

J'ai des soucis sur ma XS

Le premier:

Ca cliquette en variant avec le regime moteur, coté droit du moteur. Le jeu aux soupapes est de 0,12/0,13/0,15/0,13 pour l'admisson, et 0,25/0,21/0,23/0,23 donc dans les normes. La chaine n'a pas de jeu. Le guide bouge un peu lateralement. Le tendeur est bon (je redemonterais demain quand meme). La chaine est bien tendue. Les pistons/segments ont 10000km a peine.


Le second:

Si je regle mon ralentit au regime de la rmt , le moteur fait un bruit de ducati, qui s'arrete quand j'embraye.


Le dernier:

Mon ralentit s'emballe si j'accelere au dessus des 3000tr, et ceux malgré les richesses complement desserées. J'ai verifié les membranes, et une d'entre elle a un accros sur le bord, au niveau de la canalisation (je ferais des photos), et les autres commencent a s'user au meme endroit. Ca pourrait etre la raison du soucis ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




Help, i need somebody help ... Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody help ...   Help, i need somebody help ... Icon_minitime30/4/2010, 21:36

salut
quels sont les jeux preconisés aux soupapes selon la RMT ?
ça me parait franchement beaucoup ECH ... on met bien moins sur nos moteurs de course fortement sollicités ... innocent
a plus
jy w01
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Help, i need somebody help ... Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody help ...   Help, i need somebody help ... Icon_minitime30/4/2010, 21:47

avec une autre rampe de carbu , tu éliminerais un doute sur la sychro qui est selon moi la responsable du bruit d'embrayage au ralenti .
les jeux de soupapes ech sont très importants , voir BALOO qui sait cela parfaitement
le bruit d'embrayage au ralenti se trouve généralement lors d'une désynchronisation importante ou gicleur de ralenti bouché ou autre raison lié au circuit de ralenti de la rampe .
les membranes ne jouent pas dans ce cas Help, i need somebody help ... 896636
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Help, i need somebody help ... Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody help ...   Help, i need somebody help ... Icon_minitime30/4/2010, 22:08

Ils preconisent 21/25 pour l'echappement.

Je vais voir demain baloo, donc je lui en parlerais.

Ma rampe est assez usée hélas. Vais essayer d'en trouver une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Contenu sponsorisé





Help, i need somebody help ... Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody help ...   Help, i need somebody help ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, i need somebody help ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: