motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 side panda sport

Aller en bas 
+4
STOK51
Pierre
bruno
Dimble
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime25/6/2008, 17:30

jeff64 a écrit:
Tous le monde seras bien content de le trouver de Gaswin et son panier pour aller nous faire les courses et ramener les bieres lors du prochain rassemblement des menbres du forum

toi t'auras le droit de boire albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime25/6/2008, 18:11

des bières chaudes! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime25/6/2008, 19:42

side panda sport - Page 3 900_bo10vert avec les jantes rouges bof bom Crying or Very sad a non je regarde trop haut!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime25/6/2008, 19:58

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime25/6/2008, 22:17

maverick59287 a écrit:
side panda sport - Page 3 900_bo10vert avec les jantes rouges bof bom Crying or Very sad a non je regarde trop haut!! I love you

Tu le peint en noir et c'est le vibro à KK. Crying or Very sad Evil or Very Mad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime25/6/2008, 22:50

c'est vert kawa , comme la derniere de Jim innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime25/6/2008, 23:55

Sors Sors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime26/6/2008, 09:49

salut gaswin, l est jolie ton side , j ai pas encore ouvert ton carton avec ton kit lol , par contre je me disais que pour cet hiver tu peux toujours decrocher le panier et t en servir de bob pour t amuser sur la neige non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime1/7/2008, 13:25

J'ai remonter tous les proprietaires, ca va y'en as pas trop , j'essay de prendre contact avec le principal , celui qui l'as acheter a Mr Dupont et qui aurais fait des courses de cote avec albino


sinon , je suis aller rouler avec dimanche , il as besoin de bon reglages , jeux aux soupapes , richesse et surement syncho du coup , mais c'est un putain de karting ! les copains que j'ai emmenner etait ravis ! albino faut que j'apprenne a controler le lever de side et a tourner plus vite mais sinon, le panard ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime2/7/2008, 17:32

au top gaswin albino
Il fait bien sport, il doit bien tenir le parquet pour l'époque nan? Il lève quand même facilement?
Ca me donne envie de conduitre un 3 roues tiens...

Bonne recherche pour ses origines et prédecesseurs, et surtout gaffe sur la route...

ju w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime4/7/2008, 13:16

yes ! un vrai karting ! albino albino il ne bouge pas d'un pet ' albino

ca leve bien , et des fois trop bien , je ne suis pas encore habituer Cool !!! innocent

j'ai avancer un peut la, le moteur est bien re-alese , la cote il sait plus le monsieur que j'ai eu au tel , par contre , embrayage renforce et coussinet renforce ca il est sur aussi .
La culasse est preparer , mais il ne sait plus quoi exactement , il ne pense pas avoir les factures mais va regarder .. Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 16:24

tiens, le we prochain, je vais essayer de faire un tour en Choda tof01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 16:33

chef a écrit:
tiens, le we prochain, je vais essayer de faire un tour en Choda tof01

je préfères faire un tour en chaudasse !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 17:05

Very Happy Very Happy Very Happy c'est aussi ce que j'ai dit a ta femme hier soir casse side panda sport - Page 3 748378

Chef , tu voit Sylvain ?
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 17:16

Gaswin a écrit:


Chef , tu voit Sylvain ?
vi, dans le Nord avec ses 2 nanas w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 17:57

albino

MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 19:53

moi je le trouve beau ce side albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 23:08

road eagle a écrit:
moi je le trouve beau ce side albino

Moi aussi. Il y a juste les 4 phares et la bulle bleue sur le panier qui me défrisent un peu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 23:32

Gaswin a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy c'est aussi ce que j'ai dit a ta femme hier soir casse side panda sport - Page 3 748378

Chef , tu voit Sylvain ?

Very Happy Very Happy Very Happy casse casse casse casse @
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime8/7/2008, 13:40

la bulle bleu as ete rajouté par la suite w01

les 4 phares , j'hesite effectivement a jarter les deux du dessous de la bulle mais ils doivent etres utile et finalement ils ne se vois pas tellement w01 on verras par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side panda sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: side panda sport   side panda sport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
side panda sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dark Dog Moto Tour
» CAMERA DE SPORT
» Sport classic
» LE DRAGSTER UN SPORT DE TARLOUZE ?
» Avon azaro sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL RETRO-
Sauter vers: