motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je suis très triste. repose en paix Lucien

Aller en bas 
+5
plfmoto
Paul
Pascal94
ALAIN
BISON ROUGE
9 participants
AuteurMessage
BISON ROUGE

BISON ROUGE


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 68
Localisation : Mirecourt VOGES
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime6/1/2023, 07:21

Je suis très triste. repose en paix Lucien

Message de Sylvain

Bonjour à toutes et à tous ...
C est dans la plus grande des douleurs que Robin et moi vous annonçons le décès de notre Papy et Papa Lucien Cordonnier ce matin du 05 janvier 2023 père aussi des Corki ..... je republierais dans la journée pour la date de ses obseques qui aurons lieu à Maubeuge 59 ....
Pour rappel il avait été hospitalisé en réanimation en début des vacances de Noël pour une grippe .... son état semblait s amélioré..... il a fait une embolie pulmonaire massive durant la nuit et ce matin son cœur c est arrêté à plusieurs reprises... L équipe soignante l a réanimé à trois reprises mais son cœur :  n à pas supporté . C est le cœur déchiré que je dis au revoir à un père "extraordinaire " je te souhaites plein de tirage de bourre dans les prairies du grand manitou !!!! Pleins de bisous on t aime fort !!! Sylvain Robin et Pitoune ..... Salut Papa Salut l artiste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: je suis triste repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime6/1/2023, 08:02

pale pale

merde  bad  news  
j avais eu des news  hier  ....R I P  lulu  

pour  ceux  qui ne  le  connaissait  pas   Lucien  avais  été pilote   debut des années 70   artisan  constructeur  doué  d un talent  hors  pair 
capable de faire un chassis  acier  ou alu   des  centaine  de réalisations a son actif   il avait entre autre  refait un des chassis  de MATRA  630  bien plié 
  fabriqqué  des chassis de yam TZ  dont un pour SARRON   l année du titre  ....ect  

as une  époque  il etait sur ce  forim  ..

tu vas nous  manquer   LUCIEN  silent silent


ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: je suis triste repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime6/1/2023, 08:56

angel angel pale pale

pour  voir  les  réalisations  de Lucien    cherchez  sur le  net  CORKI  RACING  

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94

Pascal94


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 01/06/2007

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime6/1/2023, 09:01

Condoléances à ses proches et à ceux qui l'ont côtoyé 


R I P Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime6/1/2023, 12:16

Je suis très triste. repose en paix Lucien Lulu_210
Je suis très triste. repose en paix Lucien Lulu_d10
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime6/1/2023, 12:18

Bon voyage mon ami
La première tof au Bol D'or en 2009 et la seconde en octobre dernier
Fais un beau voyage
Mes condoléances à sa Famille
Paul
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime6/1/2023, 16:29

Je suis très triste. repose en paix Lucien Lucien10 angel
Revenir en haut Aller en bas
plfmoto

plfmoto


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 17/11/2016

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime6/1/2023, 17:18

C'est moche.
Repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime6/1/2023, 20:28

LULU de l or dans les mains et un cœur gros comme cela  bounce
que de magnifiques souvenirs sur les circuits et a Colonfay puis rue du Gaz
 
il a bien mérité d être accueilli comme il se doit au paradis des constructeurs de génie
les CORKI resteront des machines exceptionnelles qui témoignent de son travail d orfèvre 

Je suis bien triste  toutes mes condoléances et vœux de réconfort a sa famille et ses amis

Amicalement Yves
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime6/1/2023, 21:36

Bien triste en effet , encore un gars plein de qualités et gentillesse qui est parti de l'autre côté,il restera pour beaucoup (dont moi) le concepteur des CORKI ,motos simples bien réalisées.
Bon voyage LULU .
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE

BISON ROUGE


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 68
Localisation : Mirecourt VOGES
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime7/1/2023, 11:39

TEXTE DE Sylvain Cordonnier

Bonjour à toutes et à tous !!!
Les funérailles et la crémation de Lucien aurons lieu le vendredi 13 janvier 2023 à 14 hr au crematorium de Hautmont (59) ( rue de sous le mont 59330 hautmont pompes funèbres Frère)
Ce sera une cérémonie civile ...
Il est possible de lui rendre visite des aujourd'hui au funérarium et tous les jours jusque vendredi de 9hr à 18 hr non stop ....
Pour les envois de fleurs direct au pompes funèbres merci....
A tous ceux qui viendrons vendredi merci de m envoyer un petit SMS au 0672737249 afin de connaître le nombre de personnes présentes merci !
Idem pour ceux qui souhaiterons prendre la parole ce vendredi un petit message aussi pour l organisation merci .....
Nous avons choisi un cerceuil très simple dans le but que chacun puisse y laisser un message pour l accompagner  des marqueurs seront disponibles vendredi .....
Dernier point une cagnotte leetchi viens d être créée pour nous aider à faire face aux coût  des obseques lulu n ayant rien prévu pour y faire face vous trouverez le lien ci dessous .... Merci à tous ceux qui participerons d avance !!!!
http://www.leetchi.com/c/corki-racing

Voilà je pense avoir fait le tour de tout .... si vous avez des questions n hesitez pas .... a savoir c est que vous êtes très nombreux à me solliciter et je ne cache pas que j ai du mal à répondre à tout le monde .... je vous remercie de votre compréhension..... Bises à tous !!!! A vendredi


Dernière édition par BISON ROUGE le 7/1/2023, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime7/1/2023, 16:37

C'est par Paul que j'ai appris la triste nouvelle.
Condoléances à sa famille et à ses proches.
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE

BISON ROUGE


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 68
Localisation : Mirecourt VOGES
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime15/1/2023, 08:20

Disparition : salut, Lulu ! – Cafe Racer

Lucien Cordonnier est mort hier, 5 janvier 2023, victime de la grippe. Cafe Racer est triste : nous n’irons plus rue de l’Usine à gaz, à Vavins dans l’Aisne, où nous avions passé de délicieuses soirées, entre plieuse et roue anglaise. Pour apprendre à former l’alu, un peu, pour construire la Marley, surtout.

ARTICLE COMPLET CI DESSOUS
https://lickscycles.com/disparition-salut-lulu-cafe-racer/?fbclid=IwAR1QiiID21W4mpM-MvhSidSDd7RHXe3bZGAhy_YslkCpmBIZ85KZOTYtihs
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime15/1/2023, 19:52

Une bien triste nouvelle.
Condoléance à sa famille et à ses amis.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis très triste. repose en paix Lucien Empty
MessageSujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien   Je suis très triste. repose en paix Lucien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très triste. repose en paix Lucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du tres tres .....leger
» du tres tres .....leger
» BMW TRES TRES MOLLE
» REPOSE PIEDS YVES
» Réparation d'une platine de repose-pied en alu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS CORKI-
Sauter vers: