motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Code couleur gpz turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushy

Rushy


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/10/2018

Code couleur gpz turbo Empty
MessageSujet: Code couleur gpz turbo   Code couleur gpz turbo Icon_minitime20/9/2020, 23:52

Salut à tous je vais refaire une partie de mon carénage en rouge je suis à la recherche du code couleur exact du rouge et par la même occasion du noir tant qu on y est k ai regardé sous la selle j ai rien vu peu être sous le réservoir ou la potence de la fourche sinon j pourrais appeler Kawasaki France mais si quelqu'un a une info ???
Revenir en haut Aller en bas
MFluffy




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : indre
Date d'inscription : 29/04/2012

Code couleur gpz turbo Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gpz turbo   Code couleur gpz turbo Icon_minitime22/1/2021, 14:40

Salut désolé pour la réponse tardive, je ne viens pas souvent ici pour le moment.

Sur 750turbo.com c'est ecrit ppg omni mbc 4126 est très proche.
https://www.750turbo.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=14650&p=142381&hilit=paint+code#p142381

Pour moi, c'est Kawasaki 606 Firecracker red, https://www.colorrite.com/product/kawasaki-606-firecracker-red-1488.cfm,
Je pense que votre meilleur moyen est d'obtenir d'un fournisseur une retouche pour cette peinture et de faire mélanger un match chez un fournisseur local. Sauf si vous avez une entreprise qui peut utiliser le code de peinture ppg ou faire une traduction.

J'ai probablement des panneaux rouges d'origine zx750e mais ils seront fanés car ce sont des originaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur gpz turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur
» 750 GG G.N
» ZRX TURBO
» MR TURBO
» R1 et SUZ turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL MOTO SURALIMENTEE-
Sauter vers: