motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Janine et moi : les évo et péripéties

Aller en bas 
+13
Lemarquis
japauto02
franck
COSMIK
rsvgaz
phiphi
STOK51
megamax
Pierre
luc
bruno
ALF
chef
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime7/5/2007, 11:20

Je lui ai remis sa batterie hier... elle a démarré au quart albino
gonflage pneus, fourche...
je l'ai prise ce matin, heureusement que mon colloc' me suivait, j'ai pas fais de stop trop longtemps bom Very Happy casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime7/5/2007, 14:52

casse casse casse
I love you
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime7/5/2007, 15:00

Je pense avoir trouvé... mon réservoir refait le vide... Vu la panne genre "passage en réserve", ça peut être que ça albino ou la carbu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime7/5/2007, 15:03

Chic! banana1 :banane2: banana1 :banane2:

Encore au moins 80 pages de pur bonheur et de franche rigolade en perspective! albino casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime7/5/2007, 17:17

Vince78 a écrit:
Chic! banana1 :banane2: banana1 :banane2:

Encore au moins 80 pages de pur bonheur et de franche rigolade en perspective! albino casse casse casse
Pas sympa...Dis CHEF qu'est ce que t'as pris pour remettre en fonction la mise à l'air?




albino Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime7/5/2007, 17:25

FONEBONE a écrit:
Pas sympa...Dis CHEF qu'est ce que t'as pris pour remettre en fonction la mise à l'air?
albino Very Happy jocolor
Bah en fait, elle a brouté genre "je passe en réserve", mais y avait du jus... j'ai d'abord pensé à une merde dans le filtre essence, ou pire...
Ce midi, j'suis allé la chercher dans son champs, elle a démarré nickel, j'ai fais les 5 bornes et j'ai pensé à la mise à l'air... Arrivé chez moi, j'ai ouvert la trappe, et pschitt...

Les durits sont non obstruées et non pliées
C'est le 3eme réservoir qui fait le vide
Y a un ptit cône dans la trappe qui rentre dans un torique dans le réservoir, je me demande si ce truc ne sert pas à communiquer avec l'extérieur
Vu que c'est la trappe qui est commune aux 3 montages réservoir qui font le vide, je vais essayer de changer la trappe et voir...
w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime7/5/2007, 17:48

chef a écrit:
FONEBONE a écrit:
Pas sympa...Dis CHEF qu'est ce que t'as pris pour remettre en fonction la mise à l'air?
albino Very Happy jocolor
Bah en fait, elle a brouté genre "je passe en réserve", mais y avait du jus... j'ai d'abord pensé à une merde dans le filtre essence, ou pire...
Ce midi, j'suis allé la chercher dans son champs, elle a démarré nickel, j'ai fais les 5 bornes et j'ai pensé à la mise à l'air... Arrivé chez moi, j'ai ouvert la trappe, et pschitt...

Les durits sont non obstruées et non pliées
C'est le 3eme réservoir qui fait le vide
Y a un ptit cône dans la trappe qui rentre dans un torique dans le réservoir, je me demande si ce truc ne sert pas à communiquer avec l'extérieur
Vu que c'est la trappe qui est commune aux 3 montages réservoir qui font le vide, je vais essayer de changer la trappe et voir...
w01

C'est comme cela que je suis rentré un jour avec le bouchon de réservoir ouvert car au dessus de 5500tr pendant 5mn, elle coupait...je me suis retrouvé en panne, de nuit en rase campagne... après 10mn sans trouvé de cause, j'essaye de redémarrer et hop c'est reparti pour 10 bornes... et rebelotte! N'étant pas un adepte de ce jeux, ce fut les 10 de der et avec le bouchon ouvert je suis rentré sans encombre... Démontage du bouchon et maintenant "NO PROBEMO"... Very Happy albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 19:20

merci KK, j'ai écouté tes conseils avisés :banane2: banana1 :banane2: banana1 :banane2: banana1 :banane2: banana1 :banane2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 19:23

chef a écrit:
merci KK, j'ai écouté tes conseils avisés :banane2: banana1 :banane2: banana1 :banane2: banana1 :banane2: banana1 :banane2:


Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 19:31

KK production a écrit:
chef a écrit:
merci KK, j'ai écouté tes conseils avisés :banane2: banana1 :banane2: banana1 :banane2: banana1 :banane2: banana1 :banane2:


Question Question Question Question Question Question Question
Question Question Question Question Idea


































après avoir tout redémonté côté alternateur, je lui ai mis la rampe du RX en giclous origine avec les cornets du godier!
Une ptite synchro à mon retour de vacances et nickel!
Du ralenti à 11000 sans trou, pas besoin de monter de tailles de gicleurs principaux albino
me reste plus qu'à trouver une autre rampe de RX et acheter des cornets albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 19:34

2 boules vanille pour moi.... Bravo cheers Bravo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 19:37

merci, mais c'est simplement une question de bon sens avec l'habitude w01

















par contre je peux avoir du café à la place de la vanille Very Happy

( j'ai failli demander du chocolat mais j'ai eu peur des réponses innocent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 19:54

Prudent le garçon... casse casse casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 20:04

bah allez, j'offre le dessert albino

par contre elle a encore du mal à démarrer que ce soit à chaud ou à froid... huuuh1

Les cornets c'est bonnard albino j'ai du gagner 150cv Very Happy casse casse et SURTOUT montage:démontage en 15 min carters et réservoir inclus banana1 :banane2: banana1 :banane2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 20:07

chef a écrit:
SURTOUT montage:démontage en 15 min carters et réservoir inclus banana1 :banane2: banana1 :banane2:


bah évidement, ça fais des mois ( années ) ke je vous le dis, avec votre maladie des " motos d'origines " !!

et le bout de tes petits doigts, ils ont moins mal ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 20:11

ouais mais j'ai donné avec ma 1ere tomo : 1 GSE
changé les gicleurs principaux à 4 reprises, ceux de ralenti... elle n'a jamais tourné aussi bien que d'origine

donc là, avec le 4/2, je la voyais bien faire des trous de partout...

Je viens de commander les 4 filtres et j'ai mailé un gonz' d'à côté qui vend une rampe....

Avec du cul, tout sera là à mon retour de Pologne albino

bah allez, Janine m'appelle, j'y vais sous l'orage, je vais tester l'étanchéité des cornets Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 20:19

chef a écrit:
elle n'a jamais tourné aussi bien que d'origine


Ca aussi çe fait longtemps de je le dis w01 les modifs genre hauteur d'aiguilles c'est réservé à mon stoky Very Happy ou autres dans son genre albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 20:20

chef a écrit:

Je viens de commander les 4 filtres et j'ai mailé un gonz' d'à côté qui vend une rampe....


magne toi de l'avoir, il parait qu'ils tombent tous comme des mouches ( à merde) à coté Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 20:49

KK production a écrit:
chef a écrit:

Je viens de commander les 4 filtres et j'ai mailé un gonz' d'à côté qui vend une rampe....


magne toi de l'avoir, il parait qu'ils tombent tous comme des mouches ( à merde) à coté Very Happy Very Happy Very Happy

C'est bien comme ça plus besoin de bannir Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 20:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 21:47

la t es dur keke Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 21:57

bruno a écrit:
la t es dur keke Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jamais avec les garçons Very Happy Very Happy pis, j'y peux rien moi, déja que c'était devenu une casse moto, maintenant c'est un cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime29/8/2007, 09:38

sans epiloguer trop longtemp; il doit se faire chier comme-meme, il avait bloquer le pos du side de furax, pour des insultes immaginaire !! casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime29/8/2007, 14:37

huuuh1 rien compris ....CHEF ;c'est une "racing" ta rampe de ""RX""...ou c'est une origine RX ???? huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime29/8/2007, 15:42

Pierre a écrit:
huuuh1 rien compris ....CHEF ;c'est une "racing" ta rampe de ""RX""...ou c'est une origine RX ???? huuuh1
non, c'est une origine RX (celle qui était dans mon RX dont j'attends toujours les joints pour remonter!)
Je fais le distingo car dans le ZR, c'est aussi une RX mais à gros giclous...

Ca roule, mais difficile à démarrer à froid... ça démarre qu'à la poussette à chaud...
et le ralenti est toujours aussi strange (de pire en pire avec l'essai routier d'hier soir...) huuuh1
Alors qu'elle tournait nickel sur le RX...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties   Janine et moi : les évo et péripéties - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janine et moi : les évo et péripéties
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révision des 161 000 Km de janine
» Remise en forme de la "Janine" d'Alex
» une p'tite video pour les fans de janine
» PETITE HISTOIRE DE MA JANINE CURE DE RAJEUNISSEMENT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL NINJA-
Sauter vers: