motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 épilogue de mon injection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




épilogue de mon injection Empty
MessageSujet: épilogue de mon injection   épilogue de mon injection Icon_minitime29/3/2009, 21:22

après différents test, enfin un jour de temps à peu près correct pour pouvoir tester dans toutes les situations .

Aujourd'hui 250 KM.

Cela m'a permis de constater que mon montage est fiable, pas une fuite, pas un soucis épilogue de mon injection Yes

Le matin j'ai pu avoir une conduite sportive ( avec de la marge quand même, chaussée glissante), ça gazzzz, pas de trous, pas de perte de puissance à n'importe quel régime, 10 000 en 5, nickel épilogue de mon injection Yes

L'après midi, roulage avec deux customs épilogue de mon injection Tongue, conduite pépère ça va aussi, pas de soucis à la reprise, enrouler à 4000 trs/min ça va aussi ( même si ce n'est pas le meilleur de ce moteur )

Conso : 6 litres au cent, sur les deux cents cinquante bornes, 150 sportifs, et 100 coolos

Je ne regrette pas le mois de galère, super, et le look "race tech" est top épilogue de mon injection Yes épilogue de mon injection Yes épilogue de mon injection Yes épilogue de mon injection Yes
Revenir en haut Aller en bas
SUZIE YOSH

SUZIE YOSH


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 58
Localisation : REGION DIEPPOISE 76
Date d'inscription : 23/11/2008

épilogue de mon injection Empty
MessageSujet: Re: épilogue de mon injection   épilogue de mon injection Icon_minitime29/3/2009, 21:26

albino Bravo l'artiste
Comme quoi l'obstination dans le travail ça finit toujours par payer.
Revenir en haut Aller en bas
 
épilogue de mon injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injection B2 et zx
» mon 750 zx injection
» culasse kz a injection
» injection top fuel
» injection ou carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: