motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ENDURANCE VMA CAROLE

Aller en bas 
+17
Grosomoto
chef
Vuidar Marc
Team TZ
Pierre
robichon
onze35
ALAIN
CRICKEY
mika46
ALF
rogerboldor
Tan
bandit78
GB Classic
nico636
bruno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 13:01

Grosomoto a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais pas ce qu'ils fument chez AFC mais elle est pas bonne cette planche finale !
Il nous manque 5 tours, bref bom et le lien des chronos tout par tour ne fonctionne pas silent

je ferai un CR plus tard, WE trop chaud, et chutes en cascade à cause d'une (2 ?) moto qui a répandu de l'huile sur tout le circuit
il fallait un premier, j'ai été celui-là le jour là, j'ai même une jolie photo lors du salto de la moto tongue
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 13:13

le plus difficile pour Roger ça été samedi, passablement énervé avec tous ces problèmes et un peu pour la chute de la vieille mais comme un grand champion et une bonne nuit de sommeil ben le dimanche en pleine forme il a aligné des tours top top. bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 13:59

Merci c'est vrai que pour l'emploi, maintenant la question n'est plus d'actualité , j'ai pris ma retraite depuis 10 ans et suis un épicurien convaincu,les années passent vite et les regrets ne remplacent pas les moments que l'on vit avec passion,ce sont des choix à faire,et pendant que j'ai la santé , je continue banana1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 14:41

ALF a écrit:
Grosomoto a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais pas ce qu'ils fument chez AFC mais elle est pas bonne cette planche finale !
Il nous manque 5 tours, bref bom et le lien des chronos tout par tour ne fonctionne pas silent

je ferai un CR plus tard, WE trop chaud, et chutes en cascade à cause d'une (2 ?) moto qui a répandu de l'huile sur tout le circuit
il fallait un premier, j'ai été celui-là le jour là, j'ai même une jolie photo lors du salto de la moto tongue

Envoie envoie Very Happy Very Happy 
re bravo à vous tous en tout cas albino albino
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 16:50

j'admire le fait de garder la gnaque, même après une chute à très court terme...  affraid




c'est çà la différence entre un pilote et un poireau ?


la présence/absence d'un neurone en plus ou en moins.... selon qu'on considère que c'est de l'inconscience ou le contraire ?

la présence/absence d'un instinct de conservation très développé ???

je serais curieuse d'avoir votre avis mouais1



et pour moi qui n'ai jamais fait de piste.... quelle différence avec une chute / accident sur route ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 17:00

chaque fois que je me suis bourré sur piste, j'ai terminé mes journées de roulage, une fois j'ai pliée ma moto le matin, je suis rentré chez moi chercher celle de ma chérie et je lui ai pliée l'après midi  Very Happy  . je n'ai pas roulé le lendemain faute de moto Idea  ceci dit.

et ben je ne vais toujours pas vite, donc réponse 1 : tomber et remonter sur la moto ne veut pas dire qu'on soit pilote casse.

pour moi la différence chute piste/route c'est que sur piste tu percute rarement quelques chose (trottoir, rail de sécurité, autres véhicules, arbres, sanglier etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 17:13

Bonjour à tous,

Lors de ma fracture de la clavicule, certains pourront te dire ici qu'ils ont bataillé ferme pour m’empêcher de remonter sur la meule et de refaire de la piste avant le terme imposé par le médecin....
Les deux seules personnes que je connaisse ayant arrêté la moto après une gamelle sont des gamelles sur routes où les gars se sont fait VRAIMENT peur.

Si les gamelles empêchaient de refaire de la piste, il n'y aurait plus personne sur les pistes ... innocent 

Après, tu peux avoir une certaine appréhension là ou tu t'es gamelée, mais je pense que cela ne dure pas, et puis on est là pour s'amuser, donc si tu veux rouler plus tranquille tu roules plus tranquille jusqu'à que cela te revienne...
Et dans le cas d'une course, t'inquiètes pas, ça reviendra TRES vite, je sais pas si c'est l'adrénaline ou l'émulation créer par le groupe, mais tu avionnes toujours plus...

Pour rouler vite à mon avis, il faut savoir débrancher quelques neurones, mais surtout pas tous, car sinon tu finis dans les graviers, ou tu es un danger pour les autres.
Dis autrement, tourner la poignée, n'importe quel âne est capable de le faire, le faire en respectant les traj' et les autres, c'est autre chose...

Pour la différence entre la chute sur la piste et sur la route, ben c'est simple, sur la route c'est infiniment plus dangereux, et en plus tu es moins bien équipée...

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 17:29

Oulah, en fait faut pas se poser de questions!


Tant que ça peut rouler, faut mettre gaz!
Pis le jour où t'as envie d'arrêter, bah t'arrêtes jusqu'à ce que l'envie t'en reprenne  albino


Bravo à tous les Team du forum!

Nico et Lionel ont fait très fort devant la 90 Eisen, quand on sait que la 1100GSXR vient d'être construite  bounce Bravo les gars  albino

Bravo à Roger et Tan pour leur 1ere place en PC albino Bravo à Roger pour les conseils qu'on lui connait, ainsi qu'à son expérience qui lui permet de repartir sereinement après une nuit de sommeil!
Bravo à Tan, qui bien que "débutant" monte pour la 2e fois sur un podium! Très bons chronos sur le 1er relais! Dommage que son genou gâche un peu la fête.

Bravo à Yannick et Bruno! Bruno passe pas sous les 1'10" qu'il visait, mais environ 1'12" reste un très bon chrono que je n'ai jamais atteint à Carole  albino

Bravo à Bob et Denis, 2e en PC à 1 tour des 1er albino J'imagine qu'ils sont un peu déçus, mais tout de même bien placés au cumul des 2 endurances VMA albino

Bravo à Alf et Sandro de terminer cette course malgré la 1ere chute du Alf dans son 1er relai!
J'ai encore eu écho du progrès de mon "copilote"  albino

Bravo à tous les autres que je connais moins, vous me faites envie  albino

Gaz

Ju
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 17:37

chef a écrit:
Oulah, en fait faut pas se poser de questions!


Tant que ça peut rouler, faut mettre gaz!
Pis le jour où t'as envie d'arrêter, bah t'arrêtes jusqu'à ce que l'envie t'en reprenne  albino


Bravo à tous les Team du forum!
perso je me suis cassé la clavicule a croix et ça ne m a pas empêché de remonter sur une moto de piste 
la route me fait peur mais pas la piste 
pourtant ça fait plus de 15 ans que je roule a chimay qui n est pas réputé des plus sécurisant 
pour le moment la passion n est plus au rendez vous donc je viens en spectateur 
mais quand l envie me reprendra je me racheterais une brêle pour me faire sur piste 
et ça commence déja a me démanger, mais pas de mécano pour m aider en ce moment pour les ravitaillements huuuh1 huuuh1 huuuh1 
je suis un "pilote" plus que moyen mais j ai toujours pris du plaisir en piste
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 17:56

un bon week end ou j ai revu tous les copains ansi que des nouveaux du forum que je ne connaissais pas

donc apres 20 ans sans rouler sur ce circuit vendredi a ete une journée de roulage histoire de se remettre le circuit en tète
ca tournait dans les 14/15 bien gentiment 
la moto marchait bien,juste quelques soucis de freins avants,plaquettes glacées ,et une fourche pas comme il faut,dribble important a golf,les mecanos du team eisen m ont expliqué ou etait le probleme,mais bon ca n etait pas possible a faire sur le circuit donc on a fait un reglage qui assurait une meilleure stabilité et je m en suis contenté

pour les qualifs j ai fini mon pneu arriere avec un petit 12,5 et au final avec yannick et son 11 ca nous mettait en 9eme place sur la grille définitive on passera sur les problemes de chronometrage du week end

la course a ete plus laborieuse,une chaleur a crever,une piste plus que glissante deja naturellement et encore plus glissante suite a la vidange d un concurrent d ailleurs je ne sais meme pas qui a peté son moteur.
donc au 3eme tour yannick est renté moto en panne et je suis donc repartit dernier avec les pneus a chauffer donc on a commencé la course 36eme avec 4 tours de retard
ensuite ca a ete la remontée jusqu a la 11eme place au général en doublant allègrement a chaque tour,et un meilleur temps en 11.2 sur les 90 tours que je me suis envoyé.


Dernière édition par bruno le 19/6/2017, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 17:56

loin de moi le fait de vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure.... w01  et je ne pense pas qu'évoquer ce genre de sujet précipite plus de gens par terre, mais j'aime bien comprendre


c'est juste de l'admiration pure et simple pour quelque chose, en l'occurence la conduite, que je ne maîtrise pas au niveau que j'aimerais, n'ayant fait que de la route.


Rem m'a effectivement souvent dit que je devrais essayer la piste, juste déjà pour connaître le plaizzz de pouvoir rouler libérée des contingences routières, apprendre à trajecter et surtout à freiner... car j'ai conduit essentiellement des motos à frein moteur important qui m'ont donné de mauvaises habitudes et je ne sais toujours pas freiner !


bref apprendre à conduire en sécurité, ou presque



à tous les furieux... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 




rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 18:05

ma chérie a participer a 3/4 journée de roulage, elle qui roule "pom pom pom", elle n'aime pas rouler vite mais ça lui a permis d'essayer des trucs que sur route elle n'aurais pas osé et qui lui servent maintenant tous les jours, comme de voir qu'on peut tirer dans les freins, prendre de l'angle, et mieux appréhender ce que fait une moto.

ça plus une journée de formation par d'anciens  cadres formateurs des motards de la police (un cadeau d'anniversaire ) avec cession "d'enlevage des doigts du cul" Very Happy  manœuvres très serrées, évitement rapide, prise de frein jusqu'au blocage de roue, conduite d'une main, en amazone, j'avoue que lors des ascensions de col Alpin je l'attend bcp moins qu'avant..... a moins que ce soit moi qui est ralenti avec le temps.. mouais1
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy

jhonguy


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 11/10/2009

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 18:58

moi je sais pas faire de moto,c'est pour ça que j'ai fait du side,avec une roue en plus sur le coté tu risque pas de tomber,comme les mômes a vélos, par contre quand tu te bourre c'est du sérieux,sauf si tu va pas vite. innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 19:20

ALF a écrit:
Grosomoto a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais pas ce qu'ils fument chez AFC mais elle est pas bonne cette planche finale !
Il nous manque 5 tours,

casse ils nous ont retiré 5 tours pour avoir voulu repeindre nos brassards jaune en bleu et orange en blanc!!!...
comme d'hab j'ai pas du tous bien comprendre au briefing...
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 20:49

mika46 a écrit:
chef a écrit:
Oulah, en fait faut pas se poser de questions!


Tant que ça peut rouler, faut mettre gaz!
Pis le jour où t'as envie d'arrêter, bah t'arrêtes jusqu'à ce que l'envie t'en reprenne  albino


Bravo à tous les Team du forum!
et ça commence déja a me démanger, mais pas de mécano pour m aider en ce moment pour les ravitaillements huuuh1 huuuh1 huuuh1 
demande conseil à Roger sur la rémunération de ses mécanos, je me suis laissé dire qu'ils étaient grassement payés avec des primes de départs et d'arrivées, tu peux y aller elle boost son équipe de choc, on a rien sans rien casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Tan

Tan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 61
Localisation : OISE
Date d'inscription : 08/09/2013

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 20:52

Normal qu'il y ai eu beaucoup de chute hier à Carole, c'était "la pelle" du 18 juin.  casse 









je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 20:53

Tan a écrit:
Normal qu'il y ai eu beaucoup de chute hier à Carole, c'était "la pelle" du 18 juin.  casse 









je sors !

Salut Tan
Excellent casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 20:56

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 21:37

Hihi albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 21:49

casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 21:54

bandit78 a écrit:
mika46 a écrit:
chef a écrit:
Oulah, en fait faut pas se poser de questions!


Tant que ça peut rouler, faut mettre gaz!
Pis le jour où t'as envie d'arrêter, bah t'arrêtes jusqu'à ce que l'envie t'en reprenne  albino


Bravo à tous les Team du forum!
et ça commence déja a me démanger, mais pas de mécano pour m aider en ce moment pour les ravitaillements huuuh1 huuuh1 huuuh1 
demande conseil à Roger sur la rémunération de ses mécanos, je me suis laissé dire qu'ils étaient grassement payés avec des primes de départs et d'arrivées, tu peux y aller elle boost son équipe de choc, on a rien sans rien casse casse casse



15e mois et vacances aux Maldives payées ! w01  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tan

Tan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 61
Localisation : OISE
Date d'inscription : 08/09/2013

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 22:04

Hé doucement là, c'est le deuxième pilote qui paye tout ça. Razz

Sont bien sympa et travaillent bien mais y a des limites.  Sad


Dernière édition par Tan le 19/6/2017, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 22:37

casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 23:11

Hello
Quelques photos,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madame Ruiz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tan et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chef mécano

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tan se prépare à courir après la moto, par peur que Roger ne lui passe pas le guidon cafume1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois Tan, Roger lui, se met à côté de la moto pour t'alpaguer au cas où tu voudrais doubler ton relais (bon je te comprends tu étais si content d'aligner les tours avec régularité)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après 1 relais d'1 heure environ

ET EN RESUME
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Roger de m'avoir proposé de prendre part à l'intendance de votre équipe pour cette course.


Dernière édition par GB Classic le 20/6/2017, 06:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/6/2017, 23:30

albino albino albino albino    le bonheur et la passion... ça garde toujours jeune !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURANCE VMA CAROLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEC VMA SOLO SIDE-CAR CLASSIC 17 à CAROLE
» TEC & VMA CAROLE
» VMA à Carole
» 4h de carole 2019
» course des 4h de Carole 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: