motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 la kawasaki ZXR 400

Aller en bas 
+2
bruno
Jean Louis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime2/5/2008, 19:36

bonjour à tous,


je recherche un max d'info sur cette moto qui me tente vraiment pour aller arsouiller en montagne... j'ai donc plusieurs questions:

- sa fiabilité générale (si l'entretien est suivi comme il faut) ?

- coût de l'entretien (prix et disponibilité des pièces) ?

- différence entre les millésimes (puissance, chassis etc...) ?

- et toute experience de possesseur de cette moto (plaisir conduite etc...)

- si vous avez des scan d'essais d'époque, je suis preneur (je me fait un dossier spécial pour les sportives 400 et 250) la kawasaki ZXR 400 Wink

merci et bonne route la kawasaki ZXR 400 Smile

ps: si vous estimez que ce postez n'est pas dans la bonne section où qu'il n'a rien à faire sur ce forum, je comprendrais... w01
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime2/5/2008, 19:57

salut
demande à nico bachelay il en a eu et il lui reste des pièces je crois
JLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime2/5/2008, 19:58

Dispo des pièces.... Bof.

Fiabilité limité vu la vitesse de rotation du bouilleur.

C'est un pote proprio de cet engin qui en parle de la sorte sachant qu'il l'a acheté neuve.

J'ai pas de conseil à te donner mais un petit 250 2 temps (si tu fais peu de borne) ne serait pas plus mal. Il me semble qu'à Grenoble on roule de mars ou avril à septembre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime2/5/2008, 22:51

ok merci pour les avis,

donc apparament c'est pas type top pour le moment cette moto niveau fiabilité (en même temps les 2 temps genre RS, RGV, TZR etc... c'est du même accabit en fiabilité).

d'autres retours ?

ps: grenoble la saison "sèche" c'est de mars à octobre au mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime2/5/2008, 22:54

ouais la ca serait plutot de mai a octobre voir encore moins Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime2/5/2008, 23:59

buitonni a écrit:
ok merci pour les avis,

donc apparament c'est pas type top pour le moment cette moto niveau fiabilité (en même temps les 2 temps genre RS, RGV, TZR etc... c'est du même accabit en fiabilité).

d'autres retours ?

ps: grenoble la saison "sèche" c'est de mars à octobre au mieux... Very Happy

Alors un KTM "Super Duke" et tu remets les crampons pour les sentiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime3/5/2008, 01:36

salut w01
Ca marche bien pour un 400
c'est très poussif
C'est pas fiable vu la vitesse de rotation
C'est peu accessible niveau mécanique (sortir partiellement le bouilleur pour la distri)
question partie cycle, y a mieux pour se faire plaisir dans le col Bayard ou la montée de laffrey : un 1400 ZZR Idea casse casse
w01
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime3/5/2008, 09:55

TOUT DEPENDS DEJA DE TON GABARIT
SI T ES TAILLE JOCKEY 1M55 48 KG T AS TROUVE LA MEULE QU IL TE FAUT
SI TU FAIT PLUS D 1M75 ET 75 KG TU VAS TE SENTIR TRES RAPIDEMENT A L ETROIT
LES GENOUX DANS LE CARENAGE ET IMPOSSIBLE DE METTRE LE NEZ DANS LA BULLE

C EST PAS UN POCKET BIKE MAIS C EST PAS NON PLUS UN ZZR

LE DUO EST TOTALEMENT EXCLU AU DELA DE 12 ANS

SINON CE SONT DE FORMIDABLES MOTEURS CAR AU JAPON C EST LA CYLINDREE REINE
SAUF SURTAXE DE FOLIE ET REIMPORTATION LES CYLINDREES SONT PLAFONEES A 400 AU JAPON
C EST POURQUOI DANS CETTE CATEGORIE ON TROUVE DES PETITES MEVEILLES
DES GSXR 400 R DES VFR 400R ETC AVEC DES REGIMES MOTEURS DE 14000 TR/MIN ET PLUS

MAIS CES MACHINES SONT RARES EN FRANCE CAR LEUR PRIX EST TRES DISUASIF QUASIMENT EGAL A UNE 750 VOIR PLUS
ET A PART QUELQUES FILLES SEDUITE PAR LA LEGERETE DE LA MACHINE ET SON GABARIT
PAS BEAUCOUP DE CANDIDATS A L ACHAT

LA LONGEVITE DES MOTEUR EST PROPORTIONNEL AUX REGIMES ATTEINTS
ET SURTOUT A L ENTRETIENT DE CES MACHINES
LES VIDANGES FILTRES ET REGLAGES DOIVENT ABSOLUMENT ETRE FAIT AVEC DU MATOS DE QUALITE SINON C EST LA PUNITION IMMEDIATE
A L INTERIEUR DU MOULIN C EST DE LA MONTRE SUISSE
TOUT EST OPTIMISE ET IL FAUT ETRE TRES METICULEUX SUR LES REMONTAGES ET LES JEUX
DE FONCTIONNEMENT
LES REGLAGES DE SOUPAPES SYNCHRO ETC...
ON EST DANS LA MOULINETTE DE COURSE

PAR CONTRE TOUS LES PREPARATEURS JAPONAIS S Y SONT COLLES CAR DES FORMULES DE PROMOTION SONT SUR CES CYLINDREES AU JAPON
LA PIECE YOSHIMURA ET MORIWAKI EST NOMBREUSE ET DE TOUTE BEAUTE

EN GROS SI T ES PAS UN METTEUR AU POINT EXIGENT ET UN MECANICIEN EXPERIMENTE
T AS INTERET A TROUVER UNE POINTURE DANS TA REGION SI TU NE VEUX PAS QUE LE REVE TOURNE AU CAUCHEMARD MECANIQUE ...

UNITILE DE PRECISER QUE POUR CE GENRE D ACHAT INDISPENSABLE D AVOIR TOUTES LES FACTURES D ENTRETIENT
L HISTORIQUE DE LA MOTO
CONNAITRE LE MECANO QUI S EN OCCUPE
ET AU MINIMUM PRISE DE COMPRESSION
OU MIEUX PASSAGE AU BANC ...

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime3/5/2008, 14:21

ok... ben ça me refroidit un peu...tant pis, question gabarit je suis bien dans l'esprit (1,75m et 67KG) mais si c'est hyper exigeant niveau entretien... bom dommage
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime3/5/2008, 16:46

buitonni a écrit:
ok... ben ça me refroidit un peu...tant pis, question gabarit je suis bien dans l'esprit (1,75m et 67KG) mais si c'est hyper exigeant niveau entretien... bom dommage

PAS PLUS QU UN 2 TEMPS STYLE 500 RDLC OU 400 NRS Very Happy Very Happy Very Happy

J AI VOLONTAIREMENT MIS DE COTE LE 500 RG ... innocent innocent innocent
LA C EST ENCORE UNE AUTRE PAIRE DE MANCHES Cool !!!

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime4/5/2008, 01:31

ben je pensais justement me tourner vers les 400 4tps en pensant que ce serait plus fiable que les 250 2tps comme les RS, RGV, TZR pour des perfs similaires...

bon ben un bon gros cube genre 600 ou plus alors (stinger, ninja ZXR...) mais pour débuter huuuh1 ...

sachant que cette moto sera uniquement dédié au plaisir, juste le week-end, à peu près 3000 bornes par an, la question, 400zxr ou KR1-S 250 ??en gros 2 ou 4tps car ça me fait flipper en première moto d'aller taper dans 600 et + en sportive...
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime4/5/2008, 08:40

EFFECTIVEMENT COMME PREMIERE MOTO ET POUR APPRENDRE C EST PLUTOT DIFFERENT COMME APPROCHE
YA AUSSI LE COTE ASSURANCE QU IL NE FAUT PAS NEGLIGER

SI TU BUDGET EST TOUT PETIT TU PEUX TENTER LE COUP AVEC UNE ANCIENNE
DE CYLINDREE INTERMEDIAIRE PAS TROP LOURDE

POUR UN PRIX TRES RAISONABLE ..MOINS DE 1500€
TU DEVRAIS TROUVER UN BEAU 650 KAWA PRET A ROULER
QUI ETAIT LA REFERENCE A SON EPOQUE ET DIFFUSEE EN TRES GRAND NOMBRE
YA UNE VINGTAINE DE MODELES DIFFERENTS
AVEC ROUES A RAYONS LES PLUS CHERES ET CERTAINS DISENT LES PLUS BELLES
OU AVEC DES ROUES A BATON
ALLUMAGES ELECTRONIQUES POUR LES PLUS RECENTES
ET MEME LES DERNIERS MODELES EN GPZX 750 UNITRACK QUI RESSEMBLENT A LA TURBO

C EST PAS DIFFICILE A EMMENER CELA FREINE ....A L ANCIENNE
ET CELA N A RIEN A VOIR AVEC UNE MODERNE
MAIS POUR LES ROUTES ACTUELLES C EST UN AUTRE PLAISIR QUE LA PERFORMANCE PURE

AUTRE CHOIX PLUS MODERNE LA SUZUKI SV 650 LES PREMIERS MODELES A CADRE ROND SONT A LA FOIS LEGERS ET PERFORMANTS PEUT ETRE PLUS DANS TES GOUTS
IL FAUT QUE TU ESSAYES POUR VOIR COMMENT TU ES DESSUS

LE TOP ETANT ENCORE UN STINGER MAIS LA IL FAUT VOIR JIM
C EST L ARTILLERIE LOURDE ET CELA FONCTIONNE FORT POUR DEBUTER C EST PEUT ETRE
UN PEU VIOLENT casse casse casse casse

JIM EST UN TRES GRAND CONNAISSEUR DES KAWA 650 ET STINGER POUR LES MENER QUOTIDIENNEMENT SUR ROUTE ET OCCASIONNELLEMENT SUR CIRCUIT albino albino
IL TE FERA UN TOPO w01

JE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR UN AVIS ET D AUTRES AURONT ASSUREMENT DES CHOIX DIFFERENTS A PROPOSER
PRENDS TON TEMPS DES MOTOS IL Y EN A A VENDRE DES MILLIERS TOUS LES JOURS
L AFFAIRE DU SIECLE ELLE EST DANS LA TETE DU VENDEUR PAS DANS LA TIENNE
TE PRECIPITES PAS ET BLOQUE TON BUDGET
SURTOUT D ASSURANCE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime4/5/2008, 09:48

cette réponse est pour le moins exhaustive... merci albino

c'est clair que je ne vais pas me jeter sur la première moto venue mais je suis déçu d'apprendre que la 400 ZXR est difficile à entretenir...

par contre, je ne vois pas de quelle 650 kawa tu parles... la KZ ? est-elle un tantinet sportive ? je ne la connais pas...

est-ce dans ce genre http://cgi.ebay.fr/Kawasaki-650-KZ-coursifiee-cafe-racer-moteur-jantes_W0QQitemZ270232551851QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime4/5/2008, 11:51

En première moto, je dirais que le 650 sv est un peu trop joueur (surtout dans les lacets de montagne).

Tu peux te trouver à budget très raisonnable un CB 500 (fiable, vif, qui freine et très économique).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime4/5/2008, 11:56

c'est de la 650 KZ...moteur béton...j'en ai eu 3, que de très bons souvenirs dont une préparée Yosh...mais c'est vrai qu une 750 GPZ ZX ,c'est très bien avec une meilleure puissance et comme le dis Yves , ça freine à l'ancienne...mais c'est aussi une bonne base...à faire évoluer w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime4/5/2008, 12:36

oui mais la GPZ ne s'apparente-t-elle pas plutôt à une bonne routière. car mon père me "cède" déjà sa deuxième Z1000j pour qu'on se fasse des ballades.

je voulais en plus me trouver une moto sportive légère (moins de 160kg) pour m'amuser un peu plus (en progressivité bien sûr), d'où l'idée des 400 ou 250... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime4/5/2008, 13:04

je pense à la 750 GPZ ZX.....ce n'est pas la même gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime4/5/2008, 14:19

s'agit-il de ça ? http://www.leboncoin.fr/vi/12668758.htm?ca=22_s

quelle différence uvec une GPZ "normale" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime5/5/2008, 21:16

en passant, je cherche une jante AR de 400 ZXR (pour un pote...)!

donc, en passant... w01

"bubba"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime5/5/2008, 21:20

Pour info Buitonni,

Sur EBAY, un beau 400 VFR à vendre pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime5/5/2008, 21:33

je n'avais pas vu ce post, chelou en ce moment il y a pas mal de questions sur des ZXR!!? Question

bon sinon un 400 ZXR est 1000 fois plus fiable qu'un 250 2T peu importe la marque (mais surtout le kr1.. innocent Very Happy ) certains tournent encore sur piste à 60/70000 kms! albino mais cela implique un très bon entretien bien sûr (comme toute moto d'ailleurs) et ne cherche pas le caractère 2T dans un 400 ZXR, c'est linéaire comme une honda mais ça watt pas mal en haut! w01


il faut faire gaffe aux bruits chelous dans le haut moteur, sinon gaaaaaaaaaaaaaaaazz!! albino albino bom

pour finir, pour le prix, préfère la 750!! Cool !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime5/5/2008, 22:15

c est vrai que le zxr est en net recrudescense en ce moment
pas vraiment le bon forum pour ca

un RR je dis pas mais pour le reste c est pas la bonne maison
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime6/5/2008, 13:27

Yop juste pour info .. et ajouter un peu d'eau au moulin de cette discussion : je crois bien que c'est un ZXR400 qui detiens le record de la piste de LEDENON ...

Sinon buitoni, sur des routes de montagnes, pour faire le con, a mon avis rien de mieu qu'un super mot' ! en plus pas trop cher en assurance !!
Tu prend une base fiable, 600 XT ou DR ou mieu un CR Very Happy .. deux jantes qui vont bien, un bon disque à l'avant et GAZ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime6/5/2008, 14:22

j'ai essayer un CR jeudi dernier , un 125 avec une prepa culasse , embrayage pot .

ben ca bannane ! Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime29/5/2012, 16:20

J’ai acheté cette machine pour plaisir Max 4000Km/ans de ballade sportive! Elle avait 30Mkm, ditrib et pneu Nf / année 91 et etat belle de loin mais bien piquée. Acheter 2500€
nbrx petits soucis, lie a des bricolaage de l’ancien proprio, bref
Des l’achat j’ai dessine un nouveau style. Freinage de Ducat Av Arr (pièces interface) et de Zx6r K4 (partie arr., câble, poignée) Raccourci la demu tout les roulements nfs la perso…
1 mois de travail et 1400€ de budjet ! Et une putain de G……e

11 mois sans réel souci,

En Janvier j’ai du utilisé en région parisienne 80Km/jr (60Km d’autoroute) et la tout ce gâte…

A / 35Mkm casse du tendeur de distrib, a priori changer avant l’achat par un pro… « Facture de la distrib » 50€ de memoire.

B / 38MKm révision d’un roulement de cloche d’embrayage jeu soupape tout les joint papier nettoyage re-vidange. 350€de factures.

C / casse d’un guide de distrib, a 39500KM. Le pro n’a pas changé les guides, âgé de 20 ans, avec la distrib joint de culasse a 30Mkm. Résultat il a cassé au ralenti heureusement pour moi…

Résultat 400€ de frais (2 soupapes, tous les joints, vis, pastilles…) le devis est de 600€mini moteur déposé chez Kawa, inutile de dire que je préfère le faire moi-même…je suis deja a 12h de travail, j’ai encore 8h de taff je pense…

Sachant que je venais de la mettre en vente, j’ai acheté a contre cœur une ER6F neuve pour aller à mon travail quotidiennement 1semaine avant de cassé la distrib L

Voila au final c’est une moto qu demande de l’entretien et on peut dure d’un autre temps. Ou l’heure chez le concess n’était pas a 78€ de l’heure…

Elle n’est pas développée pour les grande personne, et mes 1.83m, mais perso le moteur est génial et le confort bah tampis ! et avec mes Modif elle a une gueule de Ouff !

Maintenant pour faire le tour de la moto d’âpres mon expérience chez Kawa (6 moto en 3ans)

Il y a de nombreuses pieces communes a des model kawa actuel (fourche de Z1000 k5, poignées, feux, radiateur Zx6r95,

Les freins sont à chier

Les suspensions sont corrects âpres restauration bague huile, et a l’arriere un EMC simple est très utile !! Pas besoin d’un amorto de direction

La selle est trop basse pour moi, 1.84m, j’ai monté l’arriere de 8om, c’est bien plus confortable et sportif !! (j’ai levé le chassis arr selle retaillée…)

Maintenant la partie électrique,

Ca fonctionne plutôt bien, pas de karcher (sf pour nettoyer les roues), Deux soucis chez moi est la congélation du relai de démarreur sous -10, une passerelle avec un bout de fils et hop !! et les cligno que j’ai passé a LED et n’ont jamais bien fonctionné. Bref

Ca roule qu’il pleuve qu’il vente ou qu’il neige !!! Photo à l’appui

La partie Meca,

C’est effectivement une montre suisse qui tourne vite. C’est bien conçu et très simple d’entretien. Celui souci doit être très rigoureux, huile, filtre, synchro, roulement, jeu soupape… si tu n’es pas mécano prévoit 700€/an d’entretien.

Vidange tous les 5Mkm, jeu aux soupapes tout les 10Mkm ! « 400-500€ », contrôle du tendeur /10Mkm, a 50Mkm prévois une réfection complète du moteur, ditrib guide contrôle culasse… de 1000€

Bon à savoir

Tu as aussi de nombreux tuto sur le net pour te guider, la notice en ligne.

Des revendeurs de pièces neuves en Angleterre très intéressant

La conception est tres proche d’une Zx6r 95, la notice de celle-ci peut nt’aider sur de nombreux points !!!

Assurance est assez cher !!! avec 45% de bonus et 4 ans de permi c’est 150€ de plus qu avec l’ER6F neuve et 70ch comme la 400 !!!

Conso est de 5L/100

AU finalsi tu as un peu de budget, une bon concess pas trop cher à défaut de connaissances mécanique, et que c’est pour 4Mkm alors oui pour débuter c’est une très bonne moto. !!!!!

Rassure toi, elle te donnera l’occas d’apprendre la meca et l’électricité… car avec une telle machine tu aurais indéniablement des petits soucis…

Entretien dois être irréprochable, à défaut prévois un checkup complet au garage.

Je ne regrette cette machine, j’ai fais le choix d’un tracteur eco pour le boulot et une machine de compétition pour la piste Zx6R 2008 (Ex GILmotorsport)

C’est vraiment une machine à sensation ce 400, et je suis deja triste de la voir partir avec la réfection du moulin !!

en espérant t'avoir apporté une info intéressante!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la kawasaki ZXR 400 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la kawasaki ZXR 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kawasaki b2
» Kawasaki H2R
» KAWASAKI
» RAU KAWASAKI
» KAWASAKI Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL NINJA-
Sauter vers: