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 etriers plus "costauds"

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MessageSujet: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:27

Bon, ben voilà, je commence Very Happy :

Je souhaite améliorer le freinage du J, du coup, j'ai acheté de magnifiques Brembo 4 pistons, mais, manque de bol (ou manque de cafume1 , c'est selon Idea ), ils ne passent pas. Trop gros, ça touche la jante.
Donc, pouvez vous me dire ce que je pourrais mettre de mieux que l'origine, et qui passe, sur le disque d'origine de la bête ?
J'ai déjà le MC brembo, j'y mettrai des durites avia, mais mon budget étant déjà bien entamé, je ne souhaite pas changer de diamètre de disque cette année. tongue
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:17

etriers plus "costauds" Bremboavantdeggsw2sur ma jante de Z1R les 4 pistons série or brembo passaient nikel!! Question
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:31

huuuh1 ok, ben je fais une tof ce soir, et je vous montre ça ... huuuh1 huuuh1
J'pige pas là mouais1 Mes jantes semblent être de 1000Rx, y'a p'têtre une diff ? mouais1
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STOK51

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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:08

metallic a écrit:
huuuh1 ok, ben je fais une tof ce soir, et je vous montre ça ... huuuh1 huuuh1
J'pige pas là mouais1 Mes jantes semblent être de 1000Rx, y'a p'têtre une diff ? mouais1

YA PROBLEME
JIM TE PARLES DE Z 1000 MODELE Z1R

ET TOI TU PARLES DE QUOI ....

1000 J Suspect
1000 R Suspect IDENTIQUES A LA COULEUR PRES

OU 1000 RX Question Question Question C EST PAS TOUT A FAIT LA MEME CHOSE innocent innocent innocent

UNE FOIS LE TRI FAIT CELA VA DEJA ALLER MIEUX POUR T AIDER casse casse casse

A+
YVES
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STOK51

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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:34

APRES AVOIR VU TA PRESENTATION
ET LA PHOTO DE TON MONSTRE
J AI LA JOIE DE T ANNONCER QUE TU POSSEDES DES ROUES DE 750 KAWA ZX OU DE 750 TURBO SUR TA MACHINE SI LA PEINTURE ROUGE EST D ORIGINE
ET QUE LES ROUES AVANT ET ARRIERE SONT EN 18'

SI TU TROUVES DU NOIR EN DESSOUS DU ROUGE C EST DU 750 GPZ

SI TA ROUE ARRIERE EST EN 17' C EST DU ZX 1100 ZX INJECTION REPEINT

GAFFE SI C EST DU 750 ATHMO LES DISQUES SONT PLUS PETITS 270 MM AU LIEU DE 280 MM
ATTENTION QUE LES PLAQUETTES PORTENT CORRECTEMENT SINON C EST TRES DANGEREUX

A SUIVRE

A+
YVES
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:55

Merci pour tous ces réponses et conseils albino La monte des roues, c'est la même chose qu'un membre ici, qui restaure un Z1000A, 18' devant, et 17' derrière.
Les disques sont des 280 mm.
Pour le bras osc., c'est cool, un Martin, c'est un début Very Happy . Je la trouve plus belle maintenant tof01
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STOK51

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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:15

VOILA DONC TES ROUES PROVIENNENT D UNE ZX 1100 INJECTION
CAR DISQUES DE 280 AVANT ET DIAM 17 ARRIERE C EST TOUT BON

ELLES ONT DU ETRE REPEINTES EN ROUGE CAR JE NE ME RAPPELLE QUE DES MODELES NOIR
SUR CES MACHINES

POUR TES FREINS SI ILS NE FREINENT PAS BIEN C EST SANS DOUTE QUE LES ETRIERS SONT EN MAUVAIS ETAT LES PISTONS ONT UNE TRES FACHEUSE TENDANCE A GRIPPER

POUR LE MONTAGE DES BREMBO A 4 PISTONS C EST SUR QUE C EST SANS COMMUNE MESURE
COMME PUISSANCE DE FREINAGE
DOIT BIEN Y AVOIR MOYEN DE TROUVER UNE SOLUTION

MONTRES NOUS LE MODELE DE TES ETRIERS SUR PHOTO
VOIRE UNE EN POSITION POUR SE RENDRE COMPTE DE L ETENDUE DU PROBLEME

A+
YVES
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:33

Voilà, j'ai essayer tt à l'heure, et bien, en callant bien l'étrier sur le disque, rien à faire, il vient toucher les bâtons de la jante bom
etriers plus "costauds" Cimg114101nj6

Vue du dessus, avec étrier placé sur le disque :

etriers plus "costauds" Cimg113601gq5

et une toff des étriers (désolé pour la qualité, c'est du vite fait) :

etriers plus "costauds" Cimg113501tb1
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:36

@STOCK51 : en fait, si j'avais vu ton montage de Brembo, pour ta fourche Marzocchi, j'aurais cherché ces derniers. Cool !!!
Ils seraient sûrement passés sans encombre, mais là.... huuuh1
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:31

Personne n'a d'ID ? (ormis changer les étriers hein Very Happy )
A moins que je trouve un type de jantes qui laisse passer les brembos, et qui ne coutent pas un oeil innocent
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chef

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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:42

j'ai du 16 pouces de 900 Ninja, pas cher, livraison possible à Pont à Mousson

mais je pense pas que ça passe mieux que ta jante de ZX Question
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bruno
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:45

moi je t echange tes etriers contre des p08
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:53

bruno a écrit:
moi je t echange tes etriers contre des p08

Euh, échange, mouais1 ... les miens sont qd même top moumoute, avec des plaquettes neuves dessus innocent . Au pire, tu les vendrais combien ? Je garderais les miens pour une prochaine meule Cool !!!
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:52

slt, procure toi des disques flottants brembo, je pense que les disques sont deportes. de toute facon, il existe chez semc un kit flottant et 4 pistons pour 1100 gpzx donc ca doit pouvoir passer.
a+ ss2r
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:05

ss2r a écrit:
slt, procure toi des disques flottants brembo, je pense que les disques sont deportes. de toute facon, il existe chez semc un kit flottant et 4 pistons pour 1100 gpzx donc ca doit pouvoir passer.
a+ ss2r

Vu les tarifs SEMC, je suis hors budget. silent
Il me resterait alors la solution P08... mouais1 , mais faut alors que je sois sûr qu'ils passent mouais1
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:22

mesure la distance entre le disque et les batons de roue et demande a quequ un qui a des p08 de mesurer l epaisseur sur l etrier sur laqquelle tu deduis l ep du disque et tu divises par 2. j espere avoir ete clair. ou alors si tu connais un tourneur, fais lui usiner des entretoises pour ecarter tes disques, mais bon faut faire quelquechose de serieux, pas du bricolage.
a+ ss2r
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MessageSujet: s m   etriers plus "costauds" Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:44

Bon, voilà la suite des évements :

J'ai troqué mes Série Or 4 pistons, contre des P08. Sauf que, ils ne passent pas mieux Razz
Ca me gonfle Question Ils sont effectivement plus "fin", mais ça touche encore la jante. Alors Q° :

C'est quoi s' bordel ? C'est la jante qui fait chier ? Les P08 ne se montent pas sur une fourche de J ? Faut que je change de jante ?
A moins que je sois complètement CON Question Question
Je suis agacé, et plutôt paumé à vrai dire.... Vous pourriez me tuyauter ?
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:11

ben non il faut des supports pour les monter c est tout

on en met tous parceque c est le plus simple a monter

j essai de te trouver une photo
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:16

bruno a écrit:
ben non il faut des supports pour les monter c est tout

on en met tous parceque c est le plus simple a monter

j essai de te trouver une photo

Oui oui, je comprend bien, mais là, le truc, c'est que :

je place l'étrier sur le disque, mais l'étrier touche la jante. Moins que les 4 pistons Or, c clair, mais j'ai l'imp° que seul un simple piston passe.
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:09

oh putain !!! tu mets 2 rondelles entre la jante et les disques sur chaque vis pour les écarter des jantes et c'est bon cafume1 cafume1 cafume1 cafume1
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:37

c est bizarre ton histoire
on a pratiquement tous un z1000 ou un j avec des p08 et ca va bien
il doit y avoir quelque chose qui merde dans ton montage
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:49

bruno a écrit:
c est bizarre ton histoire
on a pratiquement tous un z1000 ou un j avec des p08 et ca va bien
il doit y avoir quelque chose qui merde dans ton montage

non, avec les brembo 4 pistons ça passe pas, ça touche les branches des jantes, j'ai roulé deux ans avec les rondelles entre les disques et les jantes, pas de problème albino albino albino
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:06

vi mais avec les p08 y a pas de problemes particuliers

non!!!
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:09

bruno a écrit:
vi mais avec les p08 y a pas de problemes particuliers

non!!!

bah oui mais on s'en fou de tes vielles merde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:20

pauv con

a part ta pissautiere qui fait office de recente
on va pas parler du reste hein !!! casse casse casse casse
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MessageSujet: Re: etriers plus "costauds"   etriers plus "costauds" Icon_minitime

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