motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 08:34

Salut à tous,

Je suis aller au boulot avec la Z ce matin.

Je regarde tout a l'heure et je vois qu'elle pisse l'essence, il me semble que ca vient de la boite à air.

Dès que je la met droite ca coule comme vache qui pisse, elle ne démarre plus, impossible de la ramener chez moi pour vidanger le reservoir.

Putain je suis comme un dingue, je suis bloqué au taf
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 09:02

tape doucement sur les cuves avec le cul d'un tourne-vis ou autre si c'est un pointeau qui s'est bloqué... Et zieute ton niveau d'huile pour voir s'il est pas monté... Sinon vidange car essence dans l'huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 09:40

chef a écrit:
tape doucement sur les cuves avec le cul d'un tourne-vis ou autre si c'est un pointeau qui s'est bloqué... Et zieute ton niveau d'huile pour voir s'il est pas monté... Sinon vidange car essence dans l'huile

Bon j'ai vidangé le reservoir (car biensur le robinet ne ferme pas), maintenant faut que je trouve un moyen de rentrer chez moi et de rammener la brele...

Ah oui petite précision, ce matin ca déconnait completement, mais je croyais que c'etait du au robinet qui amenait pas assez d'essence (je l'ai démonté hier), j'espère que ce n'est pas une relation de cause à effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 12:47

Mig a écrit:
chef a écrit:
tape doucement sur les cuves avec le cul d'un tourne-vis ou autre si c'est un pointeau qui s'est bloqué... Et zieute ton niveau d'huile pour voir s'il est pas monté... Sinon vidange car essence dans l'huile

Bon j'ai vidangé le reservoir (car biensur le robinet ne ferme pas), maintenant faut que je trouve un moyen de rentrer chez moi et de rammener la brele...

Ah oui petite précision, ce matin ca déconnait completement, mais je croyais que c'etait du au robinet qui amenait pas assez d'essence (je l'ai démonté hier), j'espère que ce n'est pas une relation de cause à effet...
Je te souhaite que le moteur ne se soit pas rempli d'essence.....il vaut mieux vérifier... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 14:02

Mig a écrit:
chef a écrit:
tape doucement sur les cuves avec le cul d'un tourne-vis ou autre si c'est un pointeau qui s'est bloqué... Et zieute ton niveau d'huile pour voir s'il est pas monté... Sinon vidange car essence dans l'huile

Bon j'ai vidangé le reservoir (car biensur le robinet ne ferme pas), maintenant faut que je trouve un moyen de rentrer chez moi et de rammener la brele...

Ah oui petite précision, ce matin ca déconnait completement, mais je croyais que c'etait du au robinet qui amenait pas assez d'essence (je l'ai démonté hier), j'espère que ce n'est pas une relation de cause à effet...

t'as démonté le robinet ??? t'as un kit neuf pour le remonter ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 15:28

Mig a écrit:
je suis bloqué au taf

bah t'as plus le choix !! bosses casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 15:29

casse casse casse casse albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 15:38

KK production a écrit:
Mig a écrit:
je suis bloqué au taf

bah t'as plus le choix !! bosses casse casse casse casse casse

Ca va pas nan casse, j'ai quand meme reussi à repartir, et du coup j'y suis pas retourné Idea

Donc j'ai fait la vidange du reservoir,et le temps que je la dessende au garage de la boite (avec une longue trainé derrière), je pose la brele, essai de la démarrer et crack, ca démarre, du coup j'ai vite remis la durite, refait le plein et je me suis barré.

Elle a super bien tourné sauf a quelque centaines de metres de l'arrivée ou sa a merdé puis elle a callée en s'arrettant.

Ca sortait de la fumée de la boite à air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 15:43

fainéant va Very Happy Very Happy Very Happy

normalement t'es bon pour démonter tes carbus bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 16:03

KK production a écrit:
fainéant va Very Happy Very Happy Very Happy

normalement t'es bon pour démonter tes carbus bom bom bom

Ouai j'y vais de ce pas.

Sinon ca se trouve des kits de répartion de robinet, et a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 16:05

pour mes GPZ à flotte, ça se trouve chez Kawa pour 12€
Pour les Z, je pense que ça se trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 17:37

Bon j'ai démonté, c'est le carbu N°2 qu'a un bleme, l'essence etait morte (je comprends pas qu'elle se soit pas renouvelée) et les carbus sont bien crade (depot couleur rouille), 2 soufflets m'ont l'air un peu cramé par rapport aux autres...
Malgrès tout ca je ne vois aucun bleme sur les aiguilles et boisseaux et tout coulisse parfaitement, je ne comprends pas...
Sinon mon niveau d'huile n'a pas augmenté, pourtant ca fuyait quand meme grave de la boite à air...

Autre truc : sur la partie gauche des carbus, c'est une pompe de reprise ? j'ai ouvert celle du premier carbu et c'est plein de residu et de rouille à l'interieur...
Il va donc falloir que désolidarise la rampe pour accéder aux autre, je risque pas de dereglé ?

Pour finir, je peux le faire faire ou le nettoyage ? Dans tous les garages ? Ca revient à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 17:55

une pompe de reprise!?! casse Very Happy

aux US, environ 60 euros! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 18:11

jimstinger a écrit:
une pompe de reprise!?! casse Very Happy

aux US, environ 60 euros! ;-)

J'etais sur que c'etait pas ca, ca marche pas comme ma 104 alors Very Happy

Bon alors c'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 18:15

une merde sans nom qui enrichie ton moteur au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime17/4/2007, 18:21

KK production a écrit:
une merde sans nom qui enrichie ton moteur au ralenti

Oki, merci, surement ca qui faisait chier ma brele au ralenti albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime18/4/2007, 19:38

J'espionne ton topic en lousdé!!!

ça apportera peut-être la solution à mon problême!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime18/4/2007, 19:41

Pango a écrit:

ça apportera peut-être la solution à mon problême!!!Very Happy Very Happy Very Happy

qui est ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime19/4/2007, 08:32

Ca brèle fait un rejet au carburant moderne!!!

Elle lâche tout par terre par la pipe gauche, et en plus , apparemment, son robinet a la dépression dans le sac!pale
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime19/4/2007, 13:57

Citation :
Elle lâche tout par terre par la pipe gauche

casse casse :cyclops:et en plus elle suce mal.....;on sent pas les dents au moins casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime19/4/2007, 17:28

Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime19/4/2007, 22:37

casse casse casse casse casse casse casse casse casse albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime19/4/2007, 23:09

KK production a écrit:
Pango a écrit:

ça apportera peut-être la solution à mon problême!!!Very Happy Very Happy Very Happy

qui est ??

le meme casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente   Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca pisse l'essence, besoin d'aide urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement
» besoin d'aide
» besoin d'aides
» Besoin d'aide
» Besoin de transport ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: