motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la speciale Vtwin a keke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 18:23

bon alors?? elle en est ou cette becane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 18:25

si le peintre tiens son ' planinje " je lui emmène la semaine prochaine, je la récupère la semaine d'après et je remonte albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 18:26

tu as des tofs pour nous faire patienter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 18:30

Question Question Question Toujours pas plus que celle là !!!!

la speciale Vtwin a keke 1aa3bf0f0b42ec29062b20ff068516ad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 18:31

j'aime bien le niveau posé....pas le pied à coulisse,, le niveau....casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 18:32

ha vi Very Happy merde Question je la voyais plus comme ca :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 18:33

pierre a écrit:
j'aime bien le niveau posé....pas le pied à coulisse,, le niveau....casse casse

le pied a coulisse c'est après .............. pis tu sais sur un HD le pied à coulisse Question Question Question Question y'a du jeu partout de toute façon casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 18:35

pis le moulin, ca donne quoi? ca vas envoyer?

j'en ai vu une cet aprem, ca m'as fait repenser a la tienne.
elle avait l'air d'envoyer severe affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 18:38

bien préparer au feu ça arrache tout, mais bon, faut pas que ça tourne sinon tu fais genre tu cherches le robico pour passer en réserve casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 18:41

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 18:57

c est quoi ce qu il y a derriere la hd

un side? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 19:02

bruno a écrit:
c est quoi ce qu il y a derriere la hd

un side? Very Happy Very Happy

QUAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 20:36

Je la trouve sympa ta HD! Si si j'ai bien dit ça!Very Happy

Par contre l'échappement...bom On en parlait tout à l'heure avec un pote!

Il fait rouler un 1200 sports avec un Supertrap comme le tien!

Bilan un futal cramé et une botte qui commençait à sérieusement chauffer!scratch Idea Idea Idea Idea Idea
Faut dire que c'est idéal comme forme, vu l'emplacement des repose-pieds!geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 20:39

Quoiqu'à la réflexion le sien est mieux!

Bin oui, comme il a deux silencieux comme le tien, superposés, le passager a aussi le droit de se cramer la cuisse ou de se choper des crampes pour éviter la brulûre!!!Sad casse casse casse

Y a pas de raison, faut que tout le monde s'amuse un peu!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 20:41

Ouais mais y'a eu du changement !! les pots c'est ça :

la speciale Vtwin a keke 961e977d1317a849506c1f6e34739b12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 20:43

allez encore des tofs!!! Very Happy albino albino

j'aime pas ton guidon Very Happy , trop plat, pas assez typé, pis les les carbus non plus Very Happy , j'aime pas, vraiment pas, montre nous donc ce que tu as mis, au lieu de planquer tout Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 20:45

ca va viendre, ca va viendre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 21:09

albino albino tu peut pas prendre d'angle avec un echappement comme ca ! tongue No Very Happy casse casse


elle seras quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
barabas
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 21:24

enfoiré de kéké, tu l' as acheté ou ce pot, moi je reve d' une harley de piste rien que pour avoir 2 pots comme ça, pour la petite histoire, quand j' était jeune j' avais un des premier modele de vmax, debridé et tout, à un feu, j' vois un mec avec un enorme 1340 qui se gare à coté, comme j' étais jeune et innocent j'me suis dis j' vais le mettre minable au demarrage.....tiens fumes, quand le feu est passé au vert le mec à ouvert en grand, et braoooooooooooooooo il m'a déposé, j' ai mis au moins 150 m à le ratraper, enfoiré j' sais pas ce qu' il avait mis dans son moteur, mais c' était pas de la rigolade, du coup j' ai vendu le vmax.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime3/4/2007, 21:45

barabas a écrit:
enfoiré de kéké, tu l' as acheté ou ce pot, moi je reve d' une harley de piste rien que pour avoir 2 pots comme ça, pour la petite histoire, quand j' était jeune j' avais un des premier modele de vmax, debridé et tout, à un feu, j' vois un mec avec un enorme 1340 qui se gare à coté, comme j' étais jeune et innocent j'me suis dis j' vais le mettre minable au demarrage.....tiens fumes, quand le feu est passé au vert le mec à ouvert en grand, et braoooooooooooooooo il m'a déposé, j' ai mis au moins 150 m à le ratraper, enfoiré j' sais pas ce qu' il avait mis dans son moteur, mais c' était pas de la rigolade, du coup j' ai vendu le vmax.....

Belle histoire ... que celle du vieux singe ... très belle... Very Happy casse jocolor Y a pas mieux que le couple à bas régime... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la speciale Vtwin a keke Empty
MessageSujet: Re: la speciale Vtwin a keke   la speciale Vtwin a keke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la speciale Vtwin a keke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Honda pas comme les autres????
» DISTRI GPZX KEKE
» suz GEX"spéciale "
» R1 spéciale vue sur le net
» Une spéciale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: PHOTOS MARTIN BIMOTA GG ET AUTRES SPECIALES-
Sauter vers: