CRICKEY
Nombre de messages : 2561 Age : 55 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: [recherche artisan de la calidad] pour fabriquer une boucle 5/10/2018, 08:28 | |
| Salut Pour un projet en cours j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais fabriquer cette pièce. selon un schéma et des cotes plus détaillés. la il s'agit de savoir la faisabilité et le coût approximatif de cette modification pour finir l'arrière d'une GSX dont le fion a été découpé, avant d'éventuellement chercher une autre solution si c'est trop galère. merci de votre attention |
|
CRICKEY
Nombre de messages : 2561 Age : 55 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: [recherche artisan de la calidad] pour fabriquer une boucle 12/10/2018, 08:00 | |
| bon j'ai compris, c'est encore une galère avec un prix de reviens équivalent a la fabriquer en or massif désolé quand j'ai une idée je ne me rend pas compte de ce que ça engrange après comme travaux |
|
macpepr
Nombre de messages : 1856 Age : 65 Localisation : Arnouville (95) Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [recherche artisan de la calidad] pour fabriquer une boucle 13/10/2018, 00:46 | |
| Les cintrages très courts comme ça sont vraiment délicats à réaliser. Si la pièce est planquée, l'esthétique passe au second plan. Du coup, elle peut être réalisée sous forme d'un assemblage de tubes soudés. |
|
CRICKEY
| Sujet: Re: [recherche artisan de la calidad] pour fabriquer une boucle 13/10/2018, 06:43 | |
| Salut ce qui expliquerais pourquoi on en voit pas pièce pas planquée du tout, cela aurait été pour finir l'arrière de la moto et très exposé au contraire. Le père de ma femme (c'est pour sa moto a lui) tente le coup avec un des fournisseur de son boulot qui va essayer de trouver un moyen, a base de pièces soudées en effet, bien vu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche artisan de la calidad] pour fabriquer une boucle | |
| |
|