motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 PETITION // MOTOS DE COURSE

Aller en bas 
+3
GEORGES
THIERRY67
Pierre
7 participants
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime15/11/2009, 22:26

Pétition pour faire modifier le décret 2008-1455 sur l'obligation
de déclarer au Ministère de l'intérieur nos véhicules de course.

http://www.bike70.com/page8.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime16/11/2009, 09:05

Merci Pierre , c'est fait ,
j'éviterai de mettre un commentaire sur l'action sécuritaire du gouvenement .... PETITION // MOTOS DE COURSE 626681
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime16/11/2009, 09:20

Ils savent plus quoi inventer pour emmerder le monde !

Courrier part ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime16/11/2009, 11:00

FRANCE TES LIBERTES FOUTENT LE CAMP.
OU VAT ON???

fais ca part cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime16/11/2009, 13:02

OK c est Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime16/11/2009, 17:41

Bon avant de poser ma question je tiens a préciser que je suis très loin d'être un supporter du petit trou du cul qui vient de prendre place à l'Elysée ( doit-on d'ailleurs être étonné d'en chier ? Very Happy ). Très très très loin donc, mais là je ne comprends pas ce qui vous ennuie là dedans, sincerement ?

Ce décret ne permet-il pas d'être déclaré légalement le propriétaire d'une machine de course, qui par conception est une moto non immatriculé ? Donc sans propriétaire légale et désigné, donc quid en cas de vol ? Comment prouver qu'une machine qui n'existe pas a été volé par exemple ? Je fais des raccourcies certes mais bon ...

Perso j'ai découvert ça avec un ami qui a déclaré sa machine de protwin, en plus c'est gratisse Very Happy

Je capte pas je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime16/11/2009, 18:41

JackCélaire a écrit:
Bon avant de poser ma question je tiens a préciser que je suis très loin d'être un supporter du petit trou du cul qui vient de prendre place à l'Elysée ( doit-on d'ailleurs être étonné d'en chier ? PETITION // MOTOS DE COURSE 276328 ). Très très très loin donc, mais là je ne comprends pas ce qui vous ennuie là dedans, sincerement ?

Ce décret ne permet-il pas d'être déclaré légalement le propriétaire d'une machine de course, qui par conception est une moto non immatriculé ? Donc sans propriétaire légale et désigné, donc quid en cas de vol ? Comment prouver qu'une machine qui n'existe pas a été volé par exemple ? Je fais des raccourcies certes mais bon ...

Perso j'ai découvert ça avec un ami qui a déclaré sa machine de protwin, en plus c'est gratisse PETITION // MOTOS DE COURSE 276328

Je capte pas je vous jure
ca a beau etre gratis, tu ne crois pas que ca peut servir a te faire, par exemple, payer une taxe carbone dessus.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime16/11/2009, 18:47

ou même créer un impot sur les machines de course qui coutent cher, donc il y as du fric a prendre PETITION // MOTOS DE COURSE 679130
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime17/11/2009, 07:44

Taxe carbone ce sont les circuits qui paient.

Pour l'impôt pas certains non plus puisque il n'y a pas d'échelle de valeur mais plutôt un échelle de propriété. enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime17/11/2009, 08:32

JackCélaire a écrit:
Taxe carbone ce sont les circuits qui paient.

Pour l'impôt pas certains non plus puisque il n'y a pas d'échelle de valeur mais plutôt un échelle de propriété. enfin bref ...
pour l instant, mais n oublie pas qu on est en france PETITION // MOTOS DE COURSE 276328 .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime17/11/2009, 09:12

JackCélaire a écrit:
Taxe carbone ce sont les circuits qui paient.

Pour l'impôt pas certains non plus puisque il n'y a pas d'échelle de valeur mais plutôt un échelle de propriété. enfin bref ...

bcp d'impots sont basés sur la propriete : taxe fonciere , isf , succession etc etc
t'inquiete le fisc sait valoriser un titre de propriete PETITION // MOTOS DE COURSE 742562
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy

jhonguy


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 11/10/2009

PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime17/11/2009, 18:29

ou tout simplement un suivis de la machine en cas de vente,qui dit vente dit mouvement d'argent,et pour ceux qui construise leurs machines (les sides) par exemple ou tu te les construis de A a Z ils pouront te taxer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION // MOTOS DE COURSE Empty
MessageSujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE   PETITION // MOTOS DE COURSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION // MOTOS DE COURSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition pour SPA
» petition pour sauver spa
» PETITION CONTRE LA FERMETURE
» PETITION POUR UN NOUVEAU CIRCUIT A CHATEAUROUX
» MOTOS PLUS BASIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: