motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Motorne.com

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime15/5/2007, 20:18

KK production a écrit:
luc a écrit:
un outil rudimentaire innocent


Question Question Question Question Question Question une femme Very Happy

casse casse casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime15/5/2007, 20:18

KK production a écrit:
luc a écrit:
un outil rudimentaire innocent


Question Question Question Question Question Question une femme Very Happy

Question Question Question Question Question Question est ce que c'est toujours habile de ses mains huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime15/5/2007, 20:25

luc a écrit:

Question Question Question Question Question Question est ce que c'est toujours habile de ses mains huuuh1

pour ca, j'ai les miennes Very Happy Very Happy
regarde, sans les mains Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime15/5/2007, 21:44

Pierre a écrit:
je ne suis pas le prof, mais bien sûr puisqu'il n'y a rien qui obstrue l'arrivée de l'air

Les cornets, c'est bien pour la piste pour un rendement optimum et on refait le moteur après, mais pour la ville, la route les cornets/filtres sont très bien albino w01

ouaip, c'est sur que c'est surement plus fiable, et ca vaudrait le coup ? si c'est pour gagner 3 cheveaux et consommer 2 litres de plus au 100 ca m'interesse pas ! Razz
Bruno , toi qui connait ces moulins ?

Pour les autres , je vous repond pas, la bave du crapeau n'atteinnd pas la blanche colombe ! :connerie3: bon desoler j'avais que ca sous la main Crying or Very sad :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 21:53

pour les z1000 rampe mecanique cornet avec un bon 4/1 t les bons gicleurs ca marche nickel et j ai jamais aspire de rat creve

pour les 1000j/r carbu a depression d un avis personnel il vaut mieux garder la boite a air
les carbus a depression n apprecit pas beaucoup les entrees d air direct genre cornet ou kn
et en plus c est des carbus de merde
d ou l interet de rampes races

pour le 1100zx on peux mettre des kn mais deja que l injection est primaire du coup on pert le capteur qui est dans la boite a air et c est pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 22:03

bruno a écrit:
pour les z1000 rampe mecanique cornet avec un bon 4/1 t les bons gicleurs ca marche nickel et j ai jamais aspire de rat creve

pour les 1000j/r carbu a depression d un avis personnel il vaut mieux garder la boite a air
les carbus a depression n apprecit pas beaucoup les entrees d air direct genre cornet ou kn
et en plus c est des carbus de merde
d ou l interet de rampes races

pour le 1100zx on peux mettre des kn mais deja que l injection est primaire du coup on pert le capteur qui est dans la boite a air et c est pas top
PAS MIEUX:albino: albino albino

VIVE LES CARBUS DE Z A BOISSEAUX EN 28
PAS DE PRISE DE TETE TU TIRES DU CABLE ET LES WATTS ARRIVENT
C EST BASIQUE MAIS VACHEMENT EFFICACE
EN PLUS SI T EST SAIGNANT YA MEME UNE VERSION AVEC POMPE DE REPRISE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 22:13

STOK51 a écrit:
YA MEME UNE VERSION AVEC POMPE DE REPRISE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A+
YVES

chui curieux et j'ai envie de connaitre les z correctement, tu me montre? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 22:46

jokawa a écrit:
STOK51 a écrit:
YA MEME UNE VERSION AVEC POMPE DE REPRISE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A+
YVES

chui curieux et j'ai envie de connaitre les z correctement, tu me montre? Very Happy Very Happy

Motorne.com - Page 2 Carbus10

VERSION USA JE CROIS QUE BRUNO CONNAIS DEJA ....

SINON MOI J AI DEJA MONTE CA
Motorne.com - Page 2 Carbus11

C EST PAS MAL NON PLUS
MAIS ATTENTION PAS DE FILTRES A AIR RISQUE D INCENDIE ..Very Happy Very Happy Very Happy

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 22:49

🤡

Question risque d'incendie? Suspect Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 22:59

VI... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ..tu mettras un extincteur le long du berceau ....en vert ce sera + joli casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 23:02

Pierre a écrit:
VI... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ..tu mettras un extincteur le long du berceau ....en vert ce sera + joli casse casse casse casse casse

ok Very Happy Very Happy pis toi, t'as un z1000 de 2006 a osculter Cool !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 23:04

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 23:17

question surement très conne :

sur une rampe a depression (1000J) ,on peut pas bricoler un truc pour agir directement sur le boisseau et laisser le papillon ouvert (pour la rendre plus directe)

Motorne.com - Page 2 943308
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 23:19

bonjour le boulot......t'as plus vite de te procurer une KEIHIN CR ...ou MIKUNI RS..... huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 23:21

quand je vois le prix d'une CR , je recherche d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 23:26

anthony a écrit:
quand je vois le prix d'une CR , je recherche d'autres solutions
je te comprends.....EBAY....mais sinon, j'vois pas huuuh1 huuuh1 huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 23:29

anthony a écrit:
quand je vois le prix d'une CR , je recherche d'autres solutions

Tu as raison, il faut etre pret à y laisser un oeil pirat

En ce moment j'essaie d'adapter une rampe de gex 1100, mais je galère un peu avec les entraxes. Coté budget c'est pas la meme Idea alors je vais continuer à me creuser la tete tongue mais c'est pas gagné pale
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 23:31

n y penses meme pas

de toute maniere les boisseau ne monte qu avec la depression donc !!!!!!!!!!!!!!!!

on peut adapter les premieres rampes de 750 gsxr qui etaient mecanique et qu on trouve encore a pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime18/5/2007, 23:35

sur EBAY.USA, elles semblent - chers....mais tu es sûr de rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime19/5/2007, 08:26

anthony a écrit:
question surement très conne :

sur une rampe a depression (1000J) ,on peut pas bricoler un truc pour agir directement sur le boisseau et laisser le papillon ouvert (pour la rendre plus directe)

Motorne.com - Page 2 943308
JE CONFIRME T AS DIS UNE CONNERIE:D Very Happy

MAIS SI T AS DEJA UNE RAMPE DE 1000 J CORRECTEMENT REGLEE ET EN BON ETAT LA MACHINE FONCTIONNE BIEN w01 w01
C EST SUR SI TU LUI COLLES DES ARBRES TU TRAVAILLES LA CULASSE ET TU PASSES EN 1135 LA C EST BEAUCOUP PLUS EXIGEANT EN FUEL ET EN AIR ET ELLE EST UN PEU A LA RAMASSE ....
UNE SOLUCE EST EFFECTIVEMENT LA RAMPE DE 750 GEX 85 QUI A LE BON ENTRAXE MAIS C EST DE LA BETE DE PLUS EN PLUS RARE DE NOS JOURS CAR CES MACHINES SONT ELIGIBLE EN PRO CLASSIC MAINTENANT ....
ET ELLES NE SONT PAS PLUS SIMPLE A REGLER AVEC UN GROS MOTEUR SURTOUT A BAS REGIME ...geek geek

EN HAUT OUVERT A FOND C EST JAMAIS LE PROBLEME
AVEC UN TUYAU QUI GOUTTE DEVANT CHAQUE ENTREE DE CYLINDRE UN MOTEUR CA MARCHE...Cool !!! Cool !!! Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime19/5/2007, 08:31

STOK51 a écrit:

EN HAUT OUVERT A FOND C EST JAMAIS LE PROBLEME
AVEC UN TUYAU QUI GOUTTE DEVANT CHAQUE ENTREE DE CYLINDRE UN MOTEUR CA MARCHE...Cool !!! Cool !!! Cool !!!

cool, je vais virer mes carbus et foutre les durites direct dans les pipes Crying or Very sad

CA VA CHIER Wink Wink Wink Wink


Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime19/5/2007, 14:07

rajoute un ventilateur au cul, ça fera turbo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime19/5/2007, 14:34

jokawa a écrit:
STOK51 a écrit:

EN HAUT OUVERT A FOND C EST JAMAIS LE PROBLEME
AVEC UN TUYAU QUI GOUTTE DEVANT CHAQUE ENTREE DE CYLINDRE UN MOTEUR CA MARCHE...Cool !!! Cool !!! Cool !!!

cool, je vais virer mes carbus et foutre les durites direct dans les pipes Crying or Very sad

CA VA CHIER Wink Wink Wink Wink


Idea Idea

SUR LE MOTEUR MONOCYLINDRE 137 CC DU COMTE DE DION albino albino albino
PUISSANCE 3/4 DE CHEVAL

CONSIDERE COMME LE PREMIER MOTOCYCLE AVEC MOTEUR A EXPLOSION A PETROLE
LE CARBURATEUR N AVAIT PAS ENCORE ETE INVENTE EN 1894 ..casse casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime21/5/2007, 14:43

et comme les photographes etaient rares il ne doit pas y'avoir de trace ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime21/5/2007, 14:45

si, les honda!!casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motorne.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motorne.com   Motorne.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motorne.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: ADRESSES et INFOS UTILES :: CARNET D ADRESSES DES PROS-
Sauter vers: