motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime31/8/2009, 10:23

Hier à Carole

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole P1020210
MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole P1020211
MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole P1020212
MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole P1020213
MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole P1020310
MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole P1020311
MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole P1020312
MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole P1020313
MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole P1020314
MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole P1020315

Merci à DIMBLE pour ces photos

Thomas vous raconter sur quel piège il a couru :face: affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime31/8/2009, 20:19

super we,
il a fait beau, on s'est bien marré et sur la piste pas d'incident ; enfin pour moi ... parce que thomas ...
le samedi aux essais qualif, je me suis laissé enfermé dans un paquet qui m'a bouchonné et du coup je fais un chrono moyen, je sui parti en deuxieme ligne.
la 1° manche je prend un depart moyen je me retrouve derriere thomas , pendant 2 tours je reste derriere et je passe, tandis que tabarly commence deja a s'echappé, les ecarts se creusent ! et toute la manche se passe sans souci, je roule tout seul , je vois tabarly qui me regarde en sortie de virage alors que je rentre juste dedans, il gere son ecart, manche monotone aussi bien que thomas me repasse dans le dernier tour. je rappelle qu'il 8h30 du mat et qu'il fait froid ...
pour la 2° manche je part le couteau entre les dents, et j'essaie de m'accrocher derriere la norton quand je fait une super virgule en sortie de parabolique qui me fait perdre du temps et de la sueure !! au tour suivant c'est les 2 roues qui glissent alors je me dis qu'on va se calmer en remise de gaz Very Happy
et la je roule fort mais je grappille que quelques metres a la norton et l'ecart se stabilise, je n'arrive plus a remonter !
je finis 4° au scratch devant tout les kawas (1135), bol d'or (900) alors que je suis en 750 ... casse et 2° en 750, je crois que les resultats sont joués pour le championnat de france , tabarly 1° et moi 2° !
pour le reste, je laisse parler thomas innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime1/9/2009, 00:32

BRAVO GEFF POUR LE RESULTAT albino
C EST LE METIER QUI RENTRE SAVOIR GERRER UNE SECONDE PLACE
SANS JOUER LES CHIENS FOUS ET ATTENDRE SON HEURE innocent
OU EVENTUELLEMENT LA FAUTE DE CONCENTRATION DE L ADVERSAIRE Cool !!!
MAIS TABARLY EST UN VIEUX BRISCARD

JE TE SOUHAITE UNE MEDAILLE D ARGENT POUR CETTE SAISON ET PLUS
SI LA CHANCE TE DONNE UN PETIT COUP DE POUCE angel

RIEN N EST FAIT JUSQU AU FRANCHISSEMENT DE LA LIGNE D ARRIVEE DE LA DERNIERE COURSE Very Happy

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime7/9/2009, 10:20

Avant de faire mon petit résumé, un avant gout avec quelques photos.

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole 3869988649_eafc446efd_b

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole 3895998624_7feb5a5cfd_b

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole 3895998630_6eae55ae5d_b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime7/9/2009, 10:52

BOURRIN , VA ! Very Happy
Du bon acier japonais innocent
Hâte de te lire .....
ya du y avoir mécanique parce que j'ai vu que t'as pris de gros points albino
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime7/9/2009, 11:02

LULU TU PEUX PAS LUI FAIRE UN VRAI CADRE A NOTRE AMI THOMAS innocent

CELA ME FAIT DE LA PEINE DE LE VOIR PRENDRE DES RISQUES
SUR UN BOUT DE FER TOUT JUSTE BON A
REALISER DES CANETTES DE COCA cafume1

QUELLE MISERE casse casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime7/9/2009, 13:56

affraid affraid affraid affraid cafume1 cafume1
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime7/9/2009, 17:15

Very Happy c'est pas bien de faire des wheeling!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime7/9/2009, 19:35

Balade dominicale.... tranquille.... Very Happy ...
albino albino albino à vous deux, la prise d'angle est bounce , bravo pour le classement!

Pour ton cadre, faut rien espérer de honda innocent .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime7/9/2009, 22:47

Lemarquis a écrit:

Pour ton cadre, faut rien espérer de honda innocent .
Léon.

T'AS TOUJOURS LE MOT POUR RIRE !! casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime7/9/2009, 23:15

thomas a écrit:
Avant de faire mon petit résumé, un avant gout avec quelques photos.

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole 3869988649_eafc446efd_b

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole 3895998624_7feb5a5cfd_b

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole 3895998630_6eae55ae5d_b

Mon petit résumé du week end, un peu long car copier coller de notre site.
Egalement les photos du week end(+300) sur notre site : http://teamecanic.free.fr/photos.html

Vendredi:

Arrivée en début d'après midi sur le circuit, on déballe, s'installe puis il est temps d'aller faire des essais libres. Ces essais seront pour moi très utils, car il faudra tester le moteur de 1100F stock installé deux jours plus tot. Mais pourquoi un moteur stock, tout simplement parceque la semaine avant la course je n'étais toujours pas inscrit et ne prévoyait vraimet pas de participer. La moto n'avait pas bougé dans le garage depuis la chute de Bordeaux. Une révision moteur s'imposait après ce début de saison assez long. Un simple coup de téléphone de l'organisation me prévenant que mon concurrent direct au championnat (Patrice Guilhemjouan Honda 1100) ne serait pas là et s'était parti. On redresse par ci, par la, on sort le moteur puis on monte le stock, la veille du départ pour le circuit je démarre le moteur, pas de soucis OUF!!!!!!!

Retour aux essais libres, je pars doucement et sagement histoire de ne pas ruiner le moteur tout de suite, ce week end il faut marquer des gros points pour le championnat. Ca va le moteur tourne nickel, malgré son inactivité depuis quelques années. Comme d'habitude la moto dribble pas mal de l'avant et comme d'habitude je me dis que ca vient des disques, et ou des pneus qui sont quand meme limites. Fin des premiers essais je suis content, le moteur tourne comme il faut, voir meme plutot bien par rapport au plateau présent, et nottament certaines machines du Pro Classic.

Samedi matin, essais libres payants, ca tourne tranquillement en 1,14, mais ca dribble vraiment beaucoup. Retour au stand, je décide de changer le pneau avant vraiment bien attaqué. Arriver au camion Dunlop je regarde bien le pneu et je réalise qu'il est vraiment mort de chez mort. Carrement slick sur la moitié de la bande de roulement, on avait jamais vu ca LOL.

Samedi après midi, essais qualifs. J'ouvre un peu histoire de pas etre trop loin sur la grille... Ca dribble beaucoup moins qu'avant mais ce n'est toujours pas ca. En fait ce phénomène est apparut depuis le week de magny cours mi-juin, et depuis on a pas trouvé pourquoi. Résultats des essais, 5eme en 1,13 devant Gef, et derriere les 4 furieux de Carole: Parent, Vite, Bourach et Tabarly. Je suis super content ca me place deux de ma catégorie et suis bien placé pour le départ.

Dimanche matin, 8h30, tete dans le cul, rien dans le bide et super froid dans le cuir, c'est le tour de chauffe, puis le feu vert qui s'éteind. Et l'embrayage d'origine et le moteur stock font des merveilles sur cette petite ligne droite, je signe le hole shot et termine le premier tour en tete Smile Mais bon ca ne dure pas longtemps, dans la partie lente ca me passe de partout. Je tente tant bien que mal de maitriser la moto qui dribble dans les freinages sur l'angle de l'entrée du Pif Paf. Puis dans la parabolique je me fais prendre 50 metres à chaque coup. Je me stabilise en 4 devant Gef et je vois les autres partir. Prudent et sachant que les mecs de ma catégorie sont quasiment tous derriere, je laisse passer Gef, puis le suit. Il me distance petit à petit, mais vers la fin j'appuis un peu plus les freinages, enfin les dribblages... et j'arrive à etre juste derriere dans le dernier tour. A golf je le passe mais je suis limite du coup il me repasse à la sortie du virage, mais dans la ligne droite au moteur je repasse et ferme un peu (enfin je pense... quest ce que tu en penses Gef) la porte à l'entrée du dernier virage. Une nouvelle fois je suis un peu limite mais ca passe je reste devant pour le drapeau à damier. Sympa cette petite baston dans le team. Mais bon au moteur je triche un peu ;-). Au final je fini 5 mais je suis surtout 2 dans ma catégorie et c'est 20 points au championnat.

Retour au stand, j'enleve la combinaison, et j'entends: Thomas vient voir!!!!! Regarde ton cadre! et la, euh comment dire.... bah le cadre est carrement ouvert au niveau de la colonne, sur le renfort du cote, et des fissures un peu partout. Je comprend enfin pourquoi je me bagarre tant avec la moto et le dribble avant incessent depuis Magny Cours. Le cadre devait etre fissuré sous la peinture et on voyait rien! Le constat n'étant pas franchement bon et ne pouvant rien faire sur place, je me pose forcement la question, je tourne cet apres midi ou pas. Je me pose la question ou plutot je pose la question a tout le monde, LOL. Bon, apparement s'etait deja arrivé à l'ancien propriétaire, parcequ'il y avait déjà des manchons. Donc bon etant la pour marquer des points, sachant que les mecs de ma cathégorie derriere moi tourne 2 secondes moins vite au tour, ca doit pouvoir le faire avec le cadre mort. En fin de premiere manche, j'ai quand meme fait peter un 1,12!

Dimanche après midi, c'est reparti pour une manche de 15 tours, la peur dans le ventre. Bon départ, je suis 3 ou 4 à l'abord du pif paf puis ressort 6 à la sortie de la parabolique, juste derriere Gef. J'essaye de suivre mais impossible ca bouge de partout. En ligne droite ca va, mais des que ca freine ou que ca tourne le guidon vibre dans tout les sens. Je fais ma course, avec dans mon cul un 350 RDLC(Denis Lendrat). Je l'entend dans la partie signueuse et lente du circuit, dans la parabolique il se met meme à mon niveau, mais en ligne droite le 1100 meme s'il est d'origine me permet de reprendre le large. 15 eme tour c'est la fin, je finis 5 avec un meilleur tour en 1,13,620. le cadre est completement mort, ouvert sur plus d'un demi centimetre Sad Mais bon , l'essentiel est la je suis 2 de ma catégorie, je prend 20 points et passe premier du Championnat avec 5 points d'avance.

Comme d'habitude un grand merci à toute l'équipe, pour le montage en urgence du moteur Smile et pour ce super week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime7/9/2009, 23:31

couillu !
perso, avec de la ferraille comme ça, je grimpe pas dessus, même à l'arrêt bounce Very Happy albino w01
chapeau, thomas
et pis j'aime bien le gars honnête qui est conscient d'avoir gratté son petit copain "au moteur"
c'est dit! albino
jy w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime8/9/2009, 00:31

bravo a tous les deux a bientot lulu
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime8/9/2009, 09:29

OUHHHH LA ...............THOMAS .... T ES UN GUERRIER
CAR SE BATTRE AVEC UN CADRE CASSE SANS LE SAVOIR C EST UNE CHOSE
EN LE SACHANT .... cafume1 cafume1 cafume1
SURTOUT A CET ENDROIT LA C EST GROS CASSE GUEULE pale pale

MOI J AURAIS SORTI LE POSTE A SOUDER AVEC 2 CORNIERES DE PIQUETS DE CLOTURE
ET UN COUP DE MEULEUSE
MORT POUR MORT AU MOINS T ETAIS EN SECURITE angel
DE TOUTE FACON LE PIQUET A GRILLAGE DE CIRCUIT C EST LA MEME DAUBE QUE
LE CADRE D ORIGINE JAPONNAISE
CELA COLLE TRES BIEN

DEJA FAIT A LA GRANDE EPOQUE SUR CADRE DE 3 CYL 2 TEMPS CASSE EN COUPE KAWA A LEDENON
SORTIE DANS LA CAILLASSE DANS LE TRIPLE GAUCHE AUX ESSAIS QUALIF silent

LA SAISON A ETE TERMINEE AVEC LE CADRE RENFORCE AUX PIQUETS DE VIGNE DU GARD innocent
ET C ETAIT PLUTOT MIEUX QUE L ORIGINE casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime8/9/2009, 13:22

Bravo quand même Thomas MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Fresse MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Empty
MessageSujet: Re: MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole   MPC Racing GEF & THOMAS    VMA à Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MPC Racing GEF & THOMAS VMA à Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Spencer Réplica de Thomas N°144 ### MPC
» TEC & VMA CAROLE
» Z1R RACING
» course des 4h de Carole 2020
» VMA à Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: LES TEAMS du FORUM-
Sauter vers: