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z111
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![compte tour modifié Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: compte tour modifié 2/1/2022, 20:06 | |
| Bonjour, je souhaite adapter un compte tour type Koso mais apparemment c'est de la daube ou autre sur un gsxr air/huile, avez-vous des astuces |
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Titane
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![compte tour modifié Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: compte tour modifié 2/1/2022, 20:40 | |
| Tous les KOSO ne sont pas de la dinde, tout dépend d'où ils proviennent. Trois ans qu'on les utilisent, aucun n'est tombé en panne. On ne peut pas dire la même chose des Scitsu. ![compte tour modifié Img_1433](https://i.servimg.com/u/f59/15/88/72/61/img_1433.jpg) |
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kikekoka Moderateur
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![compte tour modifié Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: compte tour modifié 2/1/2022, 20:47 | |
| Tu l'as branché comment le compte-tour? Sur Tuituit, j'y arrive pas... Avec un enroulement sur le fil de bougie, ca ne marche pas (alors que ca marche sur le Kawa). Couper et faire une derivation sur le fil de bobine, ca fait chier, car le fil est rigide et bien isolé...j'hésite a faire un repiquage. Et la dernière solution, il y a une pinuche sur la centrale electronique, mais pour qu'elle soit activée, il faut la puce "racing", mais cette dernière est prévue pour marcher avec les doubles injecteurs, alors que j'ai les simples... ![:triumph: 😤](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f624.png?v=2.2.7) |
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Titane
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| Je les branche sur l'Ignitech, comme tous les compte-tours, même ceux d'origine, et ça va très bien, merci ! |
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z111
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![compte tour modifié Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: compte tour modifié 2/1/2022, 21:07 | |
| - Titane a écrit:
- Je les branche sur l'Ignitech, comme tous les compte-tours, même ceux d'origine, et ça va très bien, merci !
Merci Titane ça fait longtemps, bonne année à toi Je dois justement acheter un boitier chez Dev, il faut demander un cablage spécial pour le brancher ou tu te repiques sur le cablage compte tour origine? |
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Titane
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| - z111 a écrit:
Je dois justement acheter un boitier chez Dev, il faut demander un cablage spécial pour le brancher ou tu te repiques sur le cablage compte tour origine? Les boitiers viennent directement de chez Ignitech, Devmoto est beaucoup trop long, pas assez réactif, dans tous les domaines. Je fais tous les branchements moi même sur la base de faisceaux entièrement fabriqués également. |
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z111
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| Le témoin d'huile on est obligé de le mettre à part? La sonde d'huile? ça se place où, au bouchon de vidange ou un autre endroit plus pratique |
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kikekoka Moderateur
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| Normalement, selon le modele de Koso, tu as le temoin d'huile intégré . Il s'allume par mise à la masse, de mémoire.. |
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Titane
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| - z111 a écrit:
- Le témoin d'huile on est obligé de le mettre à part?
La sonde d'huile? ça se place où, au bouchon de vidange ou un autre endroit plus pratique Brancher un voyant extérieur au TdB, utiliser celui du TdB, où et comment installer les sondes et capteurs, c'est typiquement le choix propre que doit faire chaque préparateur suivant ses besoins, obligations, goûts personnels et configuration de la moto. |
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z111
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| - kikekoka a écrit:
- Normalement, selon le modele de Koso, tu as le temoin d'huile intégré . Il s'allume par mise à la masse, de mémoire..
je vais faire des recherches ![w01](/users/1913/56/03/63/smiles/615257.gif) |
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| - kikekoka a écrit:
- Tu l'as branché comment le compte-tour?
Sur Tuituit, j'y arrive pas... Avec un enroulement sur le fil de bougie, ca ne marche pas (alors que ca marche sur le Kawa). Couper et faire une derivation sur le fil de bobine, ca fait chier, car le fil est rigide et bien isolé...j'hésite a faire un repiquage. Et la dernière solution, il y a une pinuche sur la centrale electronique, mais pour qu'elle soit activée, il faut la puce "racing", mais cette dernière est prévue pour marcher avec les doubles injecteurs, alors que j'ai les simples...![:triumph: 😤](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f624.png?v=2.2.7)
Pareil que toi, j'en avais acheté un chez un revendeur Français et impossible de le faire fonctionner sur le Giluki... On a même essayer sur le Pickup, pareil Alors que tu branchais un compte-tours de DR d'origine, ça fonctionnait très bien https://youtu.be/_SUIrheZEn4 |
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