motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
+2
Pierre
THIERRY67
6 participants
AuteurMessage
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 18:24

Voila , j'ai besoin de votre avis , j'ai trouvé dans un bled à cote de chez moi une 1100 suzuki KATANA , complète en état d'origine à petit prix ..
si je l'achète , c'est pour en faire un avion genre de celle en photo dans le post GS 1000 ,
la tenue de route de ce modèle a été beraucoup décrié à l'époque, moins bonne que la GSX , qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 18:26

PRENDS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 18:40

THIERRY67 a écrit:
Voila , j'ai besoin de votre avis , j'ai trouvé dans un bled à cote de chez moi une 1100 suzuki KATANA , complète en état d'origine à petit prix ..
si je l'achète , c'est pour en faire un avion genre de celle en photo dans le post GS 1000 ,
la tenue de route de ce modèle a été beraucoup décrié à l'époque, moins bonne que la GSX , qu'en pensez-vous ?

Achètes-la ! aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 19:10

si t' hesites, tu me files l'adresse, moi je n'hésites pas longtemps.

bref, arretont les plaisanteries, la tenue de route au dessus de 180, elle est limite, très limite, mais bon quand ça bouge, ça vie..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
une série de renfort de cadre s'impose, les amortos,les freins, bref toute une liste que je peux te fournir si tu passes le pas. Mais le moteur te fais oublier beaucoup de choses, il TRACTE dur, et ça c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 19:13

et puis YOSH bounce l l'a tjrs au catalogue.....c'est qu elle tient la route.........maintenant Very Happy casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 19:25

Pierre a écrit:
et puis YOSH bounce l l'a tjrs au catalogue.....c'est qu elle tient la route.........maintenant Very Happy casse

Dis pierrot mon potos la YOSH, je n'ai l'ai jamais vu en action, mais toujours sur des salons..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

alors tenue de route a voir innocent innocent innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 19:27

elle tient .....TOUTE...la route Very Happy ça peut pas être pire qu une Z casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 19:54

je comprends que la prépa ne sera pas homéopathique ,
c'est mon projet pour l'année prochaine , mais je vais sans doute me mettre ça de coté ... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 19:56

Pierre a écrit:
elle tient .....TOUTE...la route Very Happy ça peut pas être pire qu une Z casse casse casse

je confirme, qu'elle prends toute la route, mais il faut voir un avantage, c'est que ceux qui veulent te doubler, et bien ils ont du mal a passer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

non, mais toi pierrot qui était a spa, souviens toi de la gsx1100 quasi d'origine qui a finie 7 eme. Juste avant le raidillon tu l'as voyait se torde comme une couleuvre. J'ai été voir les gus à la fin et je les ai félicité en les appelant "big balls"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 19:59

besoin de votre avis P1010110
THIERRY67 a écrit:
je comprends que la prépa ne sera pas homéopathique ,
c'est mon projet pour l'année prochaine , mais je vais sans doute me mettre ça de coté ... héhéhé

et bien il y aura 2 katanas de ouf l'année prochaine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 20:32

let there be race a écrit:
Pierre a écrit:
elle tient .....TOUTE...la route Very Happy ça peut pas être pire qu une Z casse casse casse

je confirme, qu'elle prends toute la route, mais il faut voir un avantage, c'est que ceux qui veulent te doubler, et bien ils ont du mal a passer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

non, mais toi pierrot qui était a spa, souviens toi de la gsx1100 quasi d'origine qui a finie 7 eme. Juste avant le raidillon tu l'as voyait se torde comme une couleuvre. J'ai été voir les gus à la fin et je les ai félicité en les appelant "big balls"

je crois même qu ils étaient au BOC....strictly origine
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 20:41

je sens que je bais être obligé de l'acheter , angel angel angel alors que je n'ai plus de place dans le garage , vais faire de la place moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 20:57

je suppose que mon avis ne compte pas hein? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 21:36

Tu peux toujours conseiller la couleur ... on ne sait jamais ... w01 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 21:40

je sors >>
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 22:19

jimstinger a écrit:
je suppose que mon avis ne compte pas hein? Very Happy Very Happy

ALLEZ JIM ....FAIT PAS TA MIJOREE ...
DIS NOUS UN TRUC SYMPA SUR UNE SUZIE ...
JE VOIS QUE TU EN MEURE D ENVIE innocent innocent innocent

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 22:25

il va dire que suzuki c est de la merde et que de toute maniere
si elle n est pas verte ca ne peut etre que de la merde

casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 22:40

BEN MOI, JE ME MOUILLE!!!!
C'est le meilleur moulbif et de loin !
meme pas besoin d'argumenter tellement c'est evident Very Happy
ça sera le prochain chez nous !
et on verra bien ce qu'on choisit pour "l'abriter" Sad Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 22:56

bruno a écrit:
il va dire que suzuki c est de la merde et que de toute maniere
si elle n est pas verte ca ne peut etre que de la merde

casse casse casse casse casse casse

ben pourquoi Very Happy

bon une tof de katana vert
http://www.priceminister.com/offer/buy/50610581/Katana-De-Decoration-Couleur-Vert.html
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime11/1/2009, 22:58

je confirme, qu'elle prends toute la route, mais il faut voir un avantage, c'est que ceux qui veulent te doubler, et bien ils ont du mal a passer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

non, mais toi pierrot qui était a spa, souviens toi de la gsx1100 quasi d'origine qui a finie 7 eme. Juste avant le raidillon tu l'as voyait se torde comme une couleuvre. J'ai été voir les gus à la fin et je les ai félicité en les appelant "big balls"[/quote]




Ben Bob et moi on peu aussi témoigner....on s'est même demandé si y l'en rajoutait pas un peu huuuh1 huuuh1 huuuh1
Je suis pas POP, mais des suspensions bien accordées+des roues super alignées+un pti amortiss dedirection cela doit aider ...
Ou alors c'est un E.T. et faut laisser danser tout cela innocent

un autre E.T....

besoin de votre avis Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis stp
» a votre avis ?
» besoin de votre avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: