motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TROPHEE ENDURANCE CLASSIC

Aller en bas 
+11
Bernard
STOK51
gef
SUZIE YOSH
baloo
franck
greenpower90
Paul
bruno
sandro
Pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC   TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Icon_minitime31/7/2009, 14:01

chers foromeurs....Bonjour, je sors de ma grotte (des urgences de l'hopital) pour vous écrire ces quelques lignes sur le week end à Pau Arnos. Mon compte rendu sera sans photos, car j'avais oublié l'appareil bom

Arrivé le jeudi en fin d'après midi, nous avons pu nous installé tranquillement et faire le tour du circuit le soir à pied avec Nizham.
Je ne connaissais pas, j'ai tout de suite flasché sur le tracé type "montagnes russes"......
Le lendemain séances d'essai pour nos deux pilotes qui ont pu se remettrent en mémoire le tracé, ayant fait un stage en avril dessus.
Nous avons sympathisé avec de nombreuses personnes courant en 600, 1000, protwin, et le JOE bar ONE. Alors là les gars, c'est pas une catégorie de pédés. GSXR 1000 turbo 280 cheveaux , RDLC 5OO dans un cadre de laverda 110 cheveaux roue ar, ZX12R.....bref 10 machines toutes plus belles que les autres, des Ombrellas qui te provoquent la toile de tente dans le calbute, et des pilotes qui descendent le chrono 1 seconde en dessous du meilleur temps en 600/1000. ça vaut le coup d'oeil, 8/100 d'écart entre les 2 hommes de tête....la pure baston, en travers, en glisse, en l'air...à l'envers bref dans tous les sens (la course...pas les ombrellas). Very Happy
vendredi :
controle technique, administratif, tout bien. On retrouve des têtes connus, bref on est pas perdus. essais libre (ou presque)

On retrouve notre charmant Paul, fraichement arrivé de sa Belgique natale avec tous ses amis albino albino albino et qui dès les premier tours de roues devra démonté tout son train avant suite a un mauvais usinage de son té inf. Mais rien n'arrête paul et son équipe et il sera près avec Eddy pour qualifier de bon pied la Harris albino albino albino

samedi : Qualifs, d'entrée de jeu, moustique qui découvre la trident nous gratifie de la pôle, puis détroné par la gs1000s (des gars super sympas, avec grosse attaque malgrès des problèmes notoires de fourche) puis par le team Glam.
Niz et florent sont 6 ème

L'organisateur a décallé certains horaires pour que les pilotes rouges (de secours) puissent rouler au moins une fois (merci albino ) ce qui me permet d'être dans les chronos de mon équipe....put1 j'y retourne dès que possible...le pied.

La course des 600/1000 sera tachée par un gros carton avec 3 pilotes dont Sébastien Forest (pilote de mon ancien boss) qui quitteras la piste enhélico et dans le coma.... bom bom bom

Nous aurons quelques problèmes de carburation et je démonte le samedi soir la rampe pour m'apercevoir que les clips d'aiguille sont tellement usés que l'on peut mettre deux clips sur un cran.....bougies noires suie, trop riche, beaucoup trop riche
Je suggère a Niz de demander au gars du banc de puissance de lui demander de la passer pour verifier les réglages. Je me tairais sur la "conversation" avec le gus du banc, car il ne faut pas confondre savoir et arrogance.
Bref après le cour de "morale"122 cheveaux roue ar, presque bonne pour le service. Il ne fallait pas prendre de risques pour le dimanche, il n'annonçait 32°.....
Dimanche après midi....36° peu de vent et 18 motos...très beau de départ de Niz qui au premier virage est 4eme, puis on est parti pour 53 minutes de relais, mais à la 41 minutes Niz rentre en urgence, la pédale de frein traine par terre, Tarozzi de merde encore, un axe clipsé c'est barré, je répare cela en un tour de main, complète le plein et ......Florent n'avait pas mis son cuir bom bom bom et voilà 3 minutes de perdues bom bom
Florent part enfin et au bout de 32 minutes s'arrète car la poignée de gaz se barre....La néoprène fond avec la chaleur, malgrès le fil de freinage....et hop deux colliers riselant dans la geule on complète le plein, change la batterie, Niz repart et rentre au bout de 15 minutes....moto sur 2 cylindres....changement de la bobine 2/3...pareil, je nettoie le capteur, néttoie la connection du dyna 2000...pareil....puis Nizham me dit que cela ressemble a la panne e la Z1R de Hans au Bol, boitier trop chaud et coupe.....pulvérisation de flotte sur le boitier et hop 4 cylindres...je vire les caches latéraux pour ventiler le boitier....et cela repart et ça s'arrète toutes les 20 minutes pour pulvériser sur le boitier....Ils finisssent avant dernier avec 17 tours de retard....... Pendant ce temps grosse bagarre entre la Gs1000s, le team glam, la ducati mhr n°111, Charles Artigues(qui a gagné en protwin juste avant albino ). La Gs parti comme une balle s'est fait remonter par le team glam progressivement, pour au final la passer.
Résultat : Glam, GS1000S.....mais la chute de la N°6 a fait intervenir le pace car, et 4 ou 5 motos ont doublé une RD qui roulait à 20 Km/h qui tentait de rejoindre péniblement les stands et Glam en faisait partie, se faisant sanctionner d'un stop and go de 1 minute, non effectué.
Résultat final / GS1000S, TEam glam, et la ducati 900. C'était un peu tendu dans le clan anglais.....

Seul bémol au tableau, lors de la chute de la n°6, 2 commissaires de pistes ont couru a travers la piste pour aller ramasser la moto, personne n'avait mis un drapeau, malgrès nos hurlements, et ils ont faillit se faire faucher par une rd qui arrivait pleine balle, et qui a eu un super réflexe...de les éviter ainsi que la sandale du commissaire perdue sur la piste.......

Bref week end Sympa, contexte très sympa, Vivement Carole....

hervé
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC   TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Icon_minitime31/7/2009, 14:31

TRES BEAU C.R.

JUSTE QUE J ESPERE QUE TON PASSAGE AUX URGENCES ETAIT BENIN
CAR EN JUILLET AOUT ..... C EST DES APPRENTIS QUI BOSSENT angel

SOUVENT TRES COMPETENTS albino albino albino MAIS UN POIL PRCEDURIES
ET VOULANT SE RASSURER DOUBLEMENT POUR ETRE CERTAIN DE BIEN FAIRE
ON NE VAS PAS LES BLAMER ....

MAIS LES FILES D ATTENTES DEVIENNENT VITE INTERMINABLES innocent

IL ARRIVE QU UNE PIQURE D INSECTE SOIT SECURISEE PAR 2 PRISES DE SANG
UNE ANALYSE D URINE ET UN SCANNER casse casse casse casse

QUAND T ECHAPPES AU TOUCHER RECTAL T ES CONTENT Sad Sad Sad

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC   TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Icon_minitime31/7/2009, 16:41

Merci


let there be race a écrit:
....puis Nizham me dit que cela ressemble a la panne e la Z1R de Hans au Bol, boitier trop chaud et coupe.....

C'est bizzard cette panne , j'ai eu la meme a l'epoque de mon GPZ , une foie changé plus de problemes ... Question
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC   TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Icon_minitime31/7/2009, 20:18

boitier kawa d origine avec ca jamais de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC   TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Icon_minitime31/7/2009, 20:28

QUAND T ECHAPPES AU TOUCHER RECTAL T ES CONTENT Sad Sad Sad


j'ai échappé au touché rectal Very Happy Very Happy Very Happy mais ils ont reussi a me faire un lavement pour un problème au coude Very Happy Very Happy Very Happy

Non je plaisante, je me suis déboité le coude droit en forçant(comme un ours, dis ma femme) en avant, disons que le coude c'est plié....mais pas dans le bon sens....un double craquement très sonore, donc félure du radius, déchirure musculaire du biceps et quelques liaisons sur les ligaments : résultat j'ai du annuler à mon grand désespoir ma journée de piste du 9 aout à Lurcy avec mes potes de longues dates pour les niquer velues au freinage et laisser les virgules avec mes slicks avec le FZ comme la dernière fois Very Happy Very Happy je suis triste, très triste. tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Bon je reste le bras en bandoullière pendant 3 semaines, je fais bien gaffe pour être pret pour Carole,.... de plus j'ai jamais roulé à Carole innocent ça serait con de pas pouvoir tirer sur le levier de frein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC   TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Icon_minitime31/7/2009, 20:30

Gaswin a écrit:
Merci


let there be race a écrit:
....puis Nizham me dit que cela ressemble a la panne e la Z1R de Hans au Bol, boitier trop chaud et coupe.....

C'est bizzard cette panne , j'ai eu la meme a l'epoque de mon GPZ , une foie changé plus de problemes ... Question


C'est le boitier du DYNA 2000 qui a débloqué. Sur le Z1R y a pas de boitier d'origine, ce sont des rupteurs/condensateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC   TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Icon_minitime31/7/2009, 21:31

Y sent pas sa force , Hervé, un freluquet avec des os creux comme les moineaux casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC   TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Icon_minitime4/8/2009, 22:40

Sur le site du TEC, des diaporamas (un peu lents) où Hervé (au contrôle technique ) et PAUL sont visibles
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC   TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Icon_minitime5/8/2009, 09:33

tu as réussi a ouvrir les fichiers photos Pierre ????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC   TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Icon_minitime5/8/2009, 09:42

let there be race a écrit:
tu as réussi a ouvrir les fichiers photos Pierre ????

j'ai "ouvert" chaque menu...controle technique", paddocks, essais courses...etc et le diaporama apparaît , un peu long à s'activer après
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC   TROPHEE ENDURANCE CLASSIC - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROPHEE ENDURANCE CLASSIC
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Trophée Endurance Classic
» TROPHEE ENDURANCE CLASSIC
» TROPHÉE du MILLION
» Trophée Endurance Classic -T E C 26-27 JUIN 2010
» Trophée Nostalgie 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: