| Keihin CR 33 ou Cr 35 | |
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Invité Invité
![Keihin CR 33 ou Cr 35 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Keihin CR 33 ou Cr 35 27/4/2016, 19:37 | |
| Bon voilà après pas mal de soucis de carburation sur mon moteur 1000 GS je pense investir dans une rampe de carbus soit en CR 33 ou CR 35,je pense que pour un deux soupapes une 33 devrait suffire Vous en pensez quoi ? |
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Pierre Admin
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| CR 33 est suffisant
Mais c'est pour quelle utilisation ?? |
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Invité Invité
![Keihin CR 33 ou Cr 35 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35 28/4/2016, 07:54 | |
| Piste et Côtes en Basset. |
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Pierre Admin
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Invité Invité
![Keihin CR 33 ou Cr 35 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35 28/4/2016, 10:19 | |
| Merci....je pense que ça doit être autre chose que les membranes ;-) |
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Pierre Admin
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![Keihin CR 33 ou Cr 35 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35 28/4/2016, 10:32 | |
| plus délicat car un peu on/off Ton moteur est préparé, je suppose |
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Invité Invité
![Keihin CR 33 ou Cr 35 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35 28/4/2016, 10:44 | |
| Pas tant que ça ! Arbres à cames Anglais qui marchent bien mais moins de couple. Culasse de 850 qui permet d'avoir un peu plus de compression. Conduits à 34 mm. Allumage Electronique Suzuki. Plus d'alternateur. |
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Pierre Admin
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![Keihin CR 33 ou Cr 35 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35 28/4/2016, 13:48 | |
| ben parfait alors ces CR33 |
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Titane
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| - carlos71 a écrit:
- Pas tant que ça !
Arbres à cames Anglais qui marchent bien mais moins de couple. Culasse de 850 qui permet d'avoir un peu plus de compression. Conduits à 34 mm. Allumage Electronique Suzuki. Plus d'alternateur. La culasse de 850 équipée des "gros" carbus à dépression n'est pas le meilleur choix pour un GS 1000 avec du coffre. Les 850, comme les 750, ont des soupapes admission et échappement 2 millimètres plus petites que le GS 1000. D'autre part les 850 compriment moins que les GS 1000. La culasse la plus efficace sur ces moteurs est la GS 1000 à carbus de 28 (entraxe de fixation de pipe d'admission environ 60 mm). Les carbus, dans ce cas, offrant le meilleur compromis couple/puissance sont des CR29, très largement suffisant surtout si la cylindrée est encore en 1000cc. Il faudrait également savoir quels sont les arbres à cames utilisés. Des arbres "anglais" ça ne veut rien dire, des KENT ou autres ??? Suivant le type d'arbres et leurs caractéristiques, il convient d'avoir un minimum de rapport volumétrique, toujours pour obtenir un rapport couple/puissance intéressant. Pour revenir sur les "gros" carbus à dépression des 850, ce sont des BS32, donc un passage d'environ 26 mm. |
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mika46
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| - Titane a écrit:
- carlos71 a écrit:
- Pas tant que ça !
Arbres à cames Anglais qui marchent bien mais moins de couple. Culasse de 850 qui permet d'avoir un peu plus de compression. Conduits à 34 mm. Allumage Electronique Suzuki. Plus d'alternateur. La culasse de 850 équipée des "gros" carbus à dépression n'est pas le meilleur choix pour un GS 1000 avec du coffre. Les 850, comme les 750, ont des soupapes admission et échappement 2 millimètres plus petites que le GS 1000. D'autre part les 850 compriment moins que les GS 1000. La culasse la plus efficace sur ces moteurs est la GS 1000 à carbus de 28 (entraxe de fixation de pipe d'admission environ 60 mm). Les carbus, dans ce cas, offrant le meilleur compromis couple/puissance sont des CR29, très largement suffisant surtout si la cylindrée est encore en 1000cc. Il faudrait également savoir quels sont les arbres à cames utilisés. Des arbres "anglais" ça ne veut rien dire, des KENT ou autres ??? Suivant le type d'arbres et leurs caractéristiques, il convient d'avoir un minimum de rapport volumétrique, toujours pour obtenir un rapport couple/puissance intéressant.
Pour revenir sur les "gros" carbus à dépression des 850, ce sont des BS32, donc un passage d'environ 26 mm. ben ça a le mérite de être complet ![Very Happy](/users/1913/56/03/63/smiles/276328.gif) |
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| Quelques SPECIALISTES metteur au point et fin PILOTES sur le forum !! Encore Merci Pierre qui as répondu a la question. |
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