kikekoka Moderateur

Nombre de messages : 1789 Age : 58 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 23 Déc 2022 - 14:14 | |
| Tu m'fais beaucoup d'peine.... Bon, dans la série boulette, j'ai fait la mienne... Hier je mets en charge la batterie neuve pour la monter sur le GEX, je la monte , mets le Plus, et au moment où je mets le Moins, il y a une étincelle... Tiens, j'ai laissé le contact?.....pas de clé sur le contacteur... Je remets, et l, le disjoncteur de la moto saute....oh putain, j'ai un court-circuit dans le faisceau...je pense déjà à tout le boulot que ca va représenter de démonter, chercher la panne, etc...pas envie du tout.... Et puis en réajustant les lunettes, je vois que la batterie est branchée à l'envers!! Ces connards se sont trompés de batterie,ils m'ont envoyé un Plus à gauche, au lieu de droite, et j’avoue que j'ai pas vérifié à réception....  Renvoyer la batterie, attendre l'autre, voir si ça m'a pas abimé le CDI, etc, etc....  |
|
rogerboldor Admin

Nombre de messages : 8128 Age : 76 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 23 Déc 2022 - 15:07 | |
| le regulateur est en direct , c'est lui qui dégage , de grandes chances que ce soit intégré dans ton alternbateur sur ta GSX R  |
|
CoupSoud

Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : 83 Date d'inscription : 04/04/2021
 | Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 23 Déc 2022 - 15:15 | |
| … qui n’est déjà pas d’une fiabilité exemplaire |
|
kikekoka Moderateur

Nombre de messages : 1789 Age : 58 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 23 Déc 2022 - 16:03 | |
| Bon, bein plus qu'à attendre la nouvelle batterie et croiser les doigts. J'ai un alternateur de rechange, mais ca ferait chier de devoir le changer alors que je n'ai pas encore fait un seul mètre avec cette moto...et surtout le changer pour un manque de vigilance de ma part. Vous avez vu comme j'aime m'auto-flageller?....je considère que je suis plus en tord de ne pas avoir vérifié, plutôt que de donner tord au mec qui m'a envoyé la mauvaise batterie... Sur ce, passez de bonnes Fêtes si je ne vous ai plus d'ici là...  |
|
macpepr

Nombre de messages : 1808 Age : 63 Localisation : Arnouville (95) Date d'inscription : 04/04/2013
 | Sujet: Re: Les meules à Kikekoka Ven 23 Déc 2022 - 17:14 | |
| Ca, c'est tordu et le torT tue. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les meules à Kikekoka  | |
| |
|