motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BOC du FAR EST TEAM

Aller en bas 
+10
sandro
Lemarquis
gef
STOK51
maverick59287
chef
franck
baloo
Dimble
THIERRY67
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime27/4/2010, 21:37

si tu veux de la tole d'alu , je peux t'en procurer pour remplacer ton gabarit en plastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime27/4/2010, 22:02

merci Roger , le plastic est comme moi , mauvais conducteur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime27/4/2010, 22:12

THIERRY67 a écrit:


la magel , d'ou le nom de mon bled MOLLKIRCH , magel se prononce mooyelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à part la 1ère consonne....rien ne correspond !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 08:09

Pierre a écrit:
THIERRY67 a écrit:


la magel , d'ou le nom de mon bled MOLLKIRCH , magel se prononce mooyelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à part la 1ère consonne....rien ne correspond !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en Alsace tout n'est pas logique ..... Eschau se dit Hetzlader , chatenois = kechteholtz , Grendelbruch = gembry , etc...
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 09:16

plaque de tableau électrique qui normalement est à la masse se dit plastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on continue dans l'illogisme.
Le boitier d'allumage et le régulateur ont besoin de la masse , c'est vrai que des fils sont branchés à cet effet , mais une masse de fixation est bien sécurisante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 11:56

THIERRY67 a écrit:
autrement j'ai été prié instamment par mon team , de réaliser un nouveau tableau électrique , vu les pbs la nuit au BOC

donc dans le même genre monté souple ( on se refait pas )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROOOOO HHHHH
LA BEEEELLLLLE BOITE A FUSIBLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C EST LE GRAND LUUUXE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAR CONTRE ROGER A "TOUJOURS" RAISON .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MASSE DE BOITIER REDRESSEUR RECOMMANDEE .... SERT EN PLUS DE DISSIPATEUR CALORIQUE COMPLEMENTAIRE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 12:52

hé , c'est pas finit , laissez moi le temps de brancher le tout ,

oui la boite de fusible est étanche ............et les problèmes survenus au BOC étaient liés aux fusibles et non à mes branchements . Merci ça va comme ça .

depuis que j'ai lu et relu , je comprends plus en électricité maintenant tout roule , je vais peut-être mettre un va et vient encore ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 15:33

un va et vient télécommandé du stand car sur la moto tu ne verras pas si les feux arrières sont allumés ou pas , mais à SPA , le boitier d'allumage risque de chauffer sur ton plastique isolant thermiquement et électriquement
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 16:18

Mais non, a SPa il y aura le water cooling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 17:35

rogerboldor a écrit:
un va et vient télécommandé du stand car sur la moto tu ne verras pas si les feux arrières sont allumés ou pas , mais à SPA , le boitier d'allumage risque de chauffer sur ton plastique isolant thermiquement et électriquement

c'est prévue roger , il y aura un radiateur , une bonne masse et touti quanti , des comodos aux mains à droite et à gauche , , un voyant au tableau de bord , ouf , bref un sapin de noel ou presque ,

j'ai renversé le radiateur , je te fais une tof , et je modifie le sélecteur , le porte couronne , le disque AR etc.... purée je bosse moi .....
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 17:37

Rossifumi_46 a écrit:
Mais non, a SPa il y aura le water cooling ^^

Ohhh OUIIIIII on compte dessus , je m'arrange avec Léon et Alain pour ramener les arosoirs sur le bord de la piste en cas de manque ,

on arrosera en haut de bruxelles comme cela toute la partie haute sera humide jusqu'à l'arrêt de bus .. Yes
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 17:47

wala la roue ar avec son disque en 220 c'est d'ailleurs la taille normale un peu plus petit que sur le RGV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un petit bocal .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 17:49

le radiateur plus haut .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 19:47

Et pendant ce temps là , moi je suis en vacances à toulon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la fixation de ton radia est mieux placée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as gagné en poids sur ton disque car celui-ci pèse 900 gr
bien le petit bocal de frein ar
il ne reste qu'à redescendre tes fixations d'amorto pour avoir une tenue de route parfaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 21:58

THIERRY67 a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:
Mais non, a SPa il y aura le water cooling ^^

Ohhh OUIIIIII on compte dessus , je m'arrange avec Léon et Alain pour ramener les arosoirs sur le bord de la piste en cas de manque ,

on arrosera en haut de bruxelles comme cela toute la partie haute sera humide jusqu'à l'arrêt de bus .. Yes



je voudrais pas charrier .... c'est pas mon genre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ceux qu'on d'ja du mal à avoir une etincelle pour reveiller la combustion feraient mieux de pas souhaiter la pouillasse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon... c'est pas l'tout .... demain, ya vitaminage del 'moulbif
sec ou pas, gazatoc dans la forêt .....
ça va faire du vrai vent ...
qui m'aime me suive ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 22:07

THIERRY67 a écrit:
un petit bocal .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PFFFF T AS ENCORE DE LA MARGE DE PROGRESSION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOI SUR LES VRAIES MOTOS DE COURSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CELA FAIT BIEN LONGTEMPS QUE JE MONTE PLUS DE BOCAL
JUSTE UN TUYAU TRANSPARENT FERME PAR UNE VIS
QUI FAIT PRISE D AIR PAR LE FILET

ET C EST TOUT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON C EST VRAI NOUS ON CHERCHE LE GRAMME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 22:09

Les vieux du MUPPET'S SHOW ... des rigolos à coté de ceux là!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime28/4/2010, 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THIERRY67 a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:
Mais non, a SPa il y aura le water cooling ^^

Ohhh OUIIIIII on compte dessus , je m'arrange avec Léon et Alain pour ramener les arosoirs sur le bord de la piste en cas de manque ,

on arrosera en haut de bruxelles comme cela toute la partie haute sera humide jusqu'à l'arrêt de bus .. Yes

Faut que j'investisse dans une 2ème paire de gants, c'est fini de rouler à Spa en gants de vaisselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Thierry, c'est tes bobines ou reniflard qui tiennent avec 2 gros colson NWAHR (=gris anthracite=en alsacien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime29/4/2010, 07:59

c'est le reniflard d'huile , pas les bobines , j'aime le plastic , mais les bobines sont fixées solidement par des colliers métalliques au cadre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime29/4/2010, 09:19

pareil pour les bobines , il est préférable de les fixer par leur pattes (il y a une histoire de champ magnétique qui traine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime29/4/2010, 11:41

rogerboldor a écrit:
pareil pour les bobines , il est préférable de les fixer par leur pattes (il y a une histoire de champ magnétique qui traine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les bobines ont leures fixations d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime29/4/2010, 12:26

se qui est sur c'est que les pilotes eux sont bien à la masse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime29/4/2010, 12:28

m'est ne sont pas à la ramasse...enfin j'èspère pour SPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 09:12

Il y a un petit mot sur vous dans le moto légende de ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime15/5/2010, 21:52

un poireau.... c'est la première fois qu'on me la fait c'elle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOC du FAR EST TEAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM SUD EST[affaire reglee]
» Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014
» CHAMPIONNAT VMA
» #44# team MPC MECANIC-CLASSIC #44# BOC 2009
» BOC 2009 FAR EST TEAM N°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: