motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››

Aller en bas 
+18
eurac
TOMZJRACER
franck
barry 72
Jean Louis
gef
bruno
Bernard
baloo
Lemarquis
chef
STOK51
Pascal94
denis gg 95
maverick59287
ag2
Pierre
Grosomoto
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 18:37

Very Happy Very Happy


sinon, l'est belle cette culasse albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 19:19

Pierre a écrit:
Very Happy Very Happy


sinon, l'est belle cette culasse albino

VI ! je m'occupe de son cas en ce moment albino
le côté ECH prend forme; l'ADM, c'est la sem proch' viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je sais, je suis lent Very Happy Sad

KEKE !!!!, file ! pacontent01 Sad albino Very Happy w01 casse casse casse
Mais ça me fait penser qu'va falloir solutionner le joint de culasse chai pas ki fait du " o'ring" en france ????
BON,................ ben je vais aller voir yves comme d'hab casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 19:25

j-yves a écrit:
Pierre a écrit:
Very Happy Very Happy


sinon, l'est belle cette culasse albino

VI ! je m'occupe de son cas en ce moment albino
le côté ECH prend forme; l'ADM, c'est la sem proch' viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je sais, je suis lent Very Happy Sad

Very Happy Very Happy puis pour un as de la roulette (non pas moi silent ....) ça doit pas poser de pb ? ...hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 19:41

ABSULUMENT ! Very Happy

j'ai embarqué l'matos de labo avec moi (chui en vacances ds le sud innocent )
j'avais fait une commande "espécial" à mon fournisseur en lui demandant de passer des fraises avec queues de 6mm Question Idea :face:
(j'ai fatalement du expliquer que ce n'était pas vraiment pour les quenottes angel .............il s'est bien marré)
Mais en attendant, ça va super bien, ce truc là albino casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 19:52

si je t'apporte ma culasse ...c'est bon???? Very Happy ...tu pourras faire une fiche de soin pour la sécurité sociale Crying or Very sad Very Happy casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 22:51

je viens de regarder toutes ces belles photos , lire tous les commentaires , et je vais me permettre une petite questions , surtout concernat les "intolerants et critiqueurs" , qui n a jamais roule sur circuit ou en cote????? meme avec une vieille meule bricolee avec des pieces adaptees????????????? juste pour que je rigole , et pour la yam , moi je veux bien l essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 23:00

greenpower90 a écrit:
..., qui n a jamais roule sur circuit ou en cote????? ...

moi Very Happy mais si tu me file ta meule avec la culasse qui va bien je veut bien essayer Very Happy Very Happy albino albino


Et pis Sam n'est pas intolerant w01 w01 c'est pas des critiques c'est son point de vu , apres il s'exprime pt'etre pas parfaitement pour ce faire comprendre w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 23:01

a priori, et ce n'est que mon jugement, SPA c'est les courses d'endurance des années 70/80 que j'ai bien connu, tu vas dans les stands, tu peux poserd es questions aux gus, le même esprit et les mêmes motos albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 23:03

Pierre a écrit:
a priori, et ce n'est que mon jugement, SPA c'est les courses d'endurance des années 70/80 que j'ai bien connu, tu vas dans les stands, tu peux poserd es questions aux gus, le même esprit et les mêmes motos albino

moi j'ai l'impression que c'est un peut comme au BOC , pt'etre pas pour toutes les equipes par contre ... mouais1
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 23:04

moi je voudrais bien savoir combien ca coute pour rouler en ancienne las bas ? meme tarifs qu avec les modernes?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 23:10

Gaswin a écrit:
Pierre a écrit:
a priori, et ce n'est que mon jugement, SPA c'est les courses d'endurance des années 70/80 que j'ai bien connu, tu vas dans les stands, tu peux poserd es questions aux gus, le même esprit et les mêmes motos albino

moi j'ai l'impression que c'est un peut comme au BOC , pt'etre pas pour toutes les equipes par contre ... mouais1

là je ne peux pas répondre...Mais les Belges semblent très chaleureux et faciles ...=> à confirmer avec les teams qui ont courru aux 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 23:18

greenpower90 a écrit:
moi je voudrais bien savoir combien ca coute pour rouler en ancienne las bas ? meme tarifs qu avec les modernes?

de mémoire dans les 700 --800 euros l'engagement pour les 4 H Classic selon la date d'inscription
cette année, 900 pour le BOC

pour les démos, je ne sais pas..............Match ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 23:23

350,00 € pour 9 séances de 20mn ... 1,98 € la minute .... environ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 23:26

Certains accrocs engagés en endurance avaient aussi pris les 9 séances de démos ... Ils vont pas être facile à désintoxiquer ... casse casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 23:47

AU RISQUE DE ME REPETER
SPA C EST INCOMPARABLE
LE PLUS BEAU CIRCUIT DU MONDE ...
ET TOUS CEUX QUI ON TOURNE DESSUS S ACCORDENT A LE DIRE Very Happy Very Happy Very Happy

ET L AMBIANCE EN BELGIQUE EST INCOMPARABLE albino

A MAGNY COURS YA TOUJOURS UN PETIT ROQUET GALONNE POUR LA CIRCONSTANCE POUR TE CASSER LES BURNES
QUI SE CROIT AUX GRANDS PRIX DE F1 ET QUI N A RIEN COMPRIS A L ESPRIT DE L EPREUVE I love you :Hache:

EN BELGIQUE IL Y A UNE VRAIE AMBIANCE DE PASSIONNES
LES COMMISSAIRES SONT COOL
ET YA TOUJOURS MOYEN DE S ARRANGER Merci

SI T AS EU UN PROBLEME DANS UNE SESSION ILS FONT LEUR POSSIBLE POUR QUE TU PUISSES TROUVER UNE SOLUTION POUR TOURNER QUAND MEME

SI TU VEUX FAIRE UNE PHOTO DE TES POTES A L ATTAQUE
TU DEMANDES GENTIMENT ET YA TOUJOURS MOYEN DE MONTER DANS UNE TRIBUNE POUR 5 MINUTES POUR FAIRE TON CLICHE
SANS TE FAIRE INSULTER PAR UN SS DE SERVICE AVEC UN ROTWEILER

ENFIN C EST POUR TOUTES CES MAGNIFIQUES PETITES CHOSES QUE J ADORE CE CIRCUIT DES ARDENNES BELGES DEPUIS 35 ANS aime aime aime

ET MEME SI IL PLEUT DE TEMPS EN TEMPS Cool !!!
DE TOUTE FACON C EST PAS MIEUX DANS LA NIEVRE .... innocent

PETITE HISTOIRE VECUE

DANS LES ANNEES 76/77 ON MONTAIT AVEC MES COPAINS EN 125 VOIR LE GRAND PRIX AVEC A L EPOQUE TOUS LES FRANCAIS DU CONTINENTAL CIRCUS ET LES GRANDES VEDETTES COMME SHEENE AGO READ GRANT BALLINTON ETC....
EVIDEMMENT PAS UN ROND EN POCHE ENFIN JUSTE DE QUOI PAYER L ESSENCE ... ET ENCORE

EN NOUS VOYANT ARRIVER LA VEILLE ET COUCHER DANS LES BOIS DERRIERE LE GRILLAGE
C EST LE GARDIEN DE LA BARRIERE DE BLANCHIMONT QUI NOUS REVEILLAIT A 6H30 LE MATIN
POUR QU ON PASSE LE GRILLAGE SANS PAYER AVANT L ARRIVEE DES OFFICIELS
ET EN PRIME IL NOUS OFFRAIT LE CAFE CHAUD DE SON THERMOS POUR NOUS RECHAUFFER
CA CAILLE LA NUIT SUR LE PLATEAU DES ARDENNES ET IL Y FAIT SOUVENT HUMIDE Very Happy

LA MEME ANNEE POUR LE TROPHE DU MILLION A MAGNY COURS ON A ETE OBLIGE DE SE DECOUPER LE GRILLAGE A LA PINCE COUPANTE POUR RENTRER SUR LE CIRCUIT
ON S ETAIT FAIT BOULER 3 FOIS A L ENTREE AVANT ...
PAR LE CERBERE DE L ENTREE DE NUIT Sad

LES ANNEES SONT PASSEES ET LES CHOSES N ONT PAS VRAIMENT CHANGE JE CROIS ... innocent

C EST VRAI ON A RANGE LES PINCES COUPANTES DANS LES CAISSES A OUTIL
MAIS DES FOIS C EST PAS L ENVIE QUI MANQUE CERTAIN JOURS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
DE RESORTIR LA BOITE A BOURRE PIFS cat



A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 13/7/2008, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 23:52

on ne peut pas mieux dire albino

donc le boc et ses roquets ils peuvent aller se faire mettre et bien profond en plus bom bom

ca sera spa pour l annee prochaine

avec quoi et ben ca dependra de se que je verrai dans le reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 23:52

albino pacontent01 albino Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime12/7/2008, 23:59

bruno a écrit:
on ne peut pas mieux dire albino

donc le boc et ses roquets ils peuvent aller se faire mettre et bien profond en plus bom bom

ca sera spa pour l annee prochaine

avec quoi et ben ca dependra de se que je verrai dans le reglement

Ouais, mais c'est toujours sympa d'aller encourager les copains.... Après c'est l'esprit qui compte. w01

Le principal, c'est que concurrents et spectateurs passent un bon week-end. Après, concernant le budget, on sait tous que les sports mécaniques ne sont pas une rente (ue ce soit pour aller tourner à SPA ou a 5 séances "entrainement" au Vigeant. pacontent01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime13/7/2008, 00:01

perso pour le boc c est pas une question d argent
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime13/7/2008, 00:02

Gaswin a écrit:
greenpower90 a écrit:
..., qui n a jamais roule sur circuit ou en cote????? ...

moi Very Happy mais si tu me file ta meule avec la culasse qui va bien je veut bien essayer Very Happy Very Happy albino albino


Et pis Sam n'est pas intolerant w01 w01 c'est pas des critiques c'est son point de vu , apres il s'exprime pt'etre pas parfaitement pour ce faire comprendre w01 w01

T'inquiète Gas, mais y'en a à qui c'est pas leur truc de discuter cash. Alors désormais, je m'adresserais aux bons interlocuteurs et je ne dirai pas ce que je pense aux autres. angel

Je ne voudrais pas gâcher l'ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime13/7/2008, 00:04

bruno a écrit:
perso pour le boc c est pas une question d argent

Ouais, mais toi t'es riche. t'as plein de belles motos. w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime13/7/2008, 00:05

et une grotte!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime13/7/2008, 00:10

vi une belle grotte Very Happy Very Happy Very Happy

non pour en revenir au boc c est pas le probleme du ble qui m ennuie c est l ensemble

une partie des participants l organisation dans son ensemble la triche organisee
ce qui me fait le plus marer c est les pilotes d usine casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime13/7/2008, 09:42

t' as raison stock , je ne me souviens plus de l' annee , mais cela se passait a montlery , au ' criterium de vitesse " je fais les essais , le samedi en 500 ,( 2em temps derriere balde), content je rentre at home , je distribu les entrees gratuites a tous mes potes , le lendemain j' arrive au circuit , j' avais paume mes laisse passe , je courrai donc l' apres midi ,les organisateurs n' ont rien voulu savoir , il a fallut que je paye , pour aller faire ma course ............. innocent
a plus luco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime13/7/2008, 10:55

Z'en ont parler a auto-moto ce matin , 28 secondes ! Very Happy

on as bien vu la 11 et c'est a peut pret tout ...

normal c'etait une Honda Very Happy casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bikers' Classics 2015. Les 4 H de Spa 1.
» Bikers Classics 2009 divers
» Bikers Classics 2011 - Videos
» BIKERS CLASSICS ET 4 HEURES 2009
» Bikers Classics 2009 Séries, GP1, Warm-up P2, ICGP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: