motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Inflation au BOC!

Aller en bas 
+4
chef
gef
Pierre
bruno
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 19:18

900 euros l'inscription on était pas autour de 680 l'an dernier?
ça commence à pas jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 19:52

JAI PAS ENCORE OUVERT L ENVELOPPE?
MAIS VU LE NOMBRE D INSCRIPTIONS ILS EN PROFFITENT POUR AUGMENTER LE PRIX AFIN DE DECOURAGER LES MOIN FORTUNE.
C EST ENCORE LE POGNON QUI COMMANDE Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 19:54

ben c est normal
la moto en france ca rapporte pas

faut dire qu ils sont pas bien aides a la ffm

AVEC CET ENCULE DE BOITEUX bom bom bom bom bom bom

PLUS LE BATARD A NOEUD PAPILLON bom bom bom bom bom

Y EN A PLEIN D AUTRES ENCORE A LA FFM

en fait j assimile le boc a la meme connerie que le foot maintenant

arretez de payer pour voir cette merde et ca redeviendra normal avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 20:10

177 € pour les demos c'est pas donné non plus
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 20:19

c est meme totalement scandaleux

c est vraiment prendre les gens pour des abrutis

les tarifs ont ete multiplie par 6 et on voit ce que ca a fait

40 a ales en 600 promo cette annee alors qu en 2000 on etait 140

donc forcement les 40 qui restent faut qu ils payent pour la centaine qui n y est plus

et pour tout c est comme ca

donc si vous vous engagez dans ces pretendues courses bidons vous etes complices de cet etat de fait et par la meme ne vous plaignez pas que c est hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 20:44

c'est bien d'etre contre , et je suis contre....mais si tu veux t'engager dans ces """prétendues courses y a pas d 'autre smoyens

Very Happy Very Happy Mais BRUNO, si tu as une ""combine pour faire de ""vraies " courses (si tant est qu'il y en ait de fausses) avec des budgets et/ou des frais d'engagement plus faibles, tu me/nous fais signe w01 w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 20:56

bien sur que non j ai pas de combines

mais je persiste a penser a que la meilleure solution c est de tous les mettre au pain sec et a l eau
et au bout d un an on verra si les prix ne vont pas a la baisse et vite

entre payer un prix normal et se faire enculer comme c est le cas maintenant y a quand meme une limite

moi je ne cautionne plus ce systeme de merde et puis c est tout

franchement c est pas ce foutre de la gueule du monde 1000 euro d engagement pour le boc

mais bon le malheur c est que la solidarite n existe pas en france pour ce genre de chose
y en aura toujours qui allongeront le ble alors que ca serait si simple de dire non
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 21:08

entièrement d'accord avec toi Bruno ,mais la chose la plus simple a faire ,est de les laisser faire ,avec le temps il y aura moins de monde ,et par-contre ce qu'il faudrait créer ,c'est le même style de courses ,une chose est sure les moins fortunés viendraient et ça seraient certainement aussi les plus passionnés albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 21:08

possible....qq part tu as raison....mais ceal voudrait que tout le monde arrête de courrir....et cela est peu probable.....il y a une autre solution qui est de créer une organisation avec des frais moindres pour faire courir mais ça c'est un vrai bussiness ..intéressant et à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 21:19

Là, j'suis d'acc avec Bruno!
Un peu d'histoire, mes frères...
Dans les années 70, fallait payer jusqu' 10000 FBS(+/- 1600NF)pour participer aux courses de la FMB!!! Il y avait, heureusement, des fédés pirates qui organisaient des 500, 1000 kils, des 6,12,24 h. Et là, on te payait pour venir rouler. Il y avait des primes parfois marrantes du style ton poids en saucisson et jambon si tu faisais le meilleur temps en course, des pneus, de l'huile,etc... Les bataves étaient très fort dans ce domaine. Bref, tous le monde se rendait à ces courses dite de "kermesse".
Jusqu'au jour où la FMB a fait savoir à tous les pilotes que ceux qui couraient en pirate se verraient retirer leur licence et ne pourrait plus en obtenir...Ils étaient déjà Hypocondriaque à l'époque.

TODAY.
Si vous êtes suffisament de participants potentiels, rien ne vous empêche d'organiser votre propre endurance. Dans le fond, le BOC, ça n'est qu'un nom.
Pourquoi pas créer le TOC, j'vois bien le sigle qui irait avec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 21:34

tiens j ai l engagement du bol d argent 1999
endurance de 4 heures au castellet avant le bol d or

tarif 400ff
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 21:46

Dholda a écrit:
Là, j'suis d'acc avec Bruno!

TODAY.
Si vous êtes suffisament de participants potentiels, rien ne vous empêche d'organiser votre propre endurance. Dans le fond, le BOC, ça n'est qu'un nom.
Pourquoi pas créer le TOC, j'vois bien le sigle qui irait avec! Very Happy

moi aussi je suis d'accord avec BRUNO ...
Il y a suffisament de gens intéressés par un BOC ""réplica" car il suffit de regarder le nombre d'équipes qui ont investi pour des nèfles car en surnombre ou pas assez "pro"....rien qu'avec ces recalés , on pourrait un autre BOC et peut etre 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 22:15

et le pire c est que ca ne serait pas vraiment une grosse operation pour des boites comme cgo ou 4g
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 22:38

Pierre a écrit:
Dholda a écrit:
Là, j'suis d'acc avec Bruno!

TODAY.
Si vous êtes suffisament de participants potentiels, rien ne vous empêche d'organiser votre propre endurance. Dans le fond, le BOC, ça n'est qu'un nom.
Pourquoi pas créer le TOC, j'vois bien le sigle qui irait avec! Very Happy

moi aussi je suis d'accord avec BRUNO ...
Il y a suffisament de gens intéressés par un BOC ""réplica" car il suffit de regarder le nombre d'équipes qui ont investi pour des nèfles car en surnombre ou pas assez "pro"....rien qu'avec ces recalés , on pourrait un autre BOC et peut etre 2

Re-entièrement d'accord. Ouvrir la porte à plus de monde en divisant les frais au maxi, quitte à faire plus d'épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 22:54

de toute facon faut pas se leurer
le boc c est en priorite pour les pros

nous on ne compte pas donc edition mescouilles ils s en tapent

mais j ai bon espoir

un jour ils l auront profond dans le cul et ca a deja commence

tiens par exemple la piece

on achete de plus en plus a l etranger et par la meme le chiffre d affaire des introduits francais diminue d autant
l ideal c est qu ils disparaissent

j ai deux ou trois litres de pisses benites si ca interesse quelqu un casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 23:09

sam le pirate a écrit:
Pierre a écrit:
Dholda a écrit:
Là, j'suis d'acc avec Bruno!

TODAY.
Si vous êtes suffisament de participants potentiels, rien ne vous empêche d'organiser votre propre endurance. Dans le fond, le BOC, ça n'est qu'un nom.
Pourquoi pas créer le TOC, j'vois bien le sigle qui irait avec! Very Happy

moi aussi je suis d'accord avec BRUNO ...
Il y a suffisament de gens intéressés par un BOC ""réplica" car il suffit de regarder le nombre d'équipes qui ont investi pour des nèfles car en surnombre ou pas assez "pro"....rien qu'avec ces recalés , on pourrait un autre BOC et peut etre 2

Re-entièrement d'accord. Ouvrir la porte à plus de monde en divisant les frais au maxi, quitte à faire plus d'épreuves.

MUTUALISONS les moyens ... mais il faut aussi trouver le circuit, les bénévoles qui feront commissaires! et toute l'intendance obligatoire... cafume1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 23:12

WHY not.....dans les années 78, il eu des courses de 6 heures organisées avec les flics, la croix rouge et des bénévoles w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 23:16

Je suis d'accord que pour trouver le circuit, faire connaitre l'épreuve, mettre au point le chronométrage, disposer des services de secours et des autorisations, cela demande du boulot.
Pour la bouffe et le bar et les emplacements VIP, c'est déjà plus accessible.
En ce qui concerne les bénévoles, je te ramène deux trains de motards qui sont près à jouer le jeu quand tu veux.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime9/12/2007, 23:47

Dholda a écrit:
Je suis d'accord que pour trouver le circuit, faire connaitre l'épreuve, mettre au point le chronométrage, disposer des services de secours et des autorisations, cela demande du boulot.
Pour la bouffe et le bar et les emplacements VIP, c'est déjà plus accessible.
En ce qui concerne les bénévoles, je te ramène deux trains de motards qui sont près à jouer le jeu quand tu veux.

albino

je pense qu'il y a bien assez de circuit en france pour organiser une telle epreuve,

organiser une epreuve de 2 ,4 ou 6 heures, il y a surement un responsable de circuit qui serait d'accord surtout sur des circuit pas tres renomme, ou les activitees sont reduites.
a quoi ca sert d'avoir un circuit de grand nom,?? .

c'est vrai qu'aux niveau securite , commissaire , secours ,assurance,et apros c'est une tache importante pour organiser,..... et il faut le budget .

A une epoque, j'etais au bureau d'une ecurie de sport auto , je peux dire que d'organiser meme une simple course de cote c'est dejas de gros soucis, c'est vrai que sur circuit fermé,il y a moins de demande a faire en prefecture.

qui sait c'est, peut-etre aussi une question de volonte de voir aboutir un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime10/12/2007, 00:15

Tu as raison. Il y a, je crois, quelques gros bras de l'organisation ici.
Puis pour la 1ère édition, il suffit de voir petit...
Beau challenge 2008.

Y a des pilotes ici aussi, non?
Yves, Kéké et Bruno fournissent les machines... Very Happy
Hop, en piste! casse casse casse albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime10/12/2007, 08:05

Qui pourrait me dire combien d'équipages ont été inscrits et combien ont été retenus pour le BOC 06 et 07 ......

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime10/12/2007, 09:02

combien d'inscription ici ? Question Question

ceux qui se sont inscrit le dise,

reste a savoir sur les autres forum? si vous avez des contacts ce serait bien de savoir.

deja moi ,au suivant pacontent01 pacontent01

et 1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime10/12/2007, 09:23

w01 w01 w01 mais non, pas ici, ni sur d'autres forum........au BOC.:...combien d'inscrits et combien de recalés ??? w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime10/12/2007, 10:15

200 dossiers reçus en 07 pour 65 retenus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime10/12/2007, 13:09

MERCI albino albino voilà donc 135 équipages qui avaient investi plus ou moins dans une machine....pour rien....

Il y aurait de quoi faire avec la moitié.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Inflation au BOC! Empty
MessageSujet: Re: Inflation au BOC!   Inflation au BOC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inflation au BOC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: