motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO

Aller en bas 
+2
nini72
STOK51
6 participants
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime9/12/2008, 20:59

LA ON EST DANS LE DELIRE ABSOLU affraid

MOTEUR F1 BMW 1498 CC TURBO EX NELSON PICKET 1050 CV A LA ROUE

QUI QUI VEUT FAIRE UN TOUR ... innocent innocent innocent

LE PLUS GROS COUP DE PIED AU DERCHE DE LA CREATION
VOILE NOIR ASSURE ....

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Dragst10

QUELQU UN A DEJA VU CET ENGIN SUR UNE PISTE huuuh1

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime9/12/2008, 21:05

je serais lui... je mettrais le wheely bar! innocent innocent

cafume1 cafume1

et vu la position du gazier... j'aurais peur que la tête dégage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime9/12/2008, 21:52

PFFffff meme pas de saccoche pour le pain ! Very Happy


comment c'est possible sans weelbar ? Question
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime9/12/2008, 22:33

albino
c'est sur qu'un moteur renault de F1, il y aurait pas mal de pannes... (oui elle est facile)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime9/12/2008, 23:13

non logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime10/12/2008, 07:14

Terrible, l'engin albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime10/11/2009, 23:48

je fais juste une petite appartee sur ce sujet des dragsters. y a qq temps pas loin de chez moi il y a eu une manche (ou la finale) du championnat de france de drag.bon jusque la rien de special.plusieurs categories et j ai apprit ke reglement des qualif , un peu bizarre mais bon. un type avec une "ENORME" corvette blanche faisait beuacoup de commentaires et j ai voulu en apprendre un peu plus sur sa prepa de ouf." elle fait 1100 cv c est le 3eme moteur(90 000€ le bout) depuis que je l ai elle me revient a quasiment 1 000 000€ DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO 926392 DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO 926392 ..bon ca papote ext ext. et la je regarde ces runs , et j eclate de rire..........pourquoi????? ben le bonhomme fait le 400 da en 9.90 secondes.....pas mal hein....... ben pour quasiment le meme prix , (la je compte avec le camion de transport de la corvette les mecanos et le carburant special ext ext ext .....) il s achete une BUGATTI VEYRON et fait ces runs en 9.70 et repart par la route avec . comme quoi l argent ne fait pas le bonheur mais moi je trouve que se la peter avec des chiffres aussi enorme et se trainer a se point. jsute pour terminer c est un alsacien avec une vielle cox(tres modifier) avec un v8 de 900 cv en position avant qui les a tous torcher .
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime11/11/2009, 16:48

C'est le but du drag mon ami Smile.

Un ami de mon frere foutais des branlée a des ac cobra, mustang, skylines, ... avec une opel corsa A qui lui a couté dans les 30.000€ (voir moins). Il a d'ailleurs fait 2nd du championnat d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime11/11/2009, 17:13

meme philosophie que nos vieilles

ca nous coute un max pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime22/4/2010, 13:07

peu importe la vitesse, pourvu qu'il y est l'ivresse.... DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO 160277

Mais pour revenri sur le drag présenté: il me semblait que le problème en drag moto, c'était pas la puissance , mais l'adhérence DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO 405175
Bon ok, celui présenté à un pneu de taille respectable, mais j'aurais bien aimé voir comment ça patine...ou non
Yves, Tu as le noms de l'engin?ou du pilote?

d'ailleur, le pilote à une position pour le moins étrange...pour le bassin, mais aussi pour la tête!! il doit être incapable de regarder la route DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO 896636
ok ça tourne pas beaucoup, mais quand même....pour les feux?
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime22/4/2010, 13:25

Un truc bête... et la garde au sol???

Je veux bien qu' il soit en burn, mais là, ça touche...
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime22/4/2010, 13:46

Visiblement il penche, mais c'est vrai que la garde au sol est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime22/4/2010, 13:52

une petite rectification de trajectoire... le carter touche... et paf, dans le décor!!!

Je pense que ce drag' ne roule pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime22/4/2010, 16:15

ça fait chère la table basse..... DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_pale

et le type dessus...c'est juste un convive bourré qui s'est endormit dessus à la fin de la soirée? DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO 778428

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO 429241 DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO 429241 DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO 429241
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime22/4/2010, 16:37

Un truc m'interpelle seulement maintenant, sur le cul du machin, il est inscrit MRD 1000 comme sur la MRD-1, une coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime22/4/2010, 16:59

Apres recherche, c'est un side car de chez LCR

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO 1069085153l007web_460

Il mesure 3,40 m de long et pèse 300 kg. Le châssis est fait par LCR (Christian Louis Racing Suisse). Le moteur est un BMW, qui a permis en 1983 à Nelson Piquet de devenir champion du Monde de Formule 1. Quatre cylindres, 1499 cc moteur avec suralimentation par turbocompresseur, 1050 ch à 3,8 bar de pression de suralimentation. Accélération: six secondes pour le quart de mile. Vitesse maximale: 400 km / h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime22/4/2010, 17:29

c' est vrai que la triangulation Av fait très Side car...

Par contre, je monterai pas dans le panier de celui là...

D' ailleurs, je monte dans aucun panier!!!

casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Empty
MessageSujet: Re: DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO   DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAG ULTIME ... MOTEUR BMW EX NELSON PICKET F1 TURBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drag moteur kz
» Moteur HONDA V8 Turbo !!!
» KAWA DRAG
» ultime réparation insert KEENSERT
» drag 80's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL DRAGSTER :: * MOTEURS-
Sauter vers: