motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 JANTES SMAC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 17:40

merci mr matchless d' avoir parle " d' offen" qui est un mec extra ,qui balancait direct ces motos en course qui etait un createur , un metteur au point et un pilote , un mec que j' adore et qui " ne pompait pas lui albino albino albino luco salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 18:40

Match: Pépé, On en veut encore !

Luco : Un avis sur la réalisation poutre T140 de GM ?

yann
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 18:44

Ta tof Yann c est L' Hurricane avec les trois pots hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 19:05

Grosomoto a écrit:
Ta tof Yann c est L' Hurricane avec les trois pots hein

Hurricane, OUAI ! bounce aime
Mais ç'est pas à moi ! pale No

kenavo Very Happy
yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 19:54

yann a écrit:
Match: Pépé, On en veut encore ! yann
Offenstadt il avait jamais de tunes ou alors quand il en avait il reconstruisait complètement cf BUT ...
Donc il cherchait (il est plus chercheur/développeur que metteur au point) toujours, une solution différente grâce à des approches différentes ... donc ces projets n'étaient jamais aboutis car avant de les finir une autre idée était arrivée...si bien qu'il passait son temps à tester des solutions en courses d'ou son surnom en Angleterre ... OFFENSTADT (OFFENSTART) - OFEN STOP. Pas très sympa mais réaliste!!! Ce qui ne les empêchaient pas de le respecter et d'avoir de l'estime pour lui ... innocent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 20:05

matchless a écrit:
yann a écrit:
Match: Pépé, On en veut encore ! yann
Offenstadt il avait jamais de tunes ou alors quand il en avait il reconstruisait complètement cf BUT ...
Donc il cherchait (il est plus chercheur/développeur que metteur au point) toujours, une solution différente grâce à des approches différentes ... donc ces projets n'étaient jamais aboutis car avant de les finir une autre idée était arrivée...si bien qu'il passait son temps à tester des solutions en courses d'ou son surnom en Angleterre ... OFFENSTADT (OFFENSTART) - OFEN STOP. Pas très sympa mais réaliste!!! Ce qui ne les empêchaient pas de le respecter et d'avoir de l'estime pour lui ... innocent jocolor

c'est ça qu'etait genial avec cette epoque la... c'etait possible! albino
presente toi aujourd'hui en GP ou en manche d'endurance avec ton cadre coque homemade, ton moulin qui sort de ton cerveau, qui n'est meme pas sûr de finir la course sans t'exploser à la gueule, d'y participer tout de meme et de coller au cul des plus grands... cafume1 :king:

mon dieu on vis vraiment dans une époque de pognon et de tarlouze!

"bubba"
nostalgia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 20:17

Match:Tu vois qu'il n'y pas que des pisses feu ! Very Happy

JANTES SMAC - Page 2 Smacf110
JANTES SMAC - Page 2 Smacp111
JANTES SMAC - Page 2 Smacp110

kenavo
yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 20:25

DIABOLIQUE Wink

http://www.tecmas.net/pagesinternet/historique.html

YANN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 20:28

et voila... yann y va plus dormir...

moderateur moderateur... faut clore le sujet viiiiite! Very Happy casse casse

bub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 20:45

magnifique ... si vous avez le courage de lire, c'est vraiment interressant.... albino Idea jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 21:14

je repond a yann,(concernant le t140 de gm)
car contrairement a ce qui peut se colporter, je n' ai jamais dis que martin faisait de la merde son boulot est tres propre ,non , seulement nous n'avons pas la meme vision des motos que l'on peut construire et du cote commercial que l' on peut en tirer, ainsi,nos passions ne s' evoquent pas de la meme maniere.
j' ai donc dit que l' on ne faisait pas les memes motos, que ces motos a gm etaient faites pour aller faire les courses ,et que les miennes l' etaient .......pour faire des courses innocent
quand au chassis t.140 de gm.c' est apparemment du beau taf,( je l'ai dit plus haut) I love you
il me rappelle un poutre( particulierement au niveau ,des ancrages de platines,sur le tube reliant le bras)que je connais bien et dont je suis en train de terminer ( entres autres) une nouvelles version que je devrai bientot vous jeter en pature.
voila mon cher yann, j'espere que mon appreciation te conviens.
je te salut ainsi que vous tous et toutes sur le forum
luco
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 21:32

yann a écrit:
Match:Tu vois qu'il n'y pas que des pisses feu ! Very Happy

JANTES SMAC - Page 2 Smacf110
JANTES SMAC - Page 2 Smacp111
JANTES SMAC - Page 2 Smacp110

kenavo
yann

YANN T ARRETE TOUT DE SUITE AVEC CES MODELES LA
J EN SUIS MALADE affraid affraid affraid affraid

IL Y A 5 ANS
J EN AI LOUPEE UNE DANS UN SOUS SOL DE LA REGION PARISIENNE QUI
ETAIT DANS UN SOUK PAS POSSIBLE POUR UN PRIX DERISOIRE
AVEC CARTE GRISE SMAC ORIGINALE .... tongue tongue tongue tongue

UN PRO MA SOUFFLE LA POLITESSE ET L A REVENDUE 5 FOIS LE PRIX
2 MOIS PLUS TARD
PUIS A VENDU LA CARTE GRISE TYPE ORIGINAL A PART
2 FOIS LE PRIX DE LA MOTO


UN VRAI COMMERCANT CELUI LA innocent innocent innocent

ALORS SI T EN CONNAIS UNE MEME INCOMPLETE .... TU MP STP angel angel angel

MERCI bounce bounce bounce bounce

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 22:53

luco a écrit:

j' ai donc dit que l' on ne faisait pas les memes motos, que ces motos a gm etaient faites pour aller faire les courses ,et que les miennes l' etaient .......pour faire des courses innocent


casse albino albino c'est si joliment dit... et tellement vrai!


(...)
casse

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 00:43

Le retour du LUCO...quand il enlève ses mouffles il se met à la poésie - rien d'anormal, c'est qu'il fait moins froid ... innocent Very Happy casse Idea jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 06:53

Stok51: Bien pris innocent albino albino albino
Luco : Merci pout ton analyse. Vivement les photos de ta réalisation . tof01 angel albino

Bonne journée à tous.
Kenavo
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 11:49

J'ai hesité a acheter ces jantes sur la bourse de Leognan pour mon cadre poutre, mais Franck, le collegue de celui a qui tu les a acheté me les a deconseillées et avec la pub sur les jantes magnesium que m'a fait Team TZ surtout pour les SMAC et le petit Post sur le meme sujet ça m'a un peu refroidi...

Mais c'est vrai qu'elles sont classes... albino

Dire que pour une fois je venais dans le nord pour une bourse, j'aurait reussi a voir quelques personnes du forum... ça merde la...
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 12:51

maturin a écrit:
J'ai hesité a acheter ces jantes sur la bourse de Leognan pour mon cadre poutre, mais Franck, le collegue de celui a qui tu les a acheté me les a deconseillées et avec la pub sur les jantes magnesium que m'a fait Team TZ surtout pour les SMAC et le petit Post sur le meme sujet ça m'a un peu refroidi...

Mais c'est vrai qu'elles sont classes... albino

Dire que pour une fois je venais dans le nord pour une bourse, j'aurait reussi a voir quelques personnes du forum... ça merde la...

POURQUOI TU PARLES DE MAGNESIUM huuuh1 huuuh1 huuuh1
POUR LES SMAC QUI SONT EN PHOTO AU DEBUT DU POST
ELLES SONT NOTEES "TOURING" CE QUI VEUT DIRE QU ELLES SONT EN ALUMINIUM Very Happy Very Happy Very Happy

POUR LES MEMES EN VERSION MAGNESIUM ELLES SONT NOTEES "COMPETITION" pacontent01
C EST INSCRIT SUFFISAMENT GROS POUR NE PAS AVOIR DE DOUTE Very Happy Very Happy Very Happy

JANTES SMAC - Page 2 Stok_r10

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 12:56

Oui, Ok pour les jantes en Magnesium.
Maintenant pour celle là (en alu) je pense que le problème ne se pose pas.
Me surprend quand même qu'un gabarit comme Franck confonde les deux ? Est ce celles que tu as vues ?
De toutes manières, l'avenir dira si ç'était une affaire. Je verrais à l'usage.


Dire que pour une fois je venais dans le nord pour une bourse, j'aurait reussi a voir quelques personnes du forum... ça merde la...

Pas besoin de se faire de soucis, ce n'est que partie remise.

kenavo
yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 12:58

Ca y est...yves m'a cramé de 5 minutes.... No

kenavo
yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 13:14

STOK51 a écrit:
maturin a écrit:
J'ai hesité a acheter ces jantes sur la bourse de Leognan pour mon cadre poutre, mais Franck, le collegue de celui a qui tu les a acheté me les a deconseillées et avec la pub sur les jantes magnesium que m'a fait Team TZ surtout pour les SMAC et le petit Post sur le meme sujet ça m'a un peu refroidi...

Mais c'est vrai qu'elles sont classes... albino

Dire que pour une fois je venais dans le nord pour une bourse, j'aurait reussi a voir quelques personnes du forum... ça merde la...

POURQUOI TU PARLES DE MAGNESIUM huuuh1 huuuh1 huuuh1
POUR LES SMAC QUI SONT EN PHOTO AU DEBUT DU POST
ELLES SONT NOTEES "TOURING" CE QUI VEUT DIRE QU ELLES SONT EN ALUMINIUM Very Happy Very Happy Very Happy

POUR LES MEMES EN VERSION MAGNESIUM ELLES SONT NOTEES "COMPETITION" pacontent01
C EST INSCRIT SUFFISAMENT GROS POUR NE PAS AVOIR DE DOUTE Very Happy Very Happy Very Happy

JANTES SMAC - Page 2 Stok_r10

A+
YVES

tof01 OH le jolie cadre STOK derrière... innocent innocent

bub'
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 13:18

NUMBER 8 innocent innocent albino

JANTES SMAC - Page 2 Stok_n10

J AIME BIEN LES MACHINES AVEC DES N° DE CADRE A 1 CHIFFRE CELA EVITE LA GRANDE SERIE casse casse casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 13:31

oui, c'est la grande class! Cool !!!

frimeur va... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 13:43

Bah dans mes souvenirs, il y avait marqué magnesium en gros dessus, maintenant c'est peut etre une autre paire...et la je suis vert car j'ai encore hesité dimanche matin... tongue tongue tongue

Pas grave, vais mettre des jantes des 900 a rayon pour celle de piste et martin pour celle de route...
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime5/1/2012, 22:17

http://www.pit-lane.biz/t909p40-oldies-pepe-et-les-poutres-1-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANTES SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANTES SMAC   JANTES SMAC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JANTES SMAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !
» SMAC 500 FOUR
» SMAC
» roue arrière SMAC
» BANCS MOTEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: