| MR TURBO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: MR TURBO 7/12/2009, 14:16 | |
| alors moi,j'aurais voulu savoir  si ce matos existe encore,il y a beaucoup de photos avec ce montage..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MR TURBO 7/12/2009, 14:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MR TURBO 7/12/2009, 14:18 | |
| |
|
 | |
zdrag Moderateur

Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 01/08/2007
 | Sujet: Re: MR TURBO 7/12/2009, 18:28 | |
| hello, yes http://www.mrturbo.com/turbo-sys/turbo_sys.html A+ zdrag |
|
 | |
STOK51

Nombre de messages : 13625 Age : 64 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: MR TURBO 7/12/2009, 18:29 | |
| IL N Y A QU A FAIRE TA LETTRE AU PERE ... TURBO C EST TOUJOURS COMMECIALISE POUR Z KAWA AUX USA ENSUITE LA LONGEVITE DU MOULIN DEPEND DU TALENT DU PREPARATEUR CELA VA DU COIN DE LA RUE ET LA PREMIERE ACCELERATION A UN TRUC FIABLE ET PERFORMANT TOUT A FAIT ROULABLE DANS LE TRAFIC ROUTIER UTILISATION PAR CONTRE PEU COMPATIBLE AVEC LE CODE DE LA ROUTE FRANCAIS ... SUR LES AUTOBAHN ALLEMANDE EN ASPI DERRIERE UNE BUGATTI VEYRON ... MAIS SEULEMENT PENDANT 1 KM PAS PLUS .... A+ YVES |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MR TURBO 7/12/2009, 19:11 | |
| |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages : 13504 Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: MR TURBO 7/12/2009, 20:37 | |
| je suis en train de penser qu avec une culasse de 1000j qui decomprime on doit pouvoir monter un turbo gentil sans grand difficultee |
|
 | |
STOK51

Nombre de messages : 13625 Age : 64 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: MR TURBO 7/12/2009, 21:13 | |
| - bruno a écrit:
- je suis en train de penser qu avec une culasse de 1000j qui decomprime on doit pouvoir monter un turbo gentil sans grand difficultee
PARFAITEMENT UN JEU D ENFANT ... OU PRESQUE A+ YVES |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages : 13504 Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: MR TURBO 7/12/2009, 21:19 | |
| |
|
 | |
STOK51

Nombre de messages : 13625 Age : 64 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: MR TURBO 7/12/2009, 21:26 | |
| LA GRANDE QUESTION C EST TOUJOURS CARBURATION ASPIREE OU SOUFFLEE EN GROS MELANGE AIR ESSENCE AVANT OU APRES LE TURBO LE PLUS SIMPLE ETANT CARBU AVANT LE TURBO MAIS MOINS EFFICACE ET PERFORMANT LE TOP C EST L INJECTION APRES LE TURBO COMME SUR LA KAWA 750 C EST FACILE A FAIRE A PARTIE D UNE CULASSE DE 1100 B1 LES EMPLACEMENT DES INJECTEUR SONT DEJA LA ET C EST HYPER COMPACT UNE RAMPE A PAPILLONS COMME SUR LE ZX C EST TOUT DE SUITE PLUS ENCOMBRANT ET ON NE SAIT PLUS METTRE LE TURBO DERRIERE DANS LE CADRE ENFIN YA MATIERE A RIGOLADE TOUT DE MEME A+ YVES |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages : 13504 Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: MR TURBO 7/12/2009, 22:03 | |
| et ben justement mon z racing presque finis utilise une injection de 750 turbo moi je vois bien le turbo devant,mon seul probleme c est le collecteur |
|
 | |
STOK51

Nombre de messages : 13625 Age : 64 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: MR TURBO 7/12/2009, 23:36 | |
| UN COLLECTEUR 4/1 TYPE DEVIL PETIT DIAMETRE A COLLIER OU MIEUX ENCORE LE KERKER IL EST MIEUX ORIENTE ET JUSTE UN TUBE DE RACCORDEMENT A FABRIQUER QUI REMONTE LE LONG DU MOTEUR POUR LOGER LE TURBO A LA PLACE DE LA BOITE A AIR COMME SUR LE MR TURBO OU SUR L AVANT COMME LE 750 MAIS LA C EST PLUS DELICAT SUR LE 1000 IL FAUT UNE POMPE A HUILE SUPPLEMENTAIRE POUR REMONTER L HUILE DANS LE CARTER A+ YVES |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages : 13504 Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: MR TURBO 8/12/2009, 08:24 | |
| pas sur avec un collecteur court |
|
 | |
greenpower90

Nombre de messages : 1550 Age : 60 Localisation : belfort Date d'inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: MR TURBO 8/12/2009, 18:39 | |
| meme derriere une veyron en rodage il va juste voir sa plaque et bye bye |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MR TURBO  | |
| |
|
 | |
| MR TURBO | |
|