motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ya quelqu un en rhone alpes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ya quelqu un en rhone alpes Empty
MessageSujet: ya quelqu un en rhone alpes   ya quelqu un en rhone alpes Icon_minitime25/10/2008, 05:11

salut, est ce qu il y aurait quelqu un en rhone alpes qui pourrait me recuperer un cadre de moto? je passerai le recuperer un peu plus tard(maxi 6 mois)?
je suis sur un cadre de zzr sur ebay et ca se finit demain mid, par contre je n ai pas de moyen de venir le recuperer dans l immediat. bon il n y a rien de sure pour l instant: le cadre est sans cg et j attends des explications. et je suis surtout interesse car a 24 euro le cadre. au fait, le cadre est a l eculaz.
merci
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya quelqu un en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu un en rhone alpes   ya quelqu un en rhone alpes Icon_minitime25/10/2008, 08:17

c'est quoi le code postal?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ya quelqu un en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu un en rhone alpes   ya quelqu un en rhone alpes Icon_minitime25/10/2008, 09:52

ca fait bien savoie ca comme nom
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ya quelqu un en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu un en rhone alpes   ya quelqu un en rhone alpes Icon_minitime25/10/2008, 09:56

gagner!!!!!!74490

c est le voisin de chef

c est entre bonneville et annemasse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




ya quelqu un en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu un en rhone alpes   ya quelqu un en rhone alpes Icon_minitime25/10/2008, 10:13

chef si tu vat chercher le cadre le fait pas tonber si non il vat se tordre avec ta chance legendaire lol! lol! ya quelqu un en rhone alpes 25268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya quelqu un en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu un en rhone alpes   ya quelqu un en rhone alpes Icon_minitime25/10/2008, 11:48

pas loin de chez moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 61
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

ya quelqu un en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu un en rhone alpes   ya quelqu un en rhone alpes Icon_minitime25/10/2008, 12:17

vu le prix il doit deja etre tordu alors si chef le fait tomber va peut etre finir par redevenir droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya quelqu un en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu un en rhone alpes   ya quelqu un en rhone alpes Icon_minitime25/10/2008, 15:56

ptitdadidou a écrit:
pas loin de chez moi si tu veux.
et ca te derangerais au cas ou d aller me le chercher et de me le garder quelque temps?
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya quelqu un en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu un en rhone alpes   ya quelqu un en rhone alpes Icon_minitime25/10/2008, 19:29

ss2r a écrit:
ptitdadidou a écrit:
pas loin de chez moi si tu veux.
et ca te derangerais au cas ou d aller me le chercher et de me le garder quelque temps?
a+ luiggi
c'est good, mais pas 1 an, hein innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya quelqu un en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu un en rhone alpes   ya quelqu un en rhone alpes Icon_minitime26/10/2008, 18:16

c est super sympa albino ptidadidou, je te remercie beaucoup Merci mais en regardant sur viamichelin, je me suis apercu que le temoin de mon mariage habite pas tres loin, et en plus l avantage c est que meme si je ne descend pas rechercher le cadre, il me le remontera jusque chez moi d ici 1 mois ou 2.
encore merci.
au fait les gars, meme si le cadre est tordu, pour 24 euros, je perds pas grand chose. et en plus, vu ce que je vais en faire, dans tous les cas je vais etre oblige de le redresser parce qu il va y avoir de la soudure....... Very Happy Very Happy
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya quelqu un en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu un en rhone alpes   ya quelqu un en rhone alpes Icon_minitime26/10/2008, 20:43

w01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya quelqu un en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu un en rhone alpes   ya quelqu un en rhone alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya quelqu un en rhone alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connait?
» Quelqu'un connait ???
» quelqu'un connait?
» Quelqu’un dans le 77
» urgent cherche quelqu'un sur St-Etienne (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: