motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moto bourrée .... HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto bourrée .... HELP Empty
MessageSujet: Moto bourrée .... HELP   Moto bourrée .... HELP Icon_minitime19/2/2009, 15:08

Salut, bon c'est pas pour une spéciale (la moto) mais pour une spéciale (la copine Very Happy ) ... bref ..

Le 500GSE de la demoiselle en question "titube" en dessous de 4000 tours ... au delà ça va mieux parsque ça tracte un peu plus mais si on fait bien attention c'est perceptible encore un peu ...

Sous 4000trs c'est presque impossible de la faire tirer droit .... ce sont de petites oscillations à droite et à gauche (mais avec une faible fréquence : c'est pas une roue voilée). Ça fait bizarre dans les rond points ... mouais1

Le phénomène s'amplifie un peu avec un top case ...

:Pacompris

Vous pouvez me donner des pistes de recherches pour le pb , SVP ???

On m'a orienté sur les roulements de direction .... vous en pensez quoi ?




Merci
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Moto bourrée .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto bourrée .... HELP   Moto bourrée .... HELP Icon_minitime19/2/2009, 15:22

roulements de direction , ou pneu arriere use ou amorto arriere mort ou jeu ds le BO ou fourche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Moto bourrée .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto bourrée .... HELP   Moto bourrée .... HELP Icon_minitime19/2/2009, 15:47

roulements de roue , bague d'axe de BO etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto bourrée .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto bourrée .... HELP   Moto bourrée .... HELP Icon_minitime19/2/2009, 16:24

huuuh1 ouaip en gros toute la moto koi !
bom bom
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Moto bourrée .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto bourrée .... HELP   Moto bourrée .... HELP Icon_minitime19/2/2009, 19:10

le controle ne prends pas plus d'une minute à l'arrêt , moto sur la béquille centrale , tu secoues la roue ar de droite à gauche et tu regarde ce qui se passe où que ca bouge ,
idem la roue av , puis la roue av entre les jambes au niveau de l'axe de roue tu essayes de soulevé la moto et tu controles le jeu dans la colonne de direction et dans la fourche ,
apparement il y a du jeu partout et faut commencé par reserrer tout ce que tu peux , colonne , axe de bo etc... parfois même les axes moteurs mal serré donnent l'impression que tout se tord en coupant les gaz et en réaccélérant .
Voili , j'avais même une fois un moteur qui ne tenait plus que par une seule vis , et j'avais l'impression que c'était l'embrayage ou la boite qui avait du jeu tellement le berlingot bougeait dans le cadre . ( moto d'occase , rectifiée après coup )
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Moto bourrée .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto bourrée .... HELP   Moto bourrée .... HELP Icon_minitime19/2/2009, 19:37

en gros après une bonne bouteille , je pense que je controlerai d'abord la copine .. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto bourrée .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto bourrée .... HELP   Moto bourrée .... HELP Icon_minitime19/2/2009, 22:44

THIERRY67 a écrit:
en gros après une bonne bouteille , je pense que je controlerai d'abord la copine .. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Fuck Meme pas en reve w01 w01

je regarderai ca demain .. ce soir c'est titine et ses jeux aux soupapes ! et il se fait tard !!

J'y retourne avant de dormir debout !! (pi il gele dans le garage ... brrr Mistral de merde !
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Moto bourrée .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto bourrée .... HELP   Moto bourrée .... HELP Icon_minitime20/2/2009, 00:03

moi j'ai déjà cassé 2 axes moteur arrière sur le ninja et ruiné un roulement de roue arrière sur mon ZRX
dans tous les cas ; la moto dandinait en grandes courbes
des pneus en fin de vie aussi (escaliers...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto bourrée .... HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto bourrée .... HELP   Moto bourrée .... HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto bourrée .... HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MOTO-REVUE / MOTO-JOURNAL 2010 ?
» ANNEAU DU RHIN
» moto journal et moto revue
» Moto
» moto AMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: