motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 charge par alternateur entrainé par sortie de boite

Aller en bas 
+10
greenpower90
THIERRY67
Team TZ
TOMZJRACER
STOK51
nini72
bruno
Pierre
franck
rogerboldor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 09:14

Ellle étais equippée comme ca au salon? Si c'est le cas j'ai pas remarqué et je dois pas etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 09:21

nini72 a écrit:
tu n'as pas un carter pour eviter de mettre tes patounes dedans....

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 883385 , sympa le petit montage , et oui ca passe difficilement mais ca passe charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 615257

pour le carter un truc dans le genre .....

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Carter10
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 09:40

Non au salon ça n'érait pas fait,vu que j'ai passé trois jours dessus et fini enlevé la moto hier matin apres nettoyage des machines ! charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 276328
Par contre sur ma suz il y a me même montagecharge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 P1060910
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 10:31

Superbe travail charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 26876 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 26876 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 26876 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 26876
on ne peut qu"etre emerveiller
Bravo mr roger

Team TZ
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 13:18

Ca sert à quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bon je sors , ( je te charrie Roger )

Pour la tension , , Bien vue Pierre , faut pas déconner , tu voulais peut-être modifier la position du pignon de sortie de boite ....... charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 429241 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 429241 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 429241 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 429241 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 429241

Bon j'arrêtes de me moquer .... je rigole ,

Merci Roger pour ce beau montage , qui outre l'avantage de gagner en garde au sol et largeur de la moto , protège l'alternateur en cas de chute.
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 13:23

tres beau boulot , mais faut avoir les competences et surtout le matos , pour faire ca , moi je pensais aussi que pour rouler sur circuit monter (faut en trouver un bien sur) un allumage type krober; et conserver le demarreur avec le + a l exterieur et alimenter avec une batteire exterieure et une bonne paire de pince.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 10:48

Rectification , j'avais marqué poulie 67 et il faut lire 63 (erreur de ma part dans la retranscription)
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: charge par alternateur entrainé par sortie de boit   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime8/3/2010, 23:07

un éclaté des pieces d'entrainement sur le P S B

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Poulie10
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 07:41

Superbe ROGER charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 26876

bon t'as oublié d'y rajouter un embrayage à glissement limité refroidi par Eau ( l'embrayage ) Je te charrie.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 08:30

la photo (impression d'ecran ) du support qui est désormais en fichier solid works
charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Suppor10
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 08:51

[quote="rogerboldor"]la photo (impression d'ecran ) du support qui est désormais en fichier solid works

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Suppor11
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 08:58

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 26876 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 26876 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 26876 SUPERBE !! What'else ??? charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 276328
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 09:02

Il est ou le site commercial de M'sieur Roger avec les tarifs??
Revenir en haut Aller en bas
COSMIK

COSMIK


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 19:59

Bonjour,

tu fais de la CFAO ensuite ?
avec Solid Works ?
quelle type de machine CN ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 20:02

Ben je découvre charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 292614 et superbe réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 20:33

Oui c'est bien avec solid works 2007 mais l'usinage , c'est sur mes machines à manivelles et la finition extérieure +trous des tés de fourche ont été réalisés au lycée technique pas très loin de chez moi

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 P1090510

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 P1090511
Revenir en haut Aller en bas
COSMIK

COSMIK


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 20:51

quand j'serais grand, j'aurai le même garage... charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 26876
... et pas le 380 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
DBJ

DBJ


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 65
Localisation : Beugnies (Nord)
Date d'inscription : 01/03/2010

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime13/3/2010, 01:00

Quand je pense que je n'ai même pas une perceuse à colonne chez moi. :boire1mousse :boire1mousse
Superbe Roger
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: couvercle de reniflard   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime19/3/2010, 19:43

avec l'alternateur qui passe tout près , il faut refaire un couvercle avec de préférence une sortie coudée (coude plomberie de 12 à 45°) soudé sur la pièce en alu cuivre-alu soudure spéciale genre"fil d'étain" réellement , un mélange qui se lie très bien à la lampe à souder et pas au chalumeau pour ne pas oxyder l'alu
Question charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 P1100014charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 P1100015
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: soudure   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime19/3/2010, 19:52

pour ceusses qui trouveraient une utilité à utiliser ce produit
charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Soudur10
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime18/5/2010, 09:37

Bonjour Mr Roger
je suis en cours de modif des carter pour monter le mm systeme que toi ,mais je part d'un Z 1000 et pas d'un GPZ .... petite difference de hauteur dans la zone d'implantation de l'alterneteur Voici en cours d'usinage ,j'ai laisser 20 mm de haut .Qu'est ce que tu en pense ??? je descent encore ??
charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Dsc05726

A+
Team tz
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime18/5/2010, 09:43

j'aimerai bien aussi monter un alternateur sur le PSB pour l'an prochain , si on suprime la courroie , en fixant les aimants tournant sur le PSB direct et les bobines sur le reste de carter de protection ?

cela parait jouable ou pas ?

popy l'a déjà fait il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime18/5/2010, 09:46

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 276328 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 276328
charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 429241 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 429241 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 429241
à mon avis, le chapitre "électricité" suspecte.... "trifouillage des fils en roulant" n'est pas clos !
charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 626681 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 626681 charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 626681
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime21/5/2010, 10:02

Maintenant ca devrait le faire ....
charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Dsc05730

et voila
A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
manx




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : limas 69400
Date d'inscription : 25/03/2010

charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime21/5/2010, 10:17

vous montez qoi comme alterno en bout d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charge par alternateur entrainé par sortie de boite   charge par alternateur entrainé par sortie de boite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charge par alternateur entrainé par sortie de boite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réparation pignon sortie de boite Fazer
» Pignon sortie de boite
» spi de sortie de boite GSX1100
» pignon sortie de boite ???
» carter pignon sortie de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS GODIER GENOUD-
Sauter vers: