motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 projet dragster road eagle

Aller en bas 
+10
maverick59287
THIERRY67
baloo
Jean Louis
zdrag
STOK51
chef
bruno
megamax
TOMZJRACER
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime22/12/2009, 20:09

projet dragster road eagle - Page 4 Photo049




en rouge l'emplacement de la roue libre, du poids en mouvement en moins
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime22/12/2009, 20:29

projet dragster road eagle - Page 4 883385

t as raison le poids c est l ennemie
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime22/12/2009, 20:34

projet dragster road eagle - Page 4 Photo050


prochaine étape nettoyage du carter inf, modif du clapet de décharge pour augmenter la pression d'huile, et là c'est prêt à être coiffé
Revenir en haut Aller en bas
zdrag
Moderateur
zdrag


Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 01/08/2007

projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime22/12/2009, 21:06

Tu déchire road projet dragster road eagle - Page 4 26876 projet dragster road eagle - Page 4 883385

A+ salut zdrag
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime22/12/2009, 21:24

zdrag a écrit:
Tu déchire road projet dragster road eagle - Page 4 26876 projet dragster road eagle - Page 4 883385

A+ salut zdrag

projet dragster road eagle - Page 4 429241 projet dragster road eagle - Page 4 429241 projet dragster road eagle - Page 4 429241 projet dragster road eagle - Page 4 429241 c'est le cas de le dire














projet dragster road eagle - Page 4 683516
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime28/12/2009, 23:08

projet dragster road eagle - Page 4 Photo060


Aujourd'hui repose de l'embrayage avec des ressorts plus longs et plus durs, et des rondelles, si avec ça ça patine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime28/12/2009, 23:11

projet dragster road eagle - Page 4 Photo061



serrage de la noix avec mon outil maison dont je suis fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime28/12/2009, 23:14

projet dragster road eagle - Page 4 Photo062



Pour le reste il va falloir suivre, en jaune le cache de l'écrou de l'arbre primaire.

En rouge le trou laissé par le démarreur.

Je vais boucher le trou du démarreur par le même cache que celui de l'écrou d'arbre primaire.

Il faudra que j'en réduise le diamètre au tour, que je perce deux trous dans le carter moteur, que je taraude ces trous, et hop le tour est joué.

Cependant il me faut aussi un endroit où fixer un raccord pour le retour d'huile du turbo.

Donc le cache sera en plus percé pour y visser un raccord, raccord lui même de fabrication maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime28/12/2009, 23:19

projet dragster road eagle - Page 4 Photo063

projet dragster road eagle - Page 4 Photo064


projet dragster road eagle - Page 4 Photo065

projet dragster road eagle - Page 4 Photo066


perçage d'une vis basique pour obtenir le diamètre voulue pour le retour d'huile du turbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime28/12/2009, 23:26

projet dragster road eagle - Page 4 Photo067


projet dragster road eagle - Page 4 Photo068


projet dragster road eagle - Page 4 Photo069


mise en forme d'une empreinte de façon à ce que le collier de serrage maintienne en place la durite de retour d'huile du turbo, et voila le raccord est fait, demain modif du cache pour recevoir le raccord et pour rentrer dans le trou laissé par le démarreur, c'est peu de chose, mais c'est foutrement valorisant de faire les choses soi-même projet dragster road eagle - Page 4 883385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime22/1/2010, 06:32

bon, j'ai recoiffé le moteur, j'ai fait des embases de façon à obtenir une épaisseur supplémentaire de 1,2. J'attends de pouvoir la démarrer de façon à chasser l'huile sur le dessus des pistons, de la mettre en t° pour prendre les compressions. Si c'est bon, ben c'est bon, si c'est pas bon je serais quitte de redéculasser ce qui ne sera pas un gros travail. J'ai fais des cales pour loger sous les ressorts de soupapes de façon à durcir un peu ceux-ci, par conte les godets touchaient les cales, j'ai donc du passer un peu les godets au tour, et à présent ça ne touche plus. Je passe sur le travail de la culasse qui fut une abomination, entre les outils dremel pas assez costauds, le flexible de la perceuse ( emprunté au boulot) qui s'est entortillé, et j'en passe ....

Passé toutes ces micros galères j'ai quand même réussi à mettre le moteur dans le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime22/1/2010, 06:36

projet dragster road eagle - Page 4 Photo143


projet dragster road eagle - Page 4 Photo142


Ouf, ça avance quand même un peu, mais il me ese encore un sacré boulot à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime22/1/2010, 07:51

on est confiant , ça s'annonce bien Road . projet dragster road eagle - Page 4 883385
Revenir en haut Aller en bas
zdrag
Moderateur
zdrag


Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 01/08/2007

projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime22/1/2010, 08:23

Hello,

projet dragster road eagle - Page 4 883385 projet dragster road eagle - Page 4 883385 projet dragster road eagle - Page 4 883385 projet dragster road eagle - Page 4 883385 projet dragster road eagle - Page 4 883385

A+ projet dragster road eagle - Page 4 474933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime22/1/2010, 11:06

projet dragster road eagle - Page 4 883385 ça arrache

outre la mecanique, une peinture flake genre 80's... et tu seras tout bon la! projet dragster road eagle - Page 4 20176
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime22/1/2010, 13:41

projet dragster road eagle - Page 4 525795 Road projet dragster road eagle - Page 4 Icon_cheers

Il ta faut combien en compression pour que ça joue avec le Turbo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime22/1/2010, 20:03

comme le 750 turbo, chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime31/1/2010, 08:44

De nouveau à l'arrêt, j'ai choppé une grosse crève, et surtout j'ai inflammé le dos en mettant le moteur seul dans la partie cycle, j'ai bien peur d'avoir fait céder quelque chose à l'intèrieur, à moins que l'inflammation ne fasse toucher le nerf sur la fibrose, quoi qu'il en soit la kiné m'a conseillée de fortement baisser le pied d'autant plus que j'ai eu une alerte de paralysie à la jambe droite, j'ai perdu la jambe quelques minutes, et puis c'est revenu, donc stand by pour le moment, j'espère ne pas avoir à repousser une fois de plus sur une année
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime31/1/2010, 08:46

eh bien doucement road , c'est le nerf sciatique qui est en cause apparemment .courage .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime31/1/2010, 09:26

Be cool & take care RoadEagle....On a qu'une chose qui ne se rachète pas malgré toute la fortune qu'on pourrait avoir , c'est la SANTE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime31/1/2010, 10:11

C'est con cette histoire, Ménage toi projet dragster road eagle - Page 4 615257

projet dragster road eagle - Page 4 Le_dos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime31/1/2010, 10:33

TOMZJRACER a écrit:
C'est con cette histoire, Ménage toi projet dragster road eagle - Page 4 615257
... on ne joue pas avec le dos ... Disque, vertèbres, les incidences sont importantes!!! alors un petit IRM et tu sauras quoi!!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime31/1/2010, 10:37

Je pense que j'ai inflammé un peu le tout et que du coup le nerf vient frotter sur la fibrose cicatricielle, tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir "cassé" le boulot du chirurgien, j'ai pas trop envie de repasser sur le marbre, mais bon, j'ai confiance projet dragster road eagle - Page 4 883385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime1/2/2010, 22:14

projet dragster road eagle - Page 4 Photo012


j'ai rattaqué mollo, je fais des barres pour remplacer les amortos, les précédentes me semblant trop faibles
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime2/2/2010, 00:01

Road, vraiment tout doux, écoute un peu ton toubib projet dragster road eagle - Page 4 883385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Contenu sponsorisé





projet dragster road eagle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet dragster road eagle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motos des Membres du Forum
» Dragster
» ZX-14 Dragster
» le dragster à zdrag
» DRAGSTER DE BUCHERON 24 CYLINDRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL DRAGSTER :: * PROJETS-
Sauter vers: