motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moteur qui fume à la décélération

Aller en bas 
+3
greenpower90
bruno
gef
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime19/10/2008, 14:47

oui mais la l'expression est la bonne, je l'ai enfumé casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime19/10/2008, 15:02

Very Happy la mienne, elle fumme pas ni en gaz , ni en rétrogradage.......mais elle bouffe de l'huile...........et ça ne se VOIT PAS .... casse casse .....on s'est pas ce qu'elle devient mon huile;...on sait pas .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime19/10/2008, 18:56

bon, vidange faite, un essai de 200 bornes cet après midi, ça va, si je roule normal rien albino , si je tire dessus un léger panache à la décélération ( mais vraiment léger) albino si je lui fait prendre les 10 000 et que je coupe net la, c'est le brouillard Very Happy mais bon c'est pas les conditions normales non plus


Donc conclusion en conduite normale ou même en tirant dessus c'est largement bon albino albino faut vraiment que je mette en mode "matraquage" pour que ça fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime19/10/2008, 19:04

raison de plus pour arrêter! Very Happy si tu veux prendre 10000 voire 14000 rajoute un R derrière ton ZX! Cool !!! Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime19/10/2008, 19:37

le bouzin en 810 à fond de 5 à 10000 casse casse et ça t'étonnes qu'il fume un peu......10000 en 5 c'est trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime11/11/2008, 19:08

RE essai, pas de fumée jusqu'à pratiquement 9 000 , après ça fumotte, puis au dessus des 9500, ça fume à la décélération, bref, rien de bien inquiétant.

Reprise d'une conduite en tours normaux, et tout va bien albino albino

même pas un demie litre d'huile à tout casser en 1 000 bornes, et pas en conduite touriste albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime12/11/2008, 11:48

et t'as rien fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime12/11/2008, 12:08

jimstinger a écrit:
raison de plus pour arrêter! Very Happy si tu veux prendre 10000 voire 14000 rajoute un R derrière ton ZX! Cool !!! Very Happy w01

+1 Very Happy

bub'
qui veux voyager loin... ménage sa monture angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime12/11/2008, 18:45

Gaswin a écrit:
et t'as rien fait Question

j'ai refait une vidange avec mon huile fétiche albino albino , et je ne dépasse que rarement les 9000, et je ne joue plus du tout passé les 10 000 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime12/11/2008, 18:46

bubba a écrit:
jimstinger a écrit:
raison de plus pour arrêter! Very Happy si tu veux prendre 10000 voire 14000 rajoute un R derrière ton ZX! Cool !!! Very Happy w01

+1 Very Happy

bub'
qui veux voyager loin... ménage sa monture angel angel

vi, c'est ce que je fait en ce moment angel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime12/11/2008, 19:25

Pour le coup que tu tires trop court avec les carbs d'orig, avec les nouveaux quand ça marchera, t'exploses le bouzin innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime12/11/2008, 19:43

innocent innocent innocent casse casse casse

Road' si tu peux achetes toi une bécane pour tirer et etre dans les tours (un 350 RDLC... un 750 GSXR... innocent ) et garde ton ZX pour le coeur.... w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime12/11/2008, 19:51

ou rallonges la démul.... w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime12/11/2008, 20:02

je crois que je vais rallonger w01 dans deux trois mois, faut bien ça pour trouver les bons réglages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui fume à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui fume à la décélération   moteur qui fume à la décélération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui fume à la décélération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteur bol d'or
» Yamaha XT600E Tenere qui fume [résolu]
» Moteur HS
» réf moteur
» Moteur R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: